Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voila je pense qu'il est temp de changer d'ordi , mes je sui une bille pour sa ! actuellement je sui avec un compaq presario 1600 année 2000 qui tourne en win 98!! j'aimerais recheter un portable mes je ne sai pas se qu'il me conviendrais ! que me coseiller vous ? qu'elle sont les caracteristique de vos pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ARTDRAG a écrit:voila je pense qu'il est temp de changer d'ordi , mes je sui une bille pour sa ! actuellement je sui avec un compaq presario 1600 année 2000 qui tourne en win 98!! j'aimerais recheter un portable mes je ne sai pas se qu'il me conviendrais ! que me coseiller vous ? qu'elle sont les caracteristique de vos pc? ca dépend de ton budget mais j'ai vu dans les pub du carrefour un toshiba satellite L40 pour 599€... pour le prix c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca depent de ton budget et de ce ke tu veux en faire. si cest juste pour stocker et aller sur le net,faire du traitement texte ,ect.. une machine traditionnel est suffisante,mais maintenant si tu joue a beaucoup a des jeux il faut une machine assez puissante avec une carte graphique en beton et eventuellement une carte son 501 ou surround. la merd avec les portable c est kil chauffe beaucoup et son limiter pour les modif,et en portable il ne faut sourtt pas prendre un avec processeur amd,car il chauffe encore plus vite perso je te conseil un pc evec une tour ,le mien je l ai acheter 600 ss l ecran et c est deja une bete. va voir chez acs informatique a ans,c est pret du deuxieme rond point au niveau de chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'ai un toshiba c'est un portable et pour prix il est tres bien (599) avec vista basic 80go de disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je viens de me payer un Acer Aspire dual core , 2 gigas de ram et disque dur de 500 GO ,carte graphique dernier modele de chez Nvidia equipe de Windows Vista y'en a au carrefour pour le moment pour 529 € sans ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 on ma dis beaucoup de mal de vista !? difficile de reconnaitre les accesoir etc .. vous avée pas trop de stress avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'ai ue aucun prob avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je tourne avec vista pas de soucis que ce soit pour telecherger ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ARTDRAG a écrit:on ma dis beaucoup de mal de vista !? difficile de reconnaitre les accesoir etc .. vous avée pas trop de stress avec? Si tu achete un new pc et que vista est installé dessus tu n'auras auncun prob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MDR prend un portable avec l'option usb-wine...... http://www.koreus.com/video/usb-wine.html Bon d'accord je sort :arrow: ........................................ MDR...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je veux la meme chose je veux la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 miiikkkeee a écrit:ARTDRAG a écrit:on ma dis beaucoup de mal de vista !? difficile de reconnaitre les accesoir etc .. vous avée pas trop de stress avec? Si tu achete un new pc et que vista est installé dessus tu n'auras auncun prob.... voila c'est exacvtement ça si tu l'achete direct avec vista tu n'aura aucun prob mais si tu a deja un ordi avec xp et que tu veux mettre vista dessus c'est la que les galere commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vas voir la dessus http://www.hfinformatique.be/ il sont super serieux moi je me fournit chez eux pour mon matos quand je dois monté une tour à mon boulot. sinon en portable il n'y a pas vraiment de mauvais s'achat tout depend ton utilisation, juste un truc evite fujitsu-siiemens j'ai plein de probleme avec eux et acer vend du bon materiel mais niveaux service apres vente c de la ........ et Vista c pas mal quand l'ordi est prevut sinon il te faut un paquet de mise a jour de pilote et c pas evident quand on est novice. et si la taille de pose probleme fait comme moi c petit et sa marche d'enfer le seule hic c le prix mais dans mon salon sur mon ecran lcd c super silencieux et super performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites