Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 comment lit on et ou ? un code erreure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le code erreur ce lis avec le nombre de fois que la clef va clignoter et voici la liste des codes erreur compte bien ^^ /technique-f33/code-erreur-t488.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui mes ou tu lit se code? sur celui si je n'ai pas de petit fenetre avec lampe rouge qui clignote ! boitier tous fermer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben sur ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ben je pense pas , le temoin chek engine il s'allume juste pour signaler l'erreur . il clignote pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si tu shunte la fiche ca doit clignoter en cas d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Kira a écrit:si tu shunte la fiche ca doit clignoter en cas d'erreur shunte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le truc de la cosse fonctionne pas sur un Del sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites