Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miKa20A21

culasse esi

Messages recommandés

une petite question me trote .
j'ai un moteur lsi si je mets culasse esi ca ira ou sa claquera mon moteur ?

tortels D15 a écrit:
une petite question me trote .
j'ai un moteur lsi si je mets culasse esi ca ira ou sa claquera mon moteur ?

apparament c est fesable mais il faut modifier le circuit d huile et surement d autres truc
recherche sur les forum us ca arrive souvent la bas
par contre moi me ferais pas chier je met direct un d16 Laughing

Invité

ui ces possible.. pour moi ce sun projet en vue.. si tu regarde sur d autre forum belge tu pourra trouver ta reponse Wink

voila la marche a suivre (sorry c'est en Allemand)

http://www.maxrev.de/civic-92-95-eg4-ej2-mini-me-d15b7-d15b2-sohc-vtec-guide-t565.htm

il te faut une culasse complete ESI (injecteurs etc etc)ainsi que le cablage moteur et le boitier ECU

a savoir aussi qu'il y a des dents de differences entre la distri d'une LSI et d'une ESI (plus de dents sur l'ESI donc reprend l'arbre a came et sa poulie ou tu devra investir dans une poulie reglable)

Invité
Kira a écrit:
voila la marche a suivre (sorry c'est en Allemand)

http://www.maxrev.de/civic-92-95-eg4-ej2-mini-me-d15b7-d15b2-sohc-vtec-guide-t565.htm

il te faut une culasse complete ESI (injecteurs etc etc)ainsi que le cablage moteur et le boitier ECU

a savoir aussi qu'il y a des dents de differences entre la distri d'une LSI et d'une ESI (plus de dents sur l'ESI donc reprend l'arbre a came et sa poulie ou tu devra investir dans une poulie reglable)

pas besoin de bazar pour les cam .
suffit d achjeter une courroie de distri de d16 et quand tu mes la culasse tu decale la poulie d une dent vers l avant ces tout

• Créer...