Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour chere citoyen(ne) je permets de vous ecrire pour vous interpellez sur le goufre dont la belgique est entre depuis 5 mois! je vois alentour de moi des personne qui manifeste sont mecontentement sur le gourvenement et les hausse de prix(surtout celui du diesel,essence et mazout de chauffage)mais sa ne s arrete pas la car tant qu il n a pas de gouvernement il beaucoup de subside qui ne vois pas le jour!!!!!! sans compte sur la baf que les francophone on pris par les flamand je pense qu il serait temps de montre notre mecontement tous ensemble et revendique nos droit car pour moi sa ne peux plus dure la vie devient un luxe et ce n est pas normale donc pour moi il serait d alle manifeste dans les rue comme au bon vieux temps j ai deja beaucoup de personnes qui sont pretes a allé dans les rues mais se n est pas l histoire de quelques personnes mais de tout un pays si vous pouvez faire tourner se coup de gueule sa serai un bien capital pour la reussite de la prochaine manifestation national qui aura lieu dimanche 18 novembre 2007 dans tout les grandes villes de belgique a 13h 30 le pays conte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah oui j ai vu le diesel today a 1,2 !!!!!!!!!!!!! va faire froid pour la mannif ^^ c est clair que sur qq annee les prix on flamber j imagine pas l avenir ce que ca va etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bah on va bientot resortire les cheveaux et les cherettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites