johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la voila c est special et on voi la mienne a coter voila donc c est une peinture alsa ses tres special moi j aime bien quan penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 tu a d autre tof de jour ? c est vrai quelle a l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas mal c'est pas jdm mais bon sa me plait la peinture ya un travail de fou est ce que quelqu'un serait me dire quelle procédé il utilise pour donner se rendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est du pochoir lol :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 connait cette voiture la truc que je comprend pas c la broderie VTECH et non VTEC sur les sieges!!! pour la peinture c du alsa il s'arrive a donné de super effet avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est cool mai je suis pas trop fan de la peinture sinon j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop terrible la couleur ,c est un effet marbree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui c est ca effet marbre moi non plus suis pas fan de la couleur mais ca les gout et les couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je l'ai deja vu plusieur fois la colo et tres bien faite meme si c pas mon style mais j'aime bien bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je l ai vu tout a l heure sais encore plus beau en vrai quand photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tortels D15 a écrit:je l ai vu tout a l heure sais encore plus beau en vrai quand photos tu la vue ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vesqueville . si sais pas la sienne y avais la meme avec une peinture alsa la plaque sais NSM ché pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tortels D15 a écrit:Vesqueville . si sais pas la sienne y avais la meme avec une peinture alsa la plaque sais NSM ché pas quoi oui c est lui son boss habite vesqueville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 okok moi jladore frenchement sa donne une peinture pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tortels D15 a écrit:okok moi jladore frenchement sa donne une peinture pareil tu m etonne surtout le prix ca tue le prix d une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et encore une honda de moins... Paix a son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 comment ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mat a écrit:Elle est morte? ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je sais pas c'était une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mat a écrit:Je sais pas c'était une question... moi aussi je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il s'est pris une fontaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui elle est bien morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 johnb16a2 a écrit:tortels D15 a écrit:Vesqueville . si sais pas la sienne y avais la meme avec une peinture alsa la plaque sais NSM ché pas quoi oui c est lui son boss habite vesqueville je me permet de remonter le sujet zun ( johnb16a2 ) désolé de remonter si tard car bon c'est quand même avec toi qu'il a été la planter donc voila depuis lors des photos et tout beaucoup de pièces sont déja vendue, ainsi que tout l'intérieur peint etc malheureux de voir une belle civic finir comme ça voila maintenant pratiquement tout est vendu a s que j sache, apart la carcasse de l'auto et le moteur j pense et les intérieur cuir ainsi que les jantes chrome toujours a vendre aussi sinon oui les sièges cuir avait eter gravé avec VTECH avec un H et la raison qu'il ne la pas refaite c'est biensur le prix d'une peinture comme ça sinon elle etait refesable dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites