Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Honda nsx Cylindrée 2977 cc /V6 Puissance 274 chevaux à 7300 tr/min Longueur 441 cm Largeur 181 cm Hauteur 117 cm Poids 1315 kg collecteurs spoiler peinture sièges regarnis rabaissement ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est tout simplement magnifique surtout en blanc quelle beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui c'est vrai quelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: magnifique cette nsx qu'elle plaisir de conduire ca felecitation tres tres tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres belle monture que tu as la !! est il possible d avoir la conversion ancien vers nouveau modele ? au niveau des phares ect ? superbe bequet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 trop classe elle sera pas passée dan l'ADDX il y a peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non dans l addx c est une des dernierre version ( phares avant diff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 mais elle est blanche avec le meme becquet nsx-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 wouaw,sublime ta nénésix,elle est tres belle en blanc,fellicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci c'est gentil ! Alors oui la conversion est possible mais très très cher étant donné que les pièces viennent de l'agence... un ami à changé sont pare choc avant....il a payé environ 3000.- euro oui....s'est très cher les pièces pour nsx.... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 comment c est magnifique domagequelle soit si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca dechire?combien d hp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu l'as laissé ce stickers tout vilain qui prenais toute la vitre arrière ou il y est encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu l'as laissé ce stickers tout vilain qui prenais toute la vitre arrière ou il y est encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Zara a écrit:Tu l'as laissé ce stickers tout vilain qui prenais toute la vitre arrière ou il y est encore? Je représente aussi mon club.....donc je garde mon stickers tout vilain et j'en suis fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 niak 01 a écrit:ca dechire?combien d hp??? avec les collecteurs et arbres à cames....on doit se rapprocher gentillement de 300cv(je vais bientôt faire un passage au banc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 waw,quel chance de posseder un tel bijoux j ai tjrs cru que la nsx avait un 3.0 et 3.2 j en ai jamais vu en blanc(en vrai) tu l as ramené d ou?sans indicretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oups,desolé j avais cru voir 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ju vti a écrit:waw,quel chance de posseder un tel bijoux j ai tjrs cru que la nsx avait un 3.0 et 3.2 j en ai jamais vu en blanc(en vrai) tu l as ramené d ou?sans indicretion? bah c'est la suisse,la preuve y a que la qu'on trouve des ek comme tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 CDC-civic a écrit:ju vti a écrit:waw,quel chance de posseder un tel bijoux j ai tjrs cru que la nsx avait un 3.0 et 3.2 j en ai jamais vu en blanc(en vrai) tu l as ramené d ou?sans indicretion? bah c'est la suisse,la preuve y a que la qu'on trouve des ek comme tu as bein ui,j ai seulement vu apres ds presentation qu il venait de suisse ps:c est vrai qui ils ont tous les modeles possible et imaginable en suisse je veux allez vivre las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 vraiment sublime ta nsx 8) y a quelques mois un pote et moi on a été chercher une nsx noire en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne le donne pas souvent celui-la (hors marc) mais trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hmmmm 300hp, curieux d entendre ca ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si c'est pas beau ça...Y a pas à dire, un jouet comme ça, faut le bichonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr faut la bichonner encore plus que sa femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sanboy a écrit:mdr faut la bichonner encore plus que sa femme.... En temps normal j'aurais que non mais là, je crois que je suis d'accord avec toi!! (J'en connais une à qui je dois pas faire lire ça...:pale: ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mdr , nan vaut mieux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Powwwwaaaaaaa ca c'est de la caisse!!!!! Total respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 superbe caisse!!pour moi une des plus belle et qui plus est un atmo de 280cv je pense que ca sera la prochaine sur ma liste meme si faudra que j attende un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 sublime ta nsx,ca doit faire plaisir de conduire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 trop belle voiture rien a dire ça laisse sans voie une caisse pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop belle j adore en plus en blanc magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe... Wouaw wouaw wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci messsieur c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 O_O Elle est MA-GNI-FIQUE =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tranou a écrit:O_O Elle est MA-GNI-FIQUE =DD Oh lala! :affraid: :affraid: Une EJ ça t'interresse (avec des chaussettes SPOON)en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est splendide. L'aileron de la R donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 nokio50 a écrit:Tranou a écrit:O_O Elle est MA-GNI-FIQUE =DD Oh lala! :affraid: :affraid: Une EJ ça t'interresse (avec des chaussettes SPOON)en échange? Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tient commen ca ce fait que j'ai raté ce topic elle dechire ta caisse mec c ma prochaine enfin apr l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Tranou a écrit:nokio50 a écrit:Tranou a écrit:O_O Elle est MA-GNI-FIQUE =DD Oh lala! :affraid: :affraid: Une EJ ça t'interresse (avec des chaussettes SPOON)en échange? Moi ? Non non Le possesseur de la NSX! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Waw magnifique rien à dire et en blanc en plus 8) ca se fais trop rare ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites