Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 est ce ke kelkun peut m'aider en me disant comment proceder pour demonter mes retro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 au pied de biche ^^ non sinon tu fait sauter le cache derriere le retro , tu debranche si ce sont des electrique et ensuite ils tiennent avec 3 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci prefere demander que de faire des connerie merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 de rien nous somme la pour ca ca fait toujours plaisir d aider qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pacholiben a écrit:est ce ke kelkun peut m'aider en me disant comment proceder pour demonter mes retro d'originetu dois juste tirer le petit cache en plastique a l interieur.faut tirer une bonne fois et il v a venir sans probleme.ensuite tu n as plus que les 3 vis a devisser..........j avais pas vu:P ke marc avau dja repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites