Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis crx ee8

Messages recommandés

Invité

Salut,
je voudrais tout d'abord savoir le nom de ces jantes.
qu'en pensez-vous de l'élargissement ?
Serait il possible de mettre les pare chocs d'origine vtec vu que ceux la on l'air d'être dans le prolongement de l'extension d'aile.
Je crois que c'est un kit rieger breubau si vous pouvez me le confirmer.
Merci.

tres belle crx avec les aile tirée comme ca juste le pc avant qui n est pas top au niveau calandre ca cloche

elle a vendre ?

Invité

Oui et je vais surement l'acheter ce w-e elle a 140000km des suspensions koni reglable en durete et hauteur, echappement sport,... Very Happy

Invité

Look tes mps pour le prix et en meme temps concernant les fujimi merci Smile

elle doit etre allemande non?
ce qkit etait dispo chez honda en option en allemagne mais les ailes ont etee elargie corect Shocked
par contre si tu remet les pc d origine ca risque de pas etre tres beau avec les ailes Exclamation
et fais bien atention ca doit faire au moin 1an que je voit cette caisse en vente Wink

wawwwwwwwwww tres belle ,mais le pc d origine n ira pas car tes ailes sont tiree,ilfaudrais pour ce faire remplacer les ailes mais si tu fait ca ,ce sont les jantes ki n iron plus,car elle vont ressortir donc moi a ta place je touche a rien,sauf si c est pour mettre un pc prevu pour kit large.

et si c est une ki viens d allemagne fait gaff pour le controle technique belge, car les kit large ne passe pas a moins de faire 36milles demarche,ss savoir si ca passera

au sinon tres belle.

Invité

Ah bon ca passe pas au controle technique ? :/
Car je croyais que c'était comme les extensions d'aile qu'on peut mettre et mouler comme sur celle ci, un pote est passé avec ca sur sa bmw.

Chris ee8 je t'ai envoyé un mp Smile

• Créer...