johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol me sui tromper dans image shack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh oui si tu pouvais reduire les image sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:petit shoot avec mon frero moi en pause lol Rhooo t'es trop lourd, t'a vu t'a plié ton capot!!! pfffff vanni28 a écrit:p**ain j'ai pas assez avec mon ecran de 19' sa deborde de partout mdrrr pense à moi j'ai qu'un 17" (mais tactile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila j'ai editer les photo c'est quand meme mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 street41100 a écrit:voila j'ai editer les photo c'est quand meme mieux comme ça merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas mal le shooting et la pausse top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Papitch a écrit:pas mal le shooting et la pausse top ah merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Vivement que ton EK soit refaite J ai encore des photo du tuning a zolder pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 delsol5125 a écrit:Vivement que ton EK soit refaite J ai encore des photo du tuning a zolder pour toi aller lol on a bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:delsol5125 a écrit:Vivement que ton EK soit refaite J ai encore des photo du tuning a zolder pour toi aller lol on a bien ri Ben tu m etonne . Regarde tes mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 delsol5125 a écrit:johnb16a2 a écrit:delsol5125 a écrit:Vivement que ton EK soit refaite J ai encore des photo du tuning a zolder pour toi aller lol on a bien ri Ben tu m etonne . Regarde tes mail. mdr la toff et bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut mec ça doit être toi que j'ai rencontrer samedi au Rally. Trés jolie ton EK4 avant son petit accident. Vivement quelle soit finie et que tu roule avec. Je posterai des photos de la mienne ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 auker14 a écrit:Salut mec ça doit être toi que j'ai rencontrer samedi au Rally. Trés jolie ton EK4 avant son petit accident. Vivement quelle soit finie et que tu roule avec. Je posterai des photos de la mienne ce soir. oui c est bien moi l ami merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila des tof que marco a retrouver je les poste c est quan ellle etai toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En effet elle était belle là . Tu as pas des photos de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:En effet elle était belle là . Tu as pas des photos de maintenant ?je vaiessayer d en faire mes elle est pas chez moi elle es chez marco quan j y monte je vai une tof mes elle resemble a rien a si a une caisse de drag exag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon tu as du taf toi john parce que je veut la voir dehors enfin sur pied non plutot sur roue en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONY a écrit:bon tu as du taf toi john parce que je veut la voir dehors enfin sur pied non plutot sur roue en 2009 je sai moi aussi aimerai bien mes les sousou suive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:bon tu as du taf toi john parce que je veut la voir dehors enfin sur pied non plutot sur roue en 2009 je sai moi aussi aimerai bien mes les sousou suive pas pfff c'est tjs le probleme de cette saloperie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je l ai vu au garage a st trond dimanche il quand meme un detail qui tue dans ta caisse ces le baxter a l arriere je trouvai sa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Papitch a écrit:moi je l ai vu au garage a st trond dimanche il quand meme un detail qui tue dans ta caisse ces le baxter a l arriere je trouvai sa terrible mdr oui mes j ai le masque a oxigene aussi mes il est dans eg l avantage d etre rester 5an avec une infirmiere ps; c est sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voila y en deja qui le savai mes bon je vai le dire ici ek vendu donc pieton mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca c est dur deterrage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:ca c est dur deterrage de poste tu m etonne fallai bien que je le dise et rob quand tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 et pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Kiwi a écrit:et pourquoi donc? parce que sa me saouler je refessai es a chaque foi y avai un autre stress enfin trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 et t'es vraiment à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Kiwi a écrit:et t'es vraiment à pied ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah dommage ca , et ton eg4 tu l as plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ju vti a écrit:ah dommage ca , et ton eg4 tu l as plus ? lol non elle a terminer sa vie dans une 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:ah dommage ca , et ton eg4 tu l as plus ? lol non elle a terminer sa vie dans une 307 aiiiii tu devais etre en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:ju vti a écrit:ah dommage ca , et ton eg4 tu l as plus ? lol non elle a terminer sa vie dans une 307 aiiiii tu devais etre en mode tsai bein la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 RIP a cette machine ^^ t parviendra a garder une machine intact une fois ? lol =D c'est nin sa kdju vu hein fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites