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johnb16a201

moteur spoon

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Invité

moi aussi j en veut bien un ca me changera me de mon 1.4 lol!

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est ce ke vous savez ke tt les moteur type r sont en realiter des spoon,kom le b18c6 de l inegra ,et oui c est du spoon et au japon il ont des crx et civc 88-91 en type r et c est le b18c6 ki est dedans,il y a ,deja des piston forger et tete de piston taiter specialement pour le nos et tt ce kil faut avec,donc si vous voulez du spoon ,vous savez ce kil reste a faire lol!

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est ce ke vous savez ke [b]tt les moteur type r sont en realiter des spoon,kom le b18c6 de l inegra ,et oui c est du spoon et au japon il ont des crx et civc 88-91 en type r et c est le b18c6 ki est dedan il y a ,deja des piston forger et tete de piston taiter specialement pour le nos et tt ce kil faut avec,donc si vous voulez du spoon ,vous savez ce kil reste a faire lol![/quote]


euh tu peux developper un peu???y a jamais eu de b18 dans les crx Suspect

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chris ee8 a écrit:
est ce ke vous savez ke [b]tt les moteur type r sont en realiter des spoon,kom le b18c6 de l inegra ,et oui c est du spoon et au japon il ont des crx et civc 88-91 en type r et c est le b18c6 ki est dedan il y a ,deja des piston forger et tete de piston taiter specialement pour le nos et tt ce kil faut avec,donc si vous voulez du spoon ,vous savez ce kil reste a faire lol!



euh tu peux developper un peu???y a jamais eu de b18 dans les crx Suspect[/quote]

+1 a part des B16 il n'y a jamais eu de CRX B18 d'origine , ensuite les B18C6 ou C5 ne sont pas forger et ne sont certainement pas des spoon ...

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chris ee8 a écrit:
est ce ke vous savez ke [b]tt les moteur type r sont en realiter des spoon,kom le b18c6 de l inegra ,et oui c est du spoon et au japon il ont des crx et civc 88-91 en type r et c est le b18c6 ki est dedan il y a ,deja des piston forger et tete de piston taiter specialement pour le nos et tt ce kil faut avec,donc si vous voulez du spoon ,vous savez ce kil reste a faire lol!



euh tu peux developper un peu???y a jamais eu de b18 dans les crx Suspect[/quote]


si au japon il y a des crx et des civic typer et cest un b18 sous le capot,mais juste japon,car elle n ont pas ete homologer en europe.

exemple tu ne verra jamais une subaru 2portes immatriculee avec des plaque belge ,pas homloger en belgique,seulement 4portes

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djo88 a écrit:
chris ee8 a écrit:
est ce ke vous savez ke [b]tt les moteur type r sont en realiter des spoon,kom le b18c6 de l inegra ,et oui c est du spoon et au japon il ont des crx et civc 88-91 en type r et c est le b18c6 ki est dedan il y a ,deja des piston forger et tete de piston taiter specialement pour le nos et tt ce kil faut avec,donc si vous voulez du spoon ,vous savez ce kil reste a faire lol!



euh tu peux developper un peu???y a jamais eu de b18 dans les crx Suspect


+1 a part des B16 il n'y a jamais eu de CRX B18 d'origine , ensuite les B18C6 ou C5 ne sont pas forger et ne sont certainement pas des spoon ...[/quote]


dés ke je retombe sur le lien ou il expliquais tt ca ,promit je te l envoie par mp,car je suis tomber betement sur c est info en visitant des sites au hazard

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pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....

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entre une accura et une honda il n y a que la marque de differente donc facilement homologable al base est la meme!
par contre pour la sub une 2 porte n a rien avoir avec une 4 porte c est sans doute fesable oui mais sans garantie ..

par contre sur et certain il n y a jamais eu de b18 ou de b16b dans les civic-crx 90-92 deja ces modele ont al comande de boite a cable et les b16a2 et b18 on une comande hydraulique ce que tu as vu est certainement un swap ou alors j ai rater un grand episode du monde japonais lol

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djo88 a écrit:
pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....


acura et honda c est la mm choses seul difference c est ke acura est considerer comme la branche lux de la firme honda,paeil avec toyota et lexus

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bin chrissee8,
je sais pas plus tu a peut etre raison,je sais pas,mais je te dit,je vais essayer de retomber sur l info et tu jugera par toi mm

