johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelqu un cherche 1 b16a faite votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 m en faut 1 de secours je prendrai le 5 ieme au fond en partant de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ju vti a écrit:m en faut 1 de secours je prendrai le 5 ieme au fond en partant de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bah c noel hou hou j'en veut un :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ohhh l abus ^^ ta pecher ca ou ? tu as pas plus d info voir ou c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:ohhh l abus ^^ ta pecher ca ou ? tu as pas plus d info voir ou c est ? si je vai mettre le lien mes mon ordi avai bloquer y a de tout b16a b16b b18 h22 k20 ............. c est au states je vais rechercher le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vite m en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ohh put.... mais elle existe vraiment la caverne d ali baba. kel bonheur de voir tt c est tit joujou ki n attende k une chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis pas pour faire des heures sup au boulot mais si je travaillait la je crois que j y dormirait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 1 moteur pour chaque personne inscrit sur ce forum au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Poooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le garage de bonheur lol Voila encore une preuve qu'un moteur honda est solide, vue le nombre d'exmplaire ici, je suppose qu'il viennent de caisse accidenté..... Sa prouve aussi que beaucoup de gens ne savent pas maitrisé une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je reve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 johnb16a2 a écrit:marc B16A2 a écrit:ohhh l abus ^^ ta pecher ca ou ? tu as pas plus d info voir ou c est ? si je vai mettre le lien mes mon ordi avai bloquer y a de tout b16a b16b b18 h22 k20 ............. c est au states je vais rechercher le site c'est pas le site ou tu sais acheter tout l'avnt d'une caisse ? sur kamikaze quelqu'un avait poster ca (JFK je crois bien) un hangar avec des centaines de caisses japonnaise de toutes sortes (enfin juste les avant mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok beh moi je prend un K20 voir 2 pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si c juste les avants ke tu c avoir ca m étonnerai ke ce soit toutes des caisse crashées.... si tu vois ce ke jveu dire.. avec une bonne disqueuse ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 julien a écrit:si c juste les avants ke tu c avoir ca m étonnerai ke ce soit toutes des caisse crashées.... si tu vois ce ke jveu dire.. avec une bonne disqueuse ca va vite bouahahhaa on remarque vite les gens du coin !!!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 djo88 a écrit:julien a écrit:si c juste les avants ke tu c avoir ca m étonnerai ke ce soit toutes des caisse crashées.... si tu vois ce ke jveu dire..avec une bonne disqueuse ca va vitebouahahhaa on remarque vite les gens du coin !!!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites