johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 CDC-civic a écrit:allé,courage,elle va bientot renaitre et ca va etre le bonheur,tu va voir ca te changera de la corsa mdr ouai y a une difference au fait merci pour m avoir montrer la route sinon j etai pas co rentrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila une photo trouver sur le sky de je sai plus qui voila ma civic avec la roue de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j croyais que c etait une rota ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:j croyais que c etait une rota ... mdr une rota brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :affraid: voila elle est parti en carroserie hier debut avril je la ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rohhh pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 marc B16A2 a écrit:rohhh pas avant ? si avant mes plus de p.......s 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila ma civic faite par un pote sur photo shop il vien de la retrouver pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mmmmmmm po mal du tous j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Si elle devient blanche ca le ferait mais avec le bleu de ton ek . . . pas vraiment à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 evite la GROSSE lame a l'avant et vire le porte plaque et elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 djo88 a écrit:evite la GROSSE lame a l'avant et vire le porte plaque et elle sera nickel +1, pas fan de la grosse lame, une plus petite serait bien mieux adapté au style de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 djo88 a écrit:evite la GROSSE lame a l'avant et vire le porte plaque et elle sera nickel il n y a plus de porte plaque depui lgt regarde page 1 l photoshop a etai fai sur une foto du jour ou j ai etai chercher l auto mon projet es pas le meme que le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 johnb16a2 a écrit:djo88 a écrit:evite la GROSSE lame a l'avant et vire le porte plaque et elle sera nickel il n y a plus de porte plaque depui lgt regarde page 1 l photoshop a etai fai sur une foto du jour ou j ai etai chercher l auto mon projet es pas le meme que le photoshop autant pour moi mais la lame ....... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 + 1 pour la lame av,mais tous le reste magnifique ,je rajouterais juste peut etre des retro spoon carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai eu l'occase de la voir en vrai elle est superbe en + pour l'avoir vue tourner c'est de la machine je me souviens avec un pote dans son ej9 on était à fond sur une nationale on est arrivé derrière... ben on l'as pas vue longtemps un coup de gaz et bien loin l'ek4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hacketo a écrit:j'ai eu l'occase de la voir en vrai elle est superbe en + pour l'avoir vue tourner c'est de la machine je me souviens avec un pote dans son ej9 on était à fond sur une nationale on est arrivé derrière... ben on l'as pas vue longtemps un coup de gaz et bien loin l'ek4 xD je me souvient de ce jour pres de l aviation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila j ai eu des new de ma vic elle es descendue du marbre es la face avant es souder il doivent co peindre es je la recupere pour remonter le b16 qui se repose dans mon garage arrffff vivement quell roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2008 ahhh enfin ... content pour toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 février 2008 marc B16A2 a écrit:ahhh enfin ... content pour toi man merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 en + pas de risque d'être déçu elle était dans une très bonne carrosserie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila elle est rentrer du marbre quelque photo prise dans mon garage gain de poid lol non faut tou virer pour avoir acces au ceinture avant la voila de devant l arriere supresion de l essui glace alors netoyage moteur autant en profiter alors cache culbu decaper reste a peindre de la semaine en jaune contour du compteur carbon fais maison voila normalement remontage du moteur week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah,du nouveau il doit etre content le john de l avoir ds son garage elle va etre toute neuve la ptite il est nickel ton bloc avec quoi tu l a frotter (derriere le collecteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ju vti a écrit:ah,du nouveau il doit etre content le john de l avoir ds son garage elle va etre toute neuve la ptite il est nickel ton bloc avec quoi tu l a frotter (derriere le collecteur) d abord du degraissant ensuite du triomphe a la foreuse avec du chiffon au bout car a la main lol ps merci mamy pour toute les brosse a dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quel jantes mettre rota subzero white 16* rota gt3 16* rota bear 16* mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 subzero moi je préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Rota beer mdrr du jamais vu ca va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle dechire ton ek me rejouit de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila une petite foto de mon cache culbu peint et bientot quelque foto de pieces recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai hâte de la revoir cette petite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 surtous avec les rota beer en rose fluo sa va dechirer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ARTDRAG a écrit:surtous avec les rota beer en rose fluo sa va dechirer !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 terrible le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah il est bien fait la cache culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Héééé johnb16a2 a écrit: contour du compteur carbon fais maison Copieur! je déconne... Sinon pour les jantes je suis aussi pour les Subzero Et ton couvre culasse donne bien en jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors me revoici depui le temps lol donc mon ek4 est tjr en repa car je nes eu que des malchance j espere la termine assez vite donc en attendant j ai repri une eg 4 car marre d etre a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut a toi. Ta voiture et magnifique de plus c'est un VTEC donc tu ne voudras plus la lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 hééé un revenant hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ju vti a écrit:hééé un revenant hate de la voir finie moi aussi car marrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila quelque tof du remontage du b16 mon 4/1 special barbecue lol ma ptite eg4 en attendent ek4 car marre d ettre a pied une petite photo de l interieur avec l interieur de mon ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bahhh comme il est propre le moteur suis jaloux ont vois sur la dernierre fotos la rougeur du collecteur!!! t as vraiment du attaquer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ju vti a écrit:bahhh comme il est propre le moteur suis jaloux ont vois sur la dernierre fotos la rougeur du collecteur!!! t as vraiment du attaquer hein merci j ai froter comme un beuuu lol avai mal les bras lol est la photo du collecteur noooon j attaque pas moi non c etai au ralenti serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais je confirme c'était au ralenti je l'ai vu de mes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je peux le croire aussi, j'ai le même avec la moto quand elle est froide (et avec les collecteurs d'origine!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bien propre le moulin, tu as frotté a quoi? Tix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hellfoxy a écrit:Bien propre le moulin, tu as frotté a quoi? Tix? tix; triomphe de papa lui est vider le tube mes comme le moteur etai sorti c etai plus facil a nettoyer dans les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 VIVEMENT QUELLE REPRENE LA ROUTE!!ET QUE JE LA VOYENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tito a écrit:VIVEMENT QUELLE REPRENE LA ROUTE!!ET QUE JE LA VOYENT c est pas pour toute suite mes sa viendra fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 petit shoot avec mon frero moi en pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 p**ain j'ai pas assez avec mon ecran de 19' sa deborde de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites