street41100111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hum interessant ça pas commun comme swap de siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 +1 j'ai hate de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 street41100 a écrit:hum interessant ça pas commun comme swap de siège je fais meme du swap de femme si ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu prends les strings d'une pour mettre sur une autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Mat a écrit:Tu prends les strings d'une pour mettre sur une autre?? ou autres je me comprend en disant ca loool swap= echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah ok ça y est j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 voila comme promis quelque photo de mes sieges monter... ya de l epaisseur en moin et le poid avec ah ah voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca dois pas etre tres confortable c'est siege la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont sympa sur ya de l'epaisseur en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 STR1.4ej9 a écrit:ca dois pas etre tres confortable c'est siege la franchementson legerement dur lol mais il sont suepr bien fait et on est tres bien mis dedans donc ca conpense et clair qu il son moin epais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils ont l air leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 niak 01 a écrit:ils ont l air leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 leo a écrit:niak 01 a écrit:ils ont l air leger pas que l'air mes amis je sais que le siege seule doi peser max 3 kilo loool avec l armature je sais pas encore je les pesserai plus tard pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 petite news... j ai enfin finie de faire et monter ma ligne... mank le collecteur deso pas de photo... cava un ti peu mieu car avant en 40 et la en 54 ( je pense) par contre QUELLE BRUIT POURRI!!! vraiment deçu vais peu etre devoir changer ma sortie pour finir pfff to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 août 2009 ses une ligne maison ou deja prevu pour ta caisse? en sortie tu a quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 c est une sortie maison qu il as mais c est vrai quelle vas de mieux en mieux cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 vanni28 a écrit:ses une ligne maison ou deja prevu pour ta caisse? en sortie tu a quoi encore? prevu pour une EK mais que ja i du remodifie rpour la mienne et ma sortie ces sortie made il me ... le bruit pourri vien d emon embout de sillencieux qui est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 misterkris a écrit:c est une sortie maison qu il as mais c est vrai quelle vas de mieux en mieux cette civic oui oui avec de petit modif made in me.. et qui resterons ds ma tete ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bien bien ton projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 miatapower a écrit:bien bien ton projet, merci bcp ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 reuu les gens.. voila apres montage de quelque piece ou plutot demontage lol j ai videe un peu la civic et suis passer la pesee hier... a 10 kilo pret.. en comptant que j avai un pue plus du quart du reservoir 15-20litre d essence... voici le resultat.. mais reste encore a videe ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maintenant elle boxe dans la catégorie poids plume,sinon sa fait pas mal de kg gagnés,sa pése combien a la base,950kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 935kg je pense sans aucun liquide ni huile ni rien a vide complet moi j ai l huile moteur etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jdm_styl a écrit:935kg je pense sans aucun liquide ni huile ni rien a vide completmoi j ai l huile moteur etc etc..tout bon tu dois tourner vers les 885kg avec le plein alorsc'est possible de l'alléger encore plus? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Hacketo a écrit:jdm_styl a écrit:935kg je pense sans aucun liquide ni huile ni rien a vide complet moi j ai l huile moteur etc etc.. tout bon tu dois tourner vers les 885kg avec le plein alors c'est possible de l'alléger encore plus? lol oui oui tout est possible la ce n est que le plus facile que j ai enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je pensais que tu avais déjà retirer tout ce qui ne servait pas... après c'est vrai qu'on peut couper certaines tôles et remplacer les vitres par du lexan puis capot, toit ouvrant, hayon carbone etc mais là le budget est tout autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Hacketo a écrit:je pensais que tu avais déjà retirer tout ce qui ne servait pas... après c'est vrai qu'on peut couper certaines tôles et remplacer les vitres par du lexan puis capot, toit ouvrant, hayon carbone etc mais là le budget est tout autre oui presque tout mai sj ai laisser quelque truc quand meme ... ja i tjr le tapis de sol etc... mais pour le reste on verr suivant le budget car faut penser au moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh joli le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 quelque petit photo de ma caisse ds l etat actuelle... avec mes deux barre arriere que j ai rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ta a eter la pesée ou ??? moi perso je vais cher le ferrailleur ses près de cher moi et ses gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bien bien les 2 BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 rom66 a écrit:ta a eter la pesée ou ??? moi perso je vais cher le ferrailleur ses près de cher moi et ses gratos a la sucrerie a bas oha kiwi: merciii je trouve aussi je ca donne lol me faut mes jaaaaaaaaaaantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu m'étonnes qu'elle va fort avec seulement 860kg. Jolies les photos et les modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Tu m'étonnes qu'elle va fort avec seulement 860kg. Jolies les photos et les modifs! encore un petit peu moin depuis hi hi ... merci a toi matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ho nickel le poids je vais essayer de peser mon ee8 pour voir se que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah pas mal les news et félicitation pour ton gain de poids! Je suis d'accord avec toi, il manque des jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 si tu veut j en ai a vendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 petite deterrage quelque photo de l etat actuelle de ma caisse mais bon.. avec ce sale temp..:^s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Superbe les slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 F@b a écrit:Superbe les slipstream tu trouve aussi ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 auker14 a écrit:Très belle ainsi merci a toi un pue plus basse non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh oui pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 en photo ca passe encore mais en vrai je trouve quelle fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai toujours des amortos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 février 2010 super les jantes oui un peu plus basse sa serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Hacketo a écrit:j'ai toujours des amortos pour toi je sais mais je sais meme plus que faire... faut quelle soit vraiment poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites