Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 j'adore le style que j'aime ca!! sans becquet ca tue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe rien a dire d'autre que admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Si si elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bellle voiture belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je kiff trop ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres tres belle caisse mec tres sobre,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je dis comme tout le monde nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je voualis en acheter une il fut un temp franchement j adore elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est quelle moteur dedans 2zz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:c est quelle moteur dedans 2zz ? exacte ! 192 cv de base..... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 David ORT a écrit:marc B16A2 a écrit:c est quelle moteur dedans 2zz ? exacte ! 192 cv de base..... :bounce: waw genial ... si j avais garder ma toyota mrs c est le moteur qui allais aller dedans mais deja les 140 du 1zz sont limite mais bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'adore l'avant... un peu moins l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est terrible :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 costello a écrit:J'adore l'avant... un peu moins l'arrière... +1 tre sjolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites