Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 salut voila tout est dans le titre pour savoir si il faut coupe ou pas le pc pour les metre en place ? j ai vue des belle sur showoff voilou a++ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors pour placer des lyps que ce soit avant ou arriere c est le meme principe pas besion de deposer les pc juste lever l arriere et enlever les roues pour l avant deux vis au extremiter et de la bande 3M au milieu pareil pour l arriere du moin c est comme ca que j ai fait en plus il y a de bonne promo sur les lyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 salut le problème que j ai c est que ai un pot tenzo et il est pas droit j ai etait obliger de redecoupe le pare choc pour le laisser passer ce que je crin avec le lips arrière c est de devoir découper aussi le lips ce qui ferrait pas super beau ou alors prendre un pc arrière complet mais le choix et restreint vous me conseil errait comme comme pc simple j ettend par le moins tuning possible voici ce que j ai vue http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=22740&cat=1522&page=1 merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle claque grave en plus .... tu sais faire une photo de l arriere de ta civic voir ce que ca donne ? car si tu as du decouper dans ton pc d origine c est qui viens haut ton pot ! enfin post des photos je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 salut voila les photos du pot et du pare choc voilou a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Si tu as plus besoin de les enlever et pour etre sur que ca tienne bien tu peux les coller avec du sikaflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est difficile a dire comme ca mais pour moi il y a une petite chance que ca passe! dommage que tu habite pas pres de chez moi on aurais essaier avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui regarde dans la presentation de la voiture de cdc ce sont les meme lyp tu verra comment ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites