Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 voici quelques photos . ne soyez pas trop dur . Avant: pendant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 L'important c'est que ça te plaise. Pour moi c'est un peu "goldokakisé" mais je ne suis pas du tout "tounigue" alors mon jugement reste très subjectif. Les amateurs apprécieront le boulot je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'aime bien te petite delsol MDR "GOLDOKAKISÉ" ckoi ce mots de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c est pas se que j aurais fait moi j aurais eter plus discret mais voila l important c est quel te plaise il y a vraiment que le "bequet"qui me choque réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 as tu resolu ton probleme moteur au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 non justement mais j'en parle dans la rubrique prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol j ai vu seulement apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 nice les lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites