Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix entre divers itr

Messages recommandés

Invité
Bonjour la voiture de mon frere est a vendre et il compte reprendre une itr,j'ai d'un coté :
- une itr stock européene qui est rouge et à 114000km pour 9500€ seul point négatif le proprio a mis des prise d'air dans les ailes avant mais c'est pas si laid que ca.
et de l'autre coté
- j'ai une itr japonaise avec un collecteur et une ligne inox, une admission carbone, une lips avant carbone, elle est blanche et a 70000km je l'ai pour moins de 7500€
Que choissiriez vous, n'est ce pas trop dur de rouler avec la conduite a droite ? la japonaise sera t'elle plus prisé lors de la revente ou je devrais litteralement la soldé ? En principe toutes les deux sont homologuer en belgique et on un controle technique vierge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rouge viendrais pas d'allemagne ? et la jdm celle de chez gerdy dans le brabant ?


attention la JDM il y aura un PVA a titre isolé et vu que les phares eclaire de l'autre coté beh pas sur que ca passe , pour la rouge pas de probleme


met nous plus de details , tu es de belgique je suppose ? et tu voudrais rouler tous les jours avec (sous entendu carte grise et immatriculation belge) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
la rouge viendrais pas d'allemagne ? et la jdm celle de chez gerdy dans le brabant ?


attention la JDM il y aura un PVA a titre isolé et vu que les phares eclaire de l'autre coté beh pas sur que ca passe , pour la rouge pas de probleme


met nous plus de details , tu es de belgique je suppose ? et tu voudrais rouler tous les jours avec (sous entendu carte grise et immatriculation belge) ?
salut tu na pas le liens de chez gerdy par hassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connait pas gerdy mais c'est par un particulier que je l'ai et il n'a mis aucune annonce et c'est pas dans le brabant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 jdm

ca doit pas etre trop dure a passer au ct

vu le nombre de itr jdm qui avais chez avb !!

mais ou alors tu prend la rouge et tu fait la conversion jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
+ 1 jdm

ca doit pas etre trop dure a passer au ct

vu le nombre de itr jdm qui avais chez avb !!

mais ou alors tu prend la rouge et tu fait la conversion jdm


oauis deja ca j'ai pas capter ou alors y ont qqun pour passé au CT .... ^parce que en toute logique une VRAI JDM ne passera pas du au phares sinon je roulerais en sky !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
+ 1 jdm

ca doit pas etre trop dure a passer au ct

vu le nombre de itr jdm qui avais chez avb !!

mais ou alors tu prend la rouge et tu fait la conversion jdm


oauis deja ca j'ai pas capter ou alors y ont qqun pour passé au CT .... ^parce que en toute logique une VRAI JDM ne passera pas du au phares sinon je roulerais en sky !!!!!!!



dans le dernier ADDX un gars a acheté et fait homologué une R33 .... faut faire des petites modifs mais y a moyen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
djo88 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
+ 1 jdm

ca doit pas etre trop dure a passer au ct

vu le nombre de itr jdm qui avais chez avb !!

mais ou alors tu prend la rouge et tu fait la conversion jdm


oauis deja ca j'ai pas capter ou alors y ont qqun pour passé au CT .... ^parce que en toute logique une VRAI JDM ne passera pas du au phares sinon je roulerais en sky !!!!!!!



dans le dernier ADDX un gars a acheté et fait homologué une R33 .... faut faire des petites modifs mais y a moyen Wink


oauis ca je sais mais avant lui d'autre l'ont fait en belgique !!!!!!!!!!!

mais le sujet n'est pas ici des SKY mais bien une integra JDM

qui dis jdm dis que :

- phares qui eclairent dans l'autre sens
- pas de plaquettes avec numero de chassis etc
etc ....

se qui implique que certaines pieces en plus des phares ne sont pas homologués en europe

et si jamais tu arriverais a faire un PVA a titre isolé il faudra changer quelques pieces car un PVA a titre isoley a un controle technique ou il verifient tout , l'homologuation des vitres, ceinture, etc la taille des freins disques plaquettes, longueure poids etc ....

maintenant METTRE une face avant JDM sur une europeene c'est différent


EDIT : ceux qui font des homologuations de vehicules non vendu en europe sont RARE .... mais beaucoup parle parce qu'ils ont lu ou vu qqch et croient que c'est facile et que ca se fait en quelques jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johnb16a2 a écrit:
djo88 a écrit:
la rouge viendrais pas d'allemagne ? et la jdm celle de chez gerdy dans le brabant ?


attention la JDM il y aura un PVA a titre isolé et vu que les phares eclaire de l'autre coté beh pas sur que ca passe , pour la rouge pas de probleme


met nous plus de details , tu es de belgique je suppose ? et tu voudrais rouler tous les jours avec (sous entendu carte grise et immatriculation belge) ?
salut tu na pas le liens de chez gerdy par hassard


voilà le lien de la boutique à gerdy:

http://shop.kapaza.be/gdm-autoparts/

mon B18 vient de chez lui et j'en suis très très content. un pote va souvent se "servir" chez lui et il a toujours été correct avec ce qu'il vend. mais ses prix sont quand même un peu cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imola2 a écrit:
johnb16a2 a écrit:
djo88 a écrit:
la rouge viendrais pas d'allemagne ? et la jdm celle de chez gerdy dans le brabant ?


attention la JDM il y aura un PVA a titre isolé et vu que les phares eclaire de l'autre coté beh pas sur que ca passe , pour la rouge pas de probleme


met nous plus de details , tu es de belgique je suppose ? et tu voudrais rouler tous les jours avec (sous entendu carte grise et immatriculation belge) ?
salut tu na pas le liens de chez gerdy par hassard


voilà le lien de la boutique à gerdy:

http://shop.kapaza.be/gdm-autoparts/

mon B18 vient de chez lui et j'en suis très très content. un pote va souvent se "servir" chez lui et il a toujours été correct avec ce qu'il vend. mais ses prix sont quand même un peu cher Wink



clair il vends plein de pieces mais c'est un dur niveau prix et pour negocier c'est bien un flamand !!!! lol

mis a part une fois un truc c'est un bon vendeur et j'ai meme une fois ramener une pieces il la reprise sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quoi alors comment ca marche il faut aller chez lui pour acheter ?

c est un shop ou c est un particulier scratch

il a qq truc interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
et quoi alors comment ca marche il faut aller chez lui pour acheter ?

c est un shop ou c est un particulier scratch

il a qq truc interessant


c'est un particulier

et il a une caverne d'ali baba lol mdr c'est le paradis pour les talibans mdr

des itr au 4 coins des del sol crx vtec etc

tu va tu lui dis je veux ca ca ca et ca
il te les sort
et tu paye cash

ca arrache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend la 2ieme, en plus avec un volant a droite ca changera de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
prend la 2ieme, en plus avec un volant a droite ca changera de tout le monde


a fond ,tt a fait d accord ca va dechirer,avec le volant a droite,bon il faudra juste le temps de s habituer mas je pense ke ca viendra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...