Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il est trop mimi Il est comme le miens, mais en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr trop fort ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 mmmmdddrrrrrr trop fort le chat avec sa danette moi je lui mettrais bien une lip et des ressort court -4 et une paire de pattes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mimi et les cats eyes a fond jaune,ca pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 up bravo pour les tofs y en a qui sont super bien faite bisous au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol merci^^ Moi qui pensait que ce topic ne suciterait aucune réaction (vaut mieux ignorer ce chat lorsqu'on peut! Après il devient prétentieux et agressif ) Si vous avez aussi l'une ou l'autre photo de vos animaux de compagnie, postez les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites