Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut a tous, ben voila ma tite voiture Honda Civic EC8 1990 1300cc 16 Valves 145 000 km ( environ ^^ ) Photos : et voila ^^ ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ben elel est bein ta civic dit !!!!!! par terre des ptit rota couleur or et c est bon ^^ et toi qu as tu comme projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 franchement elle est super propre moi la mienne y plus de taff belle caisse en tout cas que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 petit UP ... ressort -40mm ... en espérent que sa passe sur mon EC8 ^^ Voila la voiture ajd ( ressort pas encore monté ) ... aucune modif ^^ juste un gros néttoyage extérieur. (le moteur est en cours de néttoyage aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 donc la tu a juste des ressort court sur des supension d'origine parce que moi aussi j'aimerais bien la rabaisser mais trop chère de prendre toute la suspension donc ça serait bien si je pourrai mettre juste les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 oui oui ya moyen ^^ dès qu'il sont monté je fait des photos pour montré le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu me diras si c'est pas trop difficile a monter et si je peux le faire moi même je precise je suis un novice en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 je suis aussi un novice , mais mon père m'aidera ^^ il s'y connait en méca donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok ba j'attend de voir ce que ça donne ça me tente grave parce que la mienne en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 la mienne aussi ... elle est trop haute la ^^ j'ai l'impression de roulé en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu vas les monter quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne sais pas précisément ... mais se mois-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 c est vraiment pas compliké a monter , le plus dur c est de demonter les ressorts ca il faut de pinces pour les compresser...paske sinon ca risque de te sauter dans la visage... mais en comptant large , et en ne l ayant jamais fait, une demi journée et c est fait... le plus dur reste le premier a retirer , une fois que tu as le truc , ca va tout seul.... sauf si tes boulots sont grippé comme les miens... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites