marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et oui les filles e mette aussi au modelisme ?! voici une toy en construction faite par ma copine c est ca premiere maquette ... alors elle aurai voulu avoir votre avis sur la peinture brun matt qu elle a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la teinte est chouette peinture a l'aero ou a la bombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bombe tamiya ... elle dit merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 belle teinte,+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dommage de laisser les lignes de moulages sur les pare chocs pour ma part la Trueno est en prepa a la peinture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elles sont bien ces maquettes tu l'as eu ou la toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est moi qui les importe du japon regarde dans la boutique section modelisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 a ok j'ai vu vraiment elles cartonnent, dommage qu'il n'y a pasune ptite ed ou ec une 4 g quoi.... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 be ecoute pas mal du tout............. c'est que l'on s'appercoit que meme dans ce domaine sa bouge pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites