Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 voici ma belle avant ce 22/11/2007 http://angel-crx.skyrock.com depuis elle vas très mal puisque je l'ai crasher sur la e411 .ps:c la bleue clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aie aie aie c'est dommage elle etait tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah merde les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut mec dommage pr ta caisse mais ton amis avec la bleu foncé/verte y c t crashée aussi avec la sienne nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Belle la crx, oui dommage pour la bleu/ verte --> photo la: /meeting-sorties-sur-circuit-photos-reportages-f11/final-daa-tour-a-marche-22-23-septembre-2007-t796.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mince deso pour toi $ que vas tu faire ? et ton accident comment ca c est passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sebasss a écrit:salut mec dommage pr ta caisse mais ton amis avec la bleu foncé/verte y c t crashée aussi avec la sienne nanje sais on expose tjr ensemble il prépare un nouveau projet et moi aussi par la force des choses ,on fait tout ensemble même les crash lol ps:je suis une femme pas un mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:mince deso pour toi $ que vas tu faire ? et ton accident comment ca c est passer ?tête a queue et visite aux arbres , je vais la refaire avec nouveau projet suivant budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 street41100 a écrit:aie aie aie c'est dommage elle etait tres bellemerci mais elle le seras tout autant la saison prochaine avec le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 zolie zolie!!! Dommage pour le crash... Y à plus quà... maintenant Vous étiez pas au meeting à libramont par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 que comptes tu refaire comme projet??? jdm???héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Dims a écrit:zolie zolie!!! Dommage pour le crash... Y à plus quà... maintenant Voous étiez pas au meeting à libramont par hasard???oui j'etais a libramont dans le hall avec mon cops qui a l'autre del sol qu'il a crashé lui aussi en sep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 civicwhite a écrit:que comptes tu refaire comme projet??? jdm???héhéhéhéhmmmm!!! surprise au prochain meetings pas mal de transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 pas trop tuning au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 civicwhite a écrit:pas trop tuning au moins super jantes tole 14" et pare choc d'origine non peint mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 plus sobre je voulais dire comme celle la elle est magnifique celle la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres clean celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai faut dire ce qui est elle est trop terrible!! a terre 4 jantes une lame et c'est bon... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites