Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir a tous , moi c est xavier j ai 23 ans je suis de la region de theux ( pres de Spa ) j ai eu jusqu il y a pas longtemps une honda crx vtec de 92 que j ai garder 3 ans . je la regrette deja , j ai tj aimé les honda et qui sait peut etre que je retrouverai une d ici pas longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut bienvenu a toi. tres belle ton ancienne crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut mec bienvenu qq ta fait de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hep xavier soit le bienvenu ici sympa de t etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 welcome a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu belle la petite rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 welcome l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 la vie n'est qu'une sucession de coincidences c'est on jamais tu vas peut être en trouver une Bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites