Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Hello ! je m'appel David j'ai 26 ans loisirs : basket,in-line street,jeu arcade,le monde automobile... je vis sur Renens et alentours(suisse) mécanicien en automobile membre et modo d'Over-Race je roule en Nénésix (nsx) de 92 Mes anciens véhicules jap, ordre décroissant: Celica TS Corolla TS S2000 Crx v-tec Accord type-R et encore d'autre d'après les pseudos....j'en connais quelques un .... au plaisir de vous lire,next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 slt a toi bienvenu parmis nous overrace me dit qqch mais ici en belgique .... surement le nom d un clud d ici aussi un joli palmaress de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Tiens david, plaisir de te voir débarquer ici , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 David ORT a écrit:merci pour l'acceuil ! mais c'est bein normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu cool une NSX 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvnu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 soi le bienvenu,et je vois ke tu n a eu ke des bonnes caisses,cool,continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa l'acceuil ,merci! j'ai aussi eue des poubelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 David ORT a écrit:Sympa l'acceuil ,merci! j'ai aussi eue des poubelles... ah tu peux les montrer dans la categories vos voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:David ORT a écrit:Sympa l'acceuil ,merci! j'ai aussi eue des poubelles... ah tu peux les montrer dans la categories vos voitures ^^ malheureusement.....je les ai pas toutes...la celica et la s2000 (il faut que je la scane)vais faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites