Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour à vous tous, enfin à cette heure c'est plutôt Bonsoir, je m'appel Dany agée de 36 ans et habitant Maubeuge, propriètaire d'une Honda Prélude 2.3 4WS de 93 que je posséde maintenant depuis 5 ans environ et donc environ 5 ans de plaisir et depuis peut je me suis lancé dans la modification de ma prélude . Pour le moment je n'ai installé qu'un CAI mais bien d'autre chose sont prévues comme pour bientôt des D2. Bon maintenant je vais avoir le plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvnue a toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue a toi et a ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu a toi si tu as la moindre question n hesite pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 yo bienvnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut dan comment va depuis le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites