niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici le rex d un pot,c est jaxx.cyrius.bon c est un 1400 mais y va bien j ai pu le tester,ce ki ma marquer sur cette caisse c est la tenue de route?elle est monter avec du kony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ahhh y c est inscrit sur le forum y me semble .... sinon tres belle crx ca sent la nouvellle peinture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:ahhh y c est inscrit sur le forum y me semble .... sinon tres belle crx ca sent la nouvellle peinture non ? oui y c est inscrit,mais je lui est mis c est tof,le temps kil pige le systeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 non du tous pas encore fais de painture sur ma voiture mais a voir quand se seras possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment très belle ta crx on dirais l'ex de chris (fanadejap ou chrisee8 sur ce forum), est-ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et ben pourtant ta peinture a l air nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue ici etoui c est bien mon ancienne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 et oui c'est bien celle de chris. merci des commentaires j'ai des projet pour la voiture mais pas de travail pour le moment donc en attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j espere que t en prend soin par contre tu me doit des droits d auteur pour mes photos elle en est ou sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je sais se son tes photos je n'en ai pas encore prisse. juste sur mon tel. ça va tres bien . Elle va toujours aussi bien quelque petit projet pour l'été prochain j'espere vu l'arrivée du petit nouveau dans la famille. et toi le VTEC ta pas fais oublier la 14cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tiens je l'ai deja vu a montegnée je pense non? ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi je la connais cette CRX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jaxx.cyrus a écrit:oui je sais se son tes photos je n'en ai pas encore prisse. juste sur mon tel. ça va tres bien . Elle va toujours aussi bien quelque petit projet pour l'été prochain j'espere vu l'arrivée du petit nouveau dans la famille. et toi le VTEC ta pas fais oublier la 14cc oui juste bientot papa edit: deja papa ben disons que l oublier pas facile j adorais quand meme ma caisse sinon tout le monde la connais il me semble ps: si ca t interresse j ai des b16 a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 yep salut mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 le petit est née il a deux mois maintenant le petit sean. et pour le moment c'est pas ma priorite mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites