Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 voilla j ai pas encore trop regardée mais comment demonte t on le ^lastique sur le montant arriere?les 2 plastiques et celui du centre ou il y a p^lace pour le stop merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ahh sorry sur del sol je connais pas ^^ les possesseurs de del sol sont appeler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pour demonter c'est simple, tu a soit un 3 eme feu stop soit un cache en platisque a la place tu le declipse et derriere tu a quelques vis et apres le reste c'est clipsé tout le long si je me souviens bien car ca fait deja quelques temps que j'ai plus ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 merci beaucoup ses super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 antho1600 a écrit:merci beaucoup ses super sympa de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites