Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 et bien voila j'ai peut etre trouver un kit mais je ne sais pas trop vu que c'est un kit avec des elargiseur aile av et arr. mais je sais pas pour le control technic si ça passera ou pas quelqu'un peut me dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jaxx.cyrus a écrit:et bien voila j'ai peut etre trouver un kit mais je ne sais pas trop vu que c'est un kit avec des elargiseur aile av et arr. mais je sais pas pour le control technic si ça passera ou pas quelqu'un peut me dire ..... non ca passe pas,mais sonne au ct pour etre sur.on sais jamais la loi a peut etre changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout est dit ici pour le ct tuning www.howtotune.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 [img] merci pour l'info marc donc il peux passer au control de ce qu'il dise mais j'arrive pas a mettre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu peux passer avec un kit elargisseur carrosserie par contre ce sont les elargisseurs de voies (entretoises de roues )qui sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est que je n'arrive pas a metre la photo sinon je te montrais kira je l'ai trouver sur www.autostyle.nl tu me connais tu le reconnaitras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu ne parles quand meme pas de ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Si pas de photo mets nous le lien , c'est mieux... cela nous évite de chercher chercher en se demandant " mais il choisi quoi exactement " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites