Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Voilà j'aurais aimer connaitre l'équipement audio que vous avez dans votre caisse , merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors je suis pas caler su tout en audio mais peut me suffit j ai pas besoin de m eclater les timpans lol un bon son de qualiter sans trop de boum boum ^^ source pionneer avic x1 r ( tres chouette poste ca ^^ ) un kit eclater pionneer , un sub de 30 mtx je crois et un 3 voies pionneer derriere ca suffit largement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bin voila ,moi j ai un bon poste blaukpunt(sais plus le model )a lepoque y coutait =/-600eur un ampli fenton pour les 3 voies sony xplod,un ampli phoenix gold 300.4 pour mon subki est un pioner spl750rms double bobine et un comdo 1farad hifonic.et aussi ecran et lecteur dvd blaukpunt. ca va pas mal,mais bon faut voir ton budget et ce ke tu aimerai bien.moi je vais du coter de l allemage cherche le matos car meilleur quliter et meilleur prix et j installe tt moi mm car je suis technicien en electrotechnique donc si tu veux un coup de main ou des info ,n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 si tu te decide on peut te ramener qqch du salon d essen y feront surmeent des promo de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 alors moi,source pionner et deux xplod de 200W gliser ds l'ampacement de ceux d'origien a l'arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 moi rien meme plus d'autoradio ........ vroum vroumm powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 En fait là je dois me racheter "la totale" (ampli, hp, boomer, farad...ecran) Bref tout quoi, mais j'hésite encore au niveau de la marque, surtout pour le kit éclaté de l'avant... En tout cas je dois aller à Essen mais comme dernièrement j'ai quelques soucis de santé... c'est encore pas gagné . A mon avis les prix là bas doivent etre terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la santer en premier mec. mais ,je te dis niveau ampli,condo et kit eclater,mm en wooffer,la marque hi-fonic et super,bonne qualiter du matos et de son ,j ai eu l occasse de monter deux sonno avec cet marque et j etais ravis, d ailleur depuis j aimerai bien liquider les miens et reprender tt ds cet marke. mais ici en belgique je sais pas s y il y en a,je n ai jamais cherche car a 60km de liege il y a l allemange et il sont moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pui hein completement raison d aller jusque la pour tout meme tant que c est electronique c est tres avantageux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors niveau son source: pioneer hp: kit éclaté mtx 2voies ampli: us blaster (branché et stabilisé en 2ohms) sub: hertz en 38cm (2X) cablage: 35² de marque macrom ca fonctionne bien tout ca, niveau bass, je développe un peu plus de 900watt rms, et niveau sono global, le kit éclaté suit à merveille, qualité de son très pur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors niveau son moi full stock juste une radio a ecran tactille j ai assez de mon vtec comme son ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi j'ai source alpine avec ipod dans le coffre 2 sub rockford fosgate serie power de 30 cm en double bobine 2 homs de 1000watts rms chacun dans un caisson laminaire kit eclaté avant et arriere rockford fosgate serie power aussi ampli pour sub de 1500wrms en 2homs stable rockford fosgate serie power ampli pour kit eclaté 500.4 rockford fosgate serie power et tout es alimenté par du cable en 50 carré et tout sa dans une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi perso avant j avais deux 30 xploid 1200watt et un ampli phoenix gold r8 et franchement ca allais du tonnerre et si je dois en remettre une c est ce que je remet car en plus c est du costaud je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bonsoir , j aurai voulu savoir si kelk1 s y conaissait en concour hi fi embarqué ?? qui pourait me dire ce qui faut faire exactement car je dois en faire 1 se wkd merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:bonsoir , j aurai voulu savoir si kelk1 s y conaissait en concour hi fi embarqué ?? qui pourait me dire ce qui faut faire exactement car je dois en faire 1 se wkd merci !!quand tu dis hifi c'est hifi qualiter de son ou spl? et tu va ou pour faire sa se dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 nn c bien hi fi spl j ai dja ce qui me faut sauf 1 bonne baterie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:nn c bien hi fi spl j ai dja ce qui me faut sauf 1 bonne baterie mdrtu va faire sa ou se test hifi? sinon pour avoir quelque chose de bon tu peux deja isoler tes porte interieur par des plaque de goudron et la partie de la porte exterieur sous le panneau de porte.. ensuite de beau kit eclater haut de gamme un bon ampli avec un eq dessus et un bon poste une bass tres tres minime et un eg separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bhaa j ai 6 baff MTX en tout 2 de 13 en 3 voies 2 deriere en 6/9 3voies avec 1 ampli au q et 2 dans le coffre en 10 2 voies c c pour l audio mais je parler nivo cablage et tout ya kelke chose de particulier a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:bhaa j ai 6 baff MTX en tout 2 de 13 en 3 voies 2 deriere en 6/9 3voies avec 1 ampli au q et 2 dans le coffre en 10 2 voies c c pour l audio mais je parler nivo cablage et tout ya kelke chose de particulier a faire ??ben deja tes 13 3 voie et tes 10 tu peux virer les 6*9 derriere sa tu peux laisser et devant un bon kit eclater sur un ampli ben niveau cablage y a tout a faire... section de cable approprier fusible aussi sa depend de ton matos et ta section de cable que tu as deja de tes ampli de ton sub MAIS SA NE ME DIS TJR PAS OU TU VA FAIRE TON CONCOUR HIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 haa ui escuse moi je fait ca a gaurain ramecroix du coté de tournai vas sur tuningbelgium.com puis tu vas sur calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:haa ui escuse moi je fait ca a gaurain ramecroix du coté de tournai vas sur tuningbelgium.com puis tu vas sur calendriert'inquiet pas je conais bien le meeting et j'ai fait les teste hifi pendant 3 ans chez la personne qui fait les teste ma voiture avais ete faite par moi avec c'est conseille et regler par lui donc je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ok ok bha pour cki est de mon cablage j ai 1 alim de 20 ou 25 caré pour 2 ampli 1 de 1200 pour 2 sub pioneers 1000 w 25 et 1 blaupunkt 850 w en 4 sorties pour mes 2 6/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:ok ok bha pour cki est de mon cablage j ai 1 alim de 20 ou 25 caré pour 2 ampli 1 de 1200 pour 2 sub pioneers 1000 w 25 et 1 blaupunkt 850 w en 4 sorties pour mes 2 6/9niveau cablage si c'est du 25mm² c'est limite mais ca va core sinon l'optimal c'est du 35mm² ou du 50 mm² moi je suis en 50mm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 haa ui carement mdrr tu viendra a gaurain dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bullyboys a écrit:haa ui carement mdrr tu viendra a gaurain dimanche ?sa dependra de ma journée et si je vias dans se coin la ben je passerai faire un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 quelqu un aurait t il le cd de test spl > db james pour faire les spl et me l envoyer par internet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 quelqu unaurait t il par hazar 1 cd de test a m envoyer ?? sur intetnet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites