street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 dimanche dernier je suis allez faire un petit tour a ce time attack c'etait terrible mais il y avait pas trop de caisse mais celle qui y etait poussée tres fort voila une premiere video d'autre suivrons a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la crx elle a l air de bien poussez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ya terrible le crx jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 une grosse prepa ce crx chassi tubulaire moteur aux petit ognion ^^ passage de roue en carbon vidée a l'extreme et j'en passe et des meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ahh oui terrible quand meme on commence a en voir partout des time attack uk france ect sauf belgique evidement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 a quan une organisation de ta par marco d une time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais deja organiser un meeting comme avb l annee prochaine c est deja pas mal mais pk un time attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 marc n'hésite pas à organiser la c'est mon trip total ahahahaha si tu veux un coup de main pas de pro (d'ailleurs la vdéo sur mon site ) yep je suis à roubaix en ce moment pis j'ai le temps. voila ce que l'on fait avec une voiture bien prépa on va dans ce genre de show yesssssssssssss. tiens la twin cam je connais tres tres bien hihihihi sa marche fort l'AE aussi ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites