miKa20A21 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une petite question me trote . j'ai un moteur lsi si je mets culasse esi ca ira ou sa claquera mon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tortels D15 a écrit:une petite question me trote . j'ai un moteur lsi si je mets culasse esi ca ira ou sa claquera mon moteur ? apparament c est fesable mais il faut modifier le circuit d huile et surement d autres truc recherche sur les forum us ca arrive souvent la bas par contre moi me ferais pas chier je met direct un d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ui ces possible.. pour moi ce sun projet en vue.. si tu regarde sur d autre forum belge tu pourra trouver ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila la marche a suivre (sorry c'est en Allemand) http://www.maxrev.de/civic-92-95-eg4-ej2-mini-me-d15b7-d15b2-sohc-vtec-guide-t565.htm il te faut une culasse complete ESI (injecteurs etc etc)ainsi que le cablage moteur et le boitier ECU a savoir aussi qu'il y a des dents de differences entre la distri d'une LSI et d'une ESI (plus de dents sur l'ESI donc reprend l'arbre a came et sa poulie ou tu devra investir dans une poulie reglable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j ai un ecu esi cablage cardans si ta besoin ^^ j ai ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Kira a écrit:voila la marche a suivre (sorry c'est en Allemand) http://www.maxrev.de/civic-92-95-eg4-ej2-mini-me-d15b7-d15b2-sohc-vtec-guide-t565.htm il te faut une culasse complete ESI (injecteurs etc etc)ainsi que le cablage moteur et le boitier ECU a savoir aussi qu'il y a des dents de differences entre la distri d'une LSI et d'une ESI (plus de dents sur l'ESI donc reprend l'arbre a came et sa poulie ou tu devra investir dans une poulie reglable) pas besoin de bazar pour les cam . suffit d achjeter une courroie de distri de d16 et quand tu mes la culasse tu decale la poulie d une dent vers l avant ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok merci de vos reponce . ben j acheterais bien un moteur mais plus les moyen :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites