marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 regarder ce que j ai filmer hier lol ne me lincher pas parce que je matte la star ac euhhhh c ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bouuuu il regarde la star ac!! non franchement ca m'est arrivé aussi t'inkiète c ma soeur qui matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c est ce qu on dit tjr c est pas moi c est madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben merde alors la star'ac s'y met aussi..... La bmw est dans le gti mag du mois.... D'ailleur Marc je sait pas si tu as vu mais y a une tof aussi de ta civic dans le gti mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 et la sky il me semble que c'est celle de drift de adn tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 miiikkkeee a écrit:Ben merde alors la star'ac s'y met aussi..... La bmw est dans le gti mag du mois.... D'ailleur Marc je sait pas si tu as vu mais y a une tof aussi de ta civic dans le gti mag... au meeting du nord c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jobezzz a écrit:et la sky il me semble que c'est celle de drift de adn tuning ?? c est la sky de audray de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:miiikkkeee a écrit:Ben merde alors la star'ac s'y met aussi..... La bmw est dans le gti mag du mois.... D'ailleur Marc je sait pas si tu as vu mais y a une tof aussi de ta civic dans le gti mag... au meeting du nord c est ca ? Yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 miiikkkeee a écrit:marc B16A2 a écrit:miiikkkeee a écrit:Ben merde alors la star'ac s'y met aussi..... La bmw est dans le gti mag du mois.... D'ailleur Marc je sait pas si tu as vu mais y a une tof aussi de ta civic dans le gti mag... au meeting du nord c est ca ? Yes.... ah oui je l ai bien vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites