Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tony_13

Messages recommandés

Invité
Salut a tous, je m'appelle Anthony ( alias Tony_13 )

j'ai 17ans ( et ouai deja ma voiture )

Je vient d'Ottignies ( pret de wavre pour ceux qui ne connaisse pas )

J'ai une Honda Civic EC8 de 90'

Et, biensur passionné de voiture Jap.

voila ^^ ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah un ptit jeune,mais il faut pas 18 ans pour rouler en voiture,mdr,soi le bienvenu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
ah un ptit jeune,mais il faut pas 18 ans pour rouler en voiture,mdr,soi le bienvenu Smile


17ans en licence :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tony_13"]

niak 01 a écrit:
ah un ptit jeune,mais il faut pas 18 ans pour rouler en voiture,mdr,soi le bienvenu Smile


17ans en licence :p mdr[/quote



tres juste j avais oublier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello, bienvenue

Je vais souvent dans ton coin, ma petite niece habite la ...

Pour la voiture a 17ans je trouve ca bien j ai fais pareil et ca permet de la faire comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toed a écrit:
hello, bienvenue

Je vais souvent dans ton coin, ma petite niece habite la ...

Pour la voiture a 17ans je trouve ca bien j ai fais pareil et ca permet de la faire comme il se doit !


ah bon ^^ avec quel voiture ? ( p-e que j'ai deja vu ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est bon ca tu choisi deja bien !!!

moi aussi j ai eu ma voiture jeune des 15 ans on rachetait des voitures pour rien 5000 fb max a des ferailleur ou autres on roulais avec des fausse plaque ect la folie et vi des fois on se demande ce qui nous passais par la tete mais je regrette rien ^^

soit HS off

soit le bienvenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmi nous

HS: moi j'ai eu ma 1ere voiture à 16ans et c'était une opel corsa 1000cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imola2 a écrit:
bienvenu parmi nous

HS: moi j'ai eu ma 1ere voiture à 16ans et c'était une opel corsa 1000cc


hep,moi la meme, 1000cc 3 cylindres 55cv,ca avancais pas fort,mais bon pour debuter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu ma premiere voiture a 17 ans c'était une polo gt, (encore vw) c'était de la daube je le reconnais....et bon je regrette juste c'est le fait de m'etre fait attraper par les flics....dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vou dire un truc ki va vous faire rire


j ai commencer a rouler a l age de 13ans sur un terrain en 8(chez mais gr parent),avec une bx 1400(mdr) et un fois ke ca commencais a venir ,j ai voulu tirer des frein a main pour apprendre,evidemment.et je n y arrivais pas ,j avais beau essayer,pas moyen,j allais de plus en plus vite et tirais a fond le manche et rien a faire,la voiture freinnais mais ne decrochais pas.et bien il ma fallu plus de 6 mois pour m apercevoir ke sur les bx(de merde)le frein a main est sur les roue avant.mdr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
je vais vou dire un truc ki va vous faire rire


j ai commencer a rouler a l age de 13ans sur un terrain en 8(chez mais gr parent),avec une bx 1400(mdr) et un fois ke ca commencais a venir ,j ai voulu tirer des frein a main pour apprendre,evidemment.et je n y arrivais pas ,j avais beau essayer,pas moyen,j allais de plus en plus vite et tirais a fond le manche et rien a faire,la voiture freinnais mais ne decrochais pas.et bien il ma fallu plus de 6 mois pour m apercevoir ke sur les bx(de merde)le frein a main est sur les roue avant.mdr lol!lol!lol!



pfffff,c'est c'est quoi ces voiture!!! mdrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ca m'étonne pas Laughing , c'est pas le pire, sur les nouveaux modèles citroen quand on tombe en panne de batterie, pour la démarrer tu peux pousser la voiture aussi vite que tu voudras a autant que tu voudras ca marchera pas. il faut obligatoirement un booster.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sanboy a écrit:
mdr ca m'étonne pas Laughing , c'est pas le pire, sur les nouveaux modèles citroen quand on tombe en panne de batterie, pour la démarrer tu peux pousser la voiture aussi vite que tu voudras a autant que tu voudras ca marchera pas. il faut obligatoirement un booster.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



pas les C4 coupée en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...