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niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....


acura et honda c est la mm choses seul difference c est ke acura est considerer comme la branche lux de la firme honda,paeil avec toyota et lexus


c'ets vrai ca ? alllé ? comme si je le savais pas ....

chris ee8 a écrit:
entre une accura et une honda il n y a que la marque de differente donc facilement homologable al base est la meme!
par contre pour la sub une 2 porte n a rien avoir avec une 4 porte c est sans doute fesable oui mais sans garantie ..

par contre sur et certain il n y a jamais eu de b18 ou de b16b dans les civic-crx 90-92 deja ces modele ont al comande de boite a cable et les b16a2 et b18 on une comande hydraulique ce que tu as vu est certainement un swap ou alors j ai rater un grand episode du monde japonais lol


si y a que la marque qui change ALORS !!!! y a bien plus de chose qui change que tu le pense

si pour toi une 2 porte a rien avoir avec une 4 porte pourquoi MA ACURA est la MEME que une HONDA !!!! surtout qu'il existe des version 4 portes aussi en ACURA mais tien donc pas en HONDA !!!!!! et on sais les HOMOLOGUER chez nous les 4 portes acura alors pourquoi pas les 2 portes subaru !!!!

sans garantie !!! ta deja vu quelqu'un garantir un titre isolé !!! FORT
un titre isole veut bien dire se qu'il veut dire ....


mais pour en revenir au probleme de depart

NO B18 dans une crx que se soit les phase 2 et encore moins les phase 1

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djo88 a écrit:
niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....


acura et honda c est la mm choses seul difference c est ke acura est considerer comme la branche lux de la firme honda,paeil avec toyota et lexus


c'ets vrai ca ? alllé ? comme si je le savais pas ....

chris ee8 a écrit:
entre une accura et une honda il n y a que la marque de differente donc facilement homologable al base est la meme!
par contre pour la sub une 2 porte n a rien avoir avec une 4 porte c est sans doute fesable oui mais sans garantie ..

par contre sur et certain il n y a jamais eu de b18 ou de b16b dans les civic-crx 90-92 deja ces modele ont al comande de boite a cable et les b16a2 et b18 on une comande hydraulique ce que tu as vu est certainement un swap ou alors j ai rater un grand episode du monde japonais lol


si y a que la marque qui change ALORS !!!! y a bien plus de chose qui change que tu le pense

si pour toi une 2 porte a rien avoir avec une 4 porte pourquoi MA ACURA est la MEME que une HONDA !!!! surtout qu'il existe des version 4 portes aussi en ACURA mais tien donc pas en HONDA !!!!!! et on sais les HOMOLOGUER chez nous les 4 portes acura alors pourquoi pas les 2 portes subaru !!!!

sans garantie !!! ta deja vu quelqu'un garantir un titre isolé !!! FORT
un titre isole veut bien dire se qu'il veut dire ....


mais pour en revenir au probleme de depart

NO B18 dans une crx que se soit les phase 2 et encore moins les phase 1




je sais pas plus tu a peut etre raison,je sais pas,mais je te dit,je vais essayer de retomber sur l info et tu jugera par toi mm

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kes ke j en sais pourkoi en belgique les 2portes en subaru (pas honda ou acura)ne sont pas homologer,c est kom ca ,point bar
au sinon si t ai pas satisfait de la reponse,pose le question au ministre concerner,mdr

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djo88 a écrit:
niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....


acura et honda c est la mm choses seul difference c est ke acura est considerer comme la branche lux de la firme honda,paeil avec toyota et lexus


c'ets vrai ca ? alllé ? comme si je le savais pas ....

chris ee8 a écrit:
entre une accura et une honda il n y a que la marque de differente donc facilement homologable al base est la meme!
par contre pour la sub une 2 porte n a rien avoir avec une 4 porte c est sans doute fesable oui mais sans garantie ..

par contre sur et certain il n y a jamais eu de b18 ou de b16b dans les civic-crx 90-92 deja ces modele ont al comande de boite a cable et les b16a2 et b18 on une comande hydraulique ce que tu as vu est certainement un swap ou alors j ai rater un grand episode du monde japonais lol


si y a que la marque qui change ALORS !!!! y a bien plus de chose qui change que tu le pense

si pour toi une 2 porte a rien avoir avec une 4 porte pourquoi MA ACURA est la MEME que une HONDA !!!! surtout qu'il existe des version 4 portes aussi en ACURA mais tien donc pas en HONDA !!!!!! et on sais les HOMOLOGUER chez nous les 4 portes acura alors pourquoi pas les 2 portes subaru !!!!

sans garantie !!! ta deja vu quelqu'un garantir un titre isolé !!! FORT
un titre isole veut bien dire se qu'il veut dire ....


mais pour en revenir au probleme de depart

NO B18 dans une crx que se soit les phase 2 et encore moins les phase 1


faut pas t enerver comme ca Laughing je connais les demarche a titre isolee j en ai fait plusieur avec des vehicule import donc Wink

les difference de marque c ets uniquement comercial point barre honda ca va de la voiture basique a la sportive accura c ets autres choses ca fais mieux de dire j ai une accura qu une honda...perso je m en bas les cou$$lles!
niveau garantie je parle que je te garanti pas que t arriverra a homologuer n importe quelle caisse tout depend du gars qui accepte ton dossier aussi...si la tienne est homologuee tant mieux c ets la preuve que c est fesable mais c ets pas parceque ta accura est homologuee qu une sub 2 porte le serra car une caisse americaine,canadienne ou autre est plus facile a homologuer ta accura etait certainement prevue pour le marche americain donc plus proche de l homologation eu la sub est jdm donc bcp de chose differe au niveaux polution surtout!

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chris ee8 a écrit:
djo88 a écrit:
niak 01 a écrit:
djo88 a écrit:
pour la sub je suis sur et certains que ca dois vraiment pas etre dur d homologuer chez nous une coupé ....

d'ailleurs mon integra n'est pas une Honda et n'est pas vendue en europe et pourtant elle est belge maintenant ....


acura et honda c est la mm choses seul difference c est ke acura est considerer comme la branche lux de la firme honda,paeil avec toyota et lexus


c'ets vrai ca ? alllé ? comme si je le savais pas ....

chris ee8 a écrit:
entre une accura et une honda il n y a que la marque de differente donc facilement homologable al base est la meme!
par contre pour la sub une 2 porte n a rien avoir avec une 4 porte c est sans doute fesable oui mais sans garantie ..

par contre sur et certain il n y a jamais eu de b18 ou de b16b dans les civic-crx 90-92 deja ces modele ont al comande de boite a cable et les b16a2 et b18 on une comande hydraulique ce que tu as vu est certainement un swap ou alors j ai rater un grand episode du monde japonais lol


si y a que la marque qui change ALORS !!!! y a bien plus de chose qui change que tu le pense

si pour toi une 2 porte a rien avoir avec une 4 porte pourquoi MA ACURA est la MEME que une HONDA !!!! surtout qu'il existe des version 4 portes aussi en ACURA mais tien donc pas en HONDA !!!!!! et on sais les HOMOLOGUER chez nous les 4 portes acura alors pourquoi pas les 2 portes subaru !!!!

sans garantie !!! ta deja vu quelqu'un garantir un titre isolé !!! FORT
un titre isole veut bien dire se qu'il veut dire ....


mais pour en revenir au probleme de depart

NO B18 dans une crx que se soit les phase 2 et encore moins les phase 1


faut pas t enerver comme ca Laughing je connais les demarche a titre isolee j en ai fait plusieur avec des vehicule import donc Wink

les difference de marque c ets uniquement comercial point barre honda ca va de la voiture basique a la sportive accura c ets autres choses ca fais mieux de dire j ai une accura qu une honda...perso je m en bas les cou$$lles!
niveau garantie je parle que je te garanti pas que t arriverra a homologuer n importe quelle caisse tout depend du gars qui accepte ton dossier aussi...si la tienne est homologuee tant mieux c ets la preuve que c est fesable mais c ets pas parceque ta accura est homologuee qu une sub 2 porte le serra car une caisse americaine,canadienne ou autre est plus facile a homologuer ta accura etait certainement prevue pour le marche americain donc plus proche de l homologation eu la sub est jdm donc bcp de chose differe au niveaux polution surtout!



ahhhhh merci, enfin kel kun d intelligent

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a la basse c est une tof de moteur spoon lol! est moi je suis sur qu il n a jamai eu de moteur b18 d origine dans une crx

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oui ca c est sur aussi sinon tu verrais bcp de crx importee de la bas

mais c est vrai que j ai deja vu des time attack et test de touge avec des crx B18 mais evidement ce sont des swap

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oula qu'elle debat lol! tant qui j'y suis es' ce que q pourait me dire si en belgique il existe des civic coupé comme la mienne 92-95 avec un b16 D'ORIGINE dedans? dans les hatch back je c mais dans les coupé beuh

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nan pas de Civic coupe avec un B16 d'origine en Belgique malheureusement

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pffff ca craint donc si je veut des cheveaux c soit le swap et une hathback mais le swap avec le controle et tou ca sui pas motivé merci quand meme kira Wink

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chris ee8 a écrit:


faut pas t enerver comme ca Laughing je connais les demarche a titre isolee j en ai fait plusieur avec des vehicule import donc Wink

les difference de marque c ets uniquement comercial point barre honda ca va de la voiture basique a la sportive accura c ets autres choses ca fais mieux de dire j ai une accura qu une honda...perso je m en bas les cou$$lles!
niveau garantie je parle que je te garanti pas que t arriverra a homologuer n importe quelle caisse tout depend du gars qui accepte ton dossier aussi...si la tienne est homologuee tant mieux c ets la preuve que c est fesable mais c ets pas parceque ta accura est homologuee qu une sub 2 porte le serra car une caisse americaine,canadienne ou autre est plus facile a homologuer ta accura etait certainement prevue pour le marche americain donc plus proche de l homologation eu la sub est jdm donc bcp de chose differe au niveaux polution surtout!



aCura

et ce n'est pas que commercial tu ferais mieu de chercher les SPEC des differents model pour voir le nombre de differences ...

et ta deja vu une integra acura prevu pour un autre marché que l'americain ou canadien?

enfin si tu connais si bien le titre isolé tu dois savoir que rien n'est impossible niveau homologation , et niveau pollution si c'est le meme moteur que les 4 portes chez nous et que ta juste un catalyseur en plus par rapport au 2 porte il te suffit de mettre un catalyseur pour etre dans les normes pollution de notre pays !

enfin je parle plus de ca vu que tu as l'air de tout connaitre

niak 01 a écrit:



ahhhhh merci, enfin kel kun d intelligent


intelligent ? pourquoi ? tu me connais meme pas et tu te permet de juger ... je pourrais dire aussi que tu ne l'est pas en affirmant que y avais des B18 dans les CRX ...... mais je le faits pas !!!!!!!!

enfin stop au HS

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djo88 a écrit:



aCura

et ce n'est pas que commercial tu ferais mieu de chercher les SPEC des differents model pour voir le nombre de differences ...

et ta deja vu une integra acura prevu pour un autre marché que l'americain ou canadien?

enfin si tu connais si bien le titre isolé tu dois savoir que rien n'est impossible niveau homologation , et niveau pollution si c'est le meme moteur que les 4 portes chez nous et que ta juste un catalyseur en plus par rapport au 2 porte il te suffit de mettre un catalyseur pour etre dans les normes pollution de notre pays !

enfin je parle plus de ca vu que tu as l'air de tout connaitre

niak 01 a écrit:



ahhhhh merci, enfin kel kun d intelligent


intelligent ? pourquoi ? tu me connais meme pas et tu te permet de juger ... je pourrais dire aussi que tu ne l'est pas en affirmant que y avais des B18 dans les CRX ...... mais je le faits pas !!!!!!!!

enfin stop au HS


je pourrai te repondre a ce que tu dis mais tu ne m en donne meme pas l envie Laughing
crois ce que tu veux encore mieux crois ce que tu lis sur internet Rolling Eyes
et c est tres bien comme ca Wink
fin de la discution sterile!

sur ce n empeche ils sont beaux les moteurs spoon Laughing

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chris ee8 a écrit:
djo88 a écrit:



aCura

et ce n'est pas que commercial tu ferais mieu de chercher les SPEC des differents model pour voir le nombre de differences ...

et ta deja vu une integra acura prevu pour un autre marché que l'americain ou canadien?

enfin si tu connais si bien le titre isolé tu dois savoir que rien n'est impossible niveau homologation , et niveau pollution si c'est le meme moteur que les 4 portes chez nous et que ta juste un catalyseur en plus par rapport au 2 porte il te suffit de mettre un catalyseur pour etre dans les normes pollution de notre pays !

enfin je parle plus de ca vu que tu as l'air de tout connaitre

niak 01 a écrit:



ahhhhh merci, enfin kel kun d intelligent


intelligent ? pourquoi ? tu me connais meme pas et tu te permet de juger ... je pourrais dire aussi que tu ne l'est pas en affirmant que y avais des B18 dans les CRX ...... mais je le faits pas !!!!!!!!

enfin stop au HS


je pourrai te repondre a ce que tu dis mais tu ne m en donne meme pas l envie Laughing
crois ce que tu veux encore mieux crois ce que tu lis sur internet Rolling Eyes
et c est tres bien comme ca Wink
fin de la discution sterile!

sur ce n empeche ils sont beaux les moteurs spoon Laughing
merci

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sebasss a écrit:
oula qu'elle debat lol! tant qui j'y suis es' ce que q pourait me dire si en belgique il existe des civic coupé comme la mienne 92-95 avec un b16 D'ORIGINE dedans? dans les hatch back je c mais dans les coupé beuh



merci les mecs peace sur le forum ... allais bizouter vous et c est tout ^^

moi je releve l infi il existe bien des coupe vti mais se sont des 4 portes

il y a des 95/95 et des 96/98

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marc B16A2 a écrit:
sebasss a écrit:
oula qu'elle debat lol! tant qui j'y suis es' ce que q pourait me dire si en belgique il existe des civic coupé comme la mienne 92-95 avec un b16 D'ORIGINE dedans? dans les hatch back je c mais dans les coupé beuh



merci les mecs peace sur le forum ... allais bizouter vous et c est tout ^^

moi je releve l infi il existe bien des coupe vti mais se sont des 4 portes

il y a des 95/95 et des 96/98


ben alors c des berline pas des coupé mais je pense que c des vti de 125ch nan? enfin pas sur. y a t'il moyen des faire homologué un b16 dans mon ej2 ?

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oui tu as rasion ce sont des berlines le mots exact ^^

moi tu sais bien je dis coupe tout ce qui a un coffre lol

alors non non ce sont bien des 160 ch j ai fait mon swap sur la ej6 apartir d un 4 portes comme ca

ben ecoute moi je dis pas besoin de faire homologuer il suffit de tenter de la passer comme ca au ct

je ne pense pas qu il ferais la difference entre un serie D et B y doivent voir des voitures toute le journee et ce qui les preocupe en premier c est trouver le numero de chassis

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non mais il y a aucun dispute juste un bonne discution.
moi j ai vu une info,dont j ai fait part,je n ai jamais affirmer ke j en etais sur et certainet et biensur ke l info peut etre fausse,d ailleur c est pour ca ke l on en disctue,au sinon a ca sert?
de plus je ai jamais dit ke j avais la science infusse(mdr)

ken j ai dit kelkun d intelligent ,ce n est pas pour juger ki ke ce soit ,dsl si y en a ki l on pas compris,je voulais juste dire kil avait compris une chose tt simple,c est tt.

car il y des chose ki sont interdite et on ne saura jamais pourkoi kom l exemple des subaru pour les autres je n en ai mm pas parler puiske je ne savais pas du tt les reponse a donner,parcontre pour la subaru,la,je parlais en connaissance de cose,lol

donc dsl,si on a pas pu ce comprendre comme on l aueai du,ca arrive.

pour moi aucun soucis

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Invité
et bien voila j'ai lu tous vos histoire sur y a t'il deja eux un moteur b18 dans une crx 88-91 et bien j'etais il y a un moment avec une jap tres sympa et tres jolie. cela fais que quatre ans et un peut plus maintenant
et de sont info et de celle de c'est parent. JE VOUS CONFIRME QUE OUI IL Y A BIEN EUX AU JAPON DES CRX AVEC LE MOTEUR INTEGRA TYPE R CHEZ EUX maintenant a savoir pourquoi chez eux et pas chez nous va savoir pourquoi.

mais il faux aussi se dire que normalement nous ne devions pas avoir de CRX DELSOL en europe qu'elle etais pour les etas unis et pas pour chez nous et elle sont quand meme bien chez nous


DONC MAINTENANT AVIS AU AMATEUR

celui qui a le courage d'aller au japon et de voir par lui meme je voie pas trop ce qu'il nous reste a faire on est pas a la maternelle ici.

Cela est fortement possible le B18 il y a beaucoup de voiture chez eux qui n'arriverons jamais chez nous.

MAIS moi j'aurais eux la possibiliter de partir au japon avec la fille ( vu qu'elle parle la langue de la bas plus facille) j'en aurais bien importer une.

Je voulais me faire le trip de l'importer par la route de faire la route japon liege mais vous vous imagine les km deja juste en a traverser toute la russie ou tous les autres pays en guerre c'est chaud et les finances ce serais pas trop facille.


ENFIN mois j'ai eux l'info mois j'en suis sur mais IL FAUX ETRE SUR PLACE POUR VOIR SI INFO OU INTOX
:arrow: A SUIVRE

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mmmm ca relance la polemique ce que tu dis la ....


je viens de chercher pendant 20 min sur le net je n ai rien trouver de crx en b18b ....

ca ne parle que de swap ect ...



donc celui qui apporte une preuve je le croirais ... :afro:

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va falloir m expliquer comment un moteur comme le b18c6 type r sorti en 1996 au japon si ma memoire est bonne (si quelqun peux confirmer)
peux se retrouver de serie dans une caisse de 1991??
a tout hasard y a pas une couille dans le potage la?? Rolling Eyes

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chris ee8 a écrit:
va falloir m expliquer comment un moteur comme le b18c6 type r sorti en 1996 au japon si ma memoire est bonne (si quelqun peux confirmer)
peux se retrouver de serie dans une caisse de 1991??
a tout hasard y a pas une couille dans le potage la?? Rolling Eyes

les premiere itr son sorti au japon en 1995
et le premier b16a et sortie sur la crx en fin 91 debut 92 alors je n y croi guere au tant croire au santasantasantasantasanta

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Invité
je demanderais a la fille pour savoir si elle a toujours des contactes la bas aussi si on me confirme on demanderas une preuve par fax ou par mail

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jaxx.cyrus a écrit:
et bien voila j'ai lu tous vos histoire sur y a t'il deja eux un moteur b18 dans une crx 88-91 et bien j'etais il y a un moment avec une jap tres sympa et tres jolie. cela fais que quatre ans et un peut plus maintenant
et de sont info et de celle de c'est parent. JE VOUS CONFIRME QUE OUI IL Y A BIEN EUX AU JAPON DES CRX AVEC LE MOTEUR INTEGRA TYPE R CHEZ EUX maintenant a savoir pourquoi chez eux et pas chez nous va savoir pourquoi.

mais il faux aussi se dire que normalement nous ne devions pas avoir de CRX DELSOL en europe qu'elle etais pour les etas unis et pas pour chez nous et elle sont quand meme bien chez nous


DONC MAINTENANT AVIS AU AMATEUR

celui qui a le courage d'aller au japon et de voir par lui meme je voie pas trop ce qu'il nous reste a faire on est pas a la maternelle ici.

Cela est fortement possible le B18 il y a beaucoup de voiture chez eux qui n'arriverons jamais chez nous.

MAIS moi j'aurais eux la possibiliter de partir au japon avec la fille ( vu qu'elle parle la langue de la bas plus facille) j'en aurais bien importer une.

Je voulais me faire le trip de l'importer par la route de faire la route japon liege mais vous vous imagine les km deja juste en a traverser toute la russie ou tous les autres pays en guerre c'est chaud et les finances ce serais pas trop facille.


ENFIN mois j'ai eux l'info mois j'en suis sur mais IL FAUX ETRE SUR PLACE POUR VOIR SI INFO OU INTOX
:arrow: A SUIVRE
impossible

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aahh ce serais nikel la je m inclinerais ...

mais tu sais on en aurais deja entendu parler meme ceux qui font dans l importation de voiture en auraient deja proposer


mais bon on ne sais jamais si preuve s en suis .... geek

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chris ee8 a écrit:
va falloir m expliquer comment un moteur comme le b18c6 type r sorti en 1996 au japon si ma memoire est bonne (si quelqun peux confirmer)
peux se retrouver de serie dans une caisse de 1991??
a tout hasard y a pas une couille dans le potage la?? Rolling Eyes


ah la c est sur kil il a une couille kekpart.

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marc B16A2 a écrit:
aahh ce serais nikel la je m inclinerais ...

mais tu sais on en aurais deja entendu parler meme ceux qui font dans l importation de voiture en auraient deja proposer


mais bon on ne sais jamais si preuve s en suis .... geek



pas faut et je dois dire ke je commence a douter de l info,s il est vrai kil est sorti seulement en 95

a vrai dire ca j etais pas au courant

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niak 01 a écrit:
marc B16A2 a écrit:
aahh ce serais nikel la je m inclinerais ...

mais tu sais on en aurais deja entendu parler meme ceux qui font dans l importation de voiture en auraient deja proposer


mais bon on ne sais jamais si preuve s en suis .... geek



pas faut et je dois dire ke je commence a douter de l info,s il est vrai kil est sorti seulement en 95

a vrai dire ca j etais pas au courant
est oui au japon tu peut trouver une itr d occas de 95

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marc B16A2 a écrit:
oui tu as rasion ce sont des berlines le mots exact ^^

moi tu sais bien je dis coupe tout ce qui a un coffre lol

alors non non ce sont bien des 160 ch j ai fait mon swap sur la ej6 apartir d un 4 portes comme ca

ben ecoute moi je dis pas besoin de faire homologuer il suffit de tenter de la passer comme ca au ct

je ne pense pas qu il ferais la difference entre un serie D et B y doivent voir des voitures toute le journee et ce qui les preocupe en premier c est trouver le numero de chassis
ok ok lol merci pour l'info Wink

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marc B16A2 a écrit:
mmmm ca relance la polemique ce que tu dis la ....


je viens de chercher pendant 20 min sur le net je n ai rien trouver de crx en b18b ....

ca ne parle que de swap ect ...



donc celui qui apporte une preuve je le croirais ... :afro:


B18B c'est pas un TypeR .... B18C5 ou C6 ca depend des continent

ensuite comme je l'avais dis precedement les B16 sont deja pas sorti sur les phase 1 crx alors un B18 !!!

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il n y a que l ek9 ctr ki a un b a la fin b16b
est le b16a et sorti sur les crx civic en fin 91 debut 92 en europe donc meme pas 1 an avant au japon et des b18 a peut pres la meme annee sur les integra gsr en amerique je pense mais pas les moteur type r voila geek

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sebasss a écrit:
marc B16A2 a écrit:
sebasss a écrit:
oula qu'elle debat lol! tant qui j'y suis es' ce que q pourait me dire si en belgique il existe des civic coupé comme la mienne 92-95 avec un b16 D'ORIGINE dedans? dans les hatch back je c mais dans les coupé beuh



merci les mecs peace sur le forum ... allais bizouter vous et c est tout ^^

moi je releve l infi il existe bien des coupe vti mais se sont des 4 portes

il y a des 95/95 et des 96/98


ben alors c des berline pas des coupé mais je pense que c des vti de 125ch nan? enfin pas sur. y a t'il moyen des faire homologué un b16 dans mon ej2 ?


civic FERIO VTi 160 ch
en effet y'en a eu en belgique (comprend pas qu'une caisse "familliale" ai un le 160 et pas la coupe en Europe O_o)

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Kira a écrit:
sebasss a écrit:
marc B16A2 a écrit:
sebasss a écrit:
oula qu'elle debat lol! tant qui j'y suis es' ce que q pourait me dire si en belgique il existe des civic coupé comme la mienne 92-95 avec un b16 D'ORIGINE dedans? dans les hatch back je c mais dans les coupé beuh



merci les mecs peace sur le forum ... allais bizouter vous et c est tout ^^

moi je releve l infi il existe bien des coupe vti mais se sont des 4 portes

il y a des 95/95 et des 96/98


ben alors c des berline pas des coupé mais je pense que c des vti de 125ch nan? enfin pas sur. y a t'il moyen des faire homologué un b16 dans mon ej2 ?


civic FERIO VTi 160 ch
en effet y'en a eu en belgique (comprend pas qu'une caisse "familliale" ai un le 160 et pas la coupe en Europe O_o)
trop compliquer a comprendre lol

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johnb16a2 a écrit:
il n y a que l ek9 ctr ki a un b a la fin b16b
est le b16a et sorti sur les crx civic en fin 91 debut 92 en europe donc meme pas 1 an avant au japon et des b18 a peut pres la meme annee sur les integra gsr en amerique je pense mais pas les moteur type r voila geek


y a des B18B1 comme le mien

il y a eu en tout premier lieu les B18A1 et B18B1 suivi des B18C1 ET C4 qui ont ete revisiter pour en faire des Type R B18C5 et C6

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