julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour a tous jme présente jmappel julien,jviens de la region de mons et je suis passionné de honda dpuis tout petit.je possède une ej9 et il y a peu jme suis offert un reve de gosse une ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 hey hey salut mon pote bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Scrp a écrit:hey hey salut mon pote bienvenu parmis nous salut ti mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 johnb16a2 a écrit:bienvenu a toi l ami merci a toi ami louvierois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 imola2 a écrit:bienvenu merci imola forzzzzzzzzzzzzzza valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jobezzz a écrit:salut a toi salut jobezzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut,bienvenu moi aussi suis en ee9 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop de la bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah oui mes nous kelke tof ke l on vois tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 niak 01 a écrit:salut,bienvenumoi aussi suis en ee9 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop de la bombe cette caissesalut mec,merci.yes c clair que c une tite bombe.vtec powaaaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 niak 01 a écrit:ah oui mes nous kelke tof ke l on vois tt cag pas de tof pour l instant g plus d apn....kc:( .des ke g ca j envoie.toi c la rouge ki été a vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 julien a écrit:niak 01 a écrit:ah oui mes nous kelke tof ke l on vois tt ca g pas de tof pour l instant g plus d apn....kc:( . des ke g ca j envoie. toi c la rouge ki été a vendre sur ebay way c est ca mais il y a deja kelke ptite pieces et fais je pense 165hp ligne inox special jap pompe ess walbro 255l/ puce spoon et apexi afc neo ca va fort,tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 niak 01 a écrit:julien a écrit:niak 01 a écrit:ah oui mes nous kelke tof ke l on vois tt cag pas de tof pour l instant g plus d apn....kc:( .des ke g ca j envoie.toi c la rouge ki été a vendre sur ebayway c est ca mais il y a deja kelke ptite pieces et fais je pense 165hpligne inox special jap pompe ess walbro 255l/puce spoonet apexi afc neoca va fort,tres fortme doute...........la mienne est encore d origine saul ligne complete.mais je v m attaquer un peu a la prepa cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 julien a écrit:niak 01 a écrit:julien a écrit:niak 01 a écrit:ah oui mes nous kelke tof ke l on vois tt cag pas de tof pour l instant g plus d apn....kc:( .des ke g ca j envoie.toi c la rouge ki été a vendre sur ebayway c est ca mais il y a deja kelke ptite pieces et fais je pense 165hpligne inox special jap pompe ess walbro 255l/puce spoonet apexi afc neoca va fort,tres fortme doute...........la mienne est encore d origine saul ligne complete.mais je v m attaquer un peu a la prepa cette hivertu est d ou au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu a toi julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop fort j'avais meme pas capter que c'etais toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 djo88 a écrit:trop fort j'avais meme pas capter que c'etais toi ..... lol.............ca va ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 de liege,et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 niak 01 a écrit:de liege,et toi?moi jsui de mons mais ca m arrive de passer a liege de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sanboy a écrit:bienvenue mansalut man merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est pas grise ton honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sanboy a écrit:elle est pas grise ton honda? non juste le Parchoc arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 djo88 a écrit:sanboy a écrit:elle est pas grise ton honda?non juste le Parchoc arriere lolmais vais bientot le peindre j attend ma calandre et dla tune si kelkun veu faire un don........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sanboy a écrit:elle est pas grise ton honda?ta koi comme caisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr, moi g ca : /de-votre-vehicule-f2/civic-ec8-1991-t628-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 [quote="sanboy"]mdr, moi g ca :/de-votre-vehicule-f2/civic-ec8-1991-t628-15.htm[/quote]ok.elle a l air super propre.t jamais vu a mons avec.c un pot medition ke ta la non?super sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 imaginounours a écrit:thanks l ami:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir... ohhh vous avez fait quoi hier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu a toi oui que c est t il passé hier soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien vennu l'amie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir... vous avez de la chance que je suis malade et que la voiture reste au garage lol .... on fait ca sans moi ? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir...c clair elle fait un beau pti bruit ta civic et le look ke ca donne aussi jaime bien:ti: .oui jsui pas a mon tour d essais sur le ring mais faut faire gaffe au pti homme en bleu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 djo88 a écrit:sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir...vous avez de la chance que je suis malade et que la voiture reste au garage lol ....on fait ca sans moi ? lol mdr.bonne excuse ke tu es malade.........merci pour les messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un peu de retard bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 to a écrit:un peu de retard bienvenu cher amisa l aise merci man. et pour ceux ki se demande ce ke lon a fait vendredi il faut habiter mons et connaitre le charmant pti ring avec son nouveau revetement...........mini spa francorchamps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 julien a écrit:sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir... c clair elle fait un beau pti bruit ta civic et le look ke ca donne aussi jaime bien:ti: . oui jsui pas a mon tour d essais sur le ring mais faut faire gaffe au pti homme en bleu............. ouai c'est sur un vrai petit circuit, a croire qu'ils l'ont fait expres.... mais comme tu dis ya les pti bonhommes bleux qui sont jamais loin, faut toujours avoir un oeil dans le rétro... alz djo88 la prochaine fois qu'on se croise on met une buse direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sanboy a écrit:julien a écrit:sanboy a écrit:c'est un lazer t'as vu la sonorité n'est pa mal du tout par contre la tienne elle est méchante !! on voit que t'as deja dechiré le ring plus d'une fois, ca a fait plaisir la petite course d'hier soir... c clair elle fait un beau pti bruit ta civic et le look ke ca donne aussi jaime bien:ti: . oui jsui pas a mon tour d essais sur le ring mais faut faire gaffe au pti homme en bleu............. ouai c'est sur un vrai petit circuit, a croire qu'ils l'ont fait expres.... mais comme tu dis ya les pti bonhommes bleux qui sont jamais loin, faut toujours avoir un oeil dans le rétro... alz djo88 la prochaine fois qu'on se croise on met une buse direct... attendez un peu les mecs je vais avoir moin puissant bientot ainsi on pourra vraiment tester equitablement .... pour notre circuit on a chier pour l'avoir quand meme des annees et des mois puis quelques semaines de travaux et nickel !!!! mais les bleus c'est terrible quand on en a besoin sont jamais la et quand on fait un petit tour penard hop y se pointe et nous choppe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu va avoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sebasss a écrit:bienvenu julien merci sebasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites