Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Alors voila, se matin en allant au taff, vu que jetait super en avance, je roulé tranquillement!!! (humour!!) Donc j'arrive derrière un camion en 4, je vois que ça se libère , je tombe la 3 compte tour a 4500 j'appuie et la surprise a 5500-> rupteur!! La je me oulaaaaaa il une couille!! Arrivé sur le parking de mon taff, un coup d'oeil sur l' ECU voir si il ni as pas le témoin d'allumer, et RAS Je lève le capot pour vérifier tous se que je peu vérifier (connections, sonde, niveau, ect) et la encore RAS Bon sur un coup de tète je débranche la batterie et je file bosser A midi je rebranche la batterie, je revérifier les niveau puis je roule tranquille pendant une une vingtaine de minute et je la pousse au rupteur. Et la 6200 Je me dis c'est mieux mais faudra regarder ça Je retourne travaillé et se soir en repartant un petit rupteur sur le chemin pour vérifier, et la 5600!!! :evil: Fait chier Finalement une fois arrivé chez moi, avant d'éteindre BAM 6500!!! Alors si quelqu'un a une idée de se que c'est ste merde je suis preneur Et si vous avez d'idée au moins vous savez ce que j'ai foutu aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais pas mais moi avec mon 1.4is ca tourne autour de 7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites