johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MOTEUR Moteur: B16B Puissance maxi: 185ch a 8200tr/min Puissance au litre: 116ch Couple maxi: 16,3mkg a 7500tr/min Couple au litre: 10,2mkg Cylindrée: 1595cm³ Type: 4 cylindres en ligne Disposition: avant transversale Bloc/culasse: alliage / alliage Soupapes par cylindre: 4 Arbres à cames: double (VTEC : levée d'ouverture variable) TRANSMISSION Type: traction Boite : manuel Rapports : 5 CHASSIS Chassis: GF-EK9 Carrosserie: berline 3 portes Nombres de places: 4 Frein AV: disque ventilés Frein AR: disque ROUES Dimensions av et ar: 195/55 R15 POIDS/DIMENSIONS Poids annoncé: 1090kg rapport poids/puissance: 5,89kg/ch Capacité du réservoir: 45l Longueur: 4185mm Largueur: 1695mm Hauteur: 1360mm Empattement: 2620mm PERFS d'apres Best Motoring 400m DA: 15,96s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ma prochaine ci c pas trop dure a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 euh...........en import lol et après faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 août 2008 je sais que je risque de me faire passer pour un boulet , mais est il possible de la trouver avec volant a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 edjie a écrit:je sais que je risque de me faire passer pour un boulet , mais est il possible de la trouver avec volant a gauche? Modèle exclusivement commercialisé au Japon donc non uniquement conduite à droite... Ou alors tu l'achètes tu vas voir west coast custom et tu leur demande de pimper ta caisse en faisant la conversion conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 clair c'est dommage que il ne l'ont fait que en conduite à droite mais elle est mimi quand meme encore un petit 1.6 qui doit cracher des flammes mais pour les amateurs faut compté 9.000 euros pour en avoir une prete à immatriculé en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites