Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Helloooooooo

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans et j'habite près de Mons... J'ai pour passion les voitures japonaise...

J'ai deja eu enormement de voiture :

nissan S13, mr2 turbo, mr2 atmo, 4 del sol ( 2 esi et 2 vti ), 5 civic ( eg, ek, ep,... ), 2 toyota paseo... ( je m'arrete mais y en a bien encore d'autre Twisted Evil )

Pour l'instant je roule en ep4 ( mazout oblige car je roule vraiment trop )

Je m'en vais vous présenter ma voiture de ce pas... te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben quel pedigré lol!

bienvenu a toi et toutes tes voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello a toi ....

bienvenue !!!

un ancien fan de delsol non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aurait aussi du avoir une honda accord 2,0l 16v mais comme monsieur costello n'a qu'une parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imola2 a écrit:
il aurait aussi du avoir une honda accord 2,0l 16v mais comme monsieur costello n'a qu'une parole...


monsieur mytho est la tiens donc... explique au gens aussi le faite que tu devais me donner des jantes d'origine et des pièces sois disant commander pour la civic... que j'ai atte"ndu je ne sais combien de temps pour au final recevoir des jantes pourrie avec un pneu différent sur chaque jante...


enfin soit on a plus a reparler de ca, ca fait bien longtemps maintenant et v pas amener une mauvaise ambience ici


merci aux autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien qui voila !! bien venu costello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
costello a écrit:
imola2 a écrit:
il aurait aussi du avoir une honda accord 2,0l 16v mais comme monsieur costello n'a qu'une parole...


monsieur mytho est la tiens donc... explique au gens aussi le faite que tu devais me donner des jantes d'origine et des pièces sois disant commander pour la civic... que j'ai atte"ndu je ne sais combien de temps pour au final recevoir des jantes pourrie avec un pneu différent sur chaque jante...


enfin soit on a plus a reparler de ca, ca fait bien longtemps maintenant et v pas amener une mauvaise ambience ici


merci aux autres Wink


je t'ai fais confiance, la super 306 cabrio qui était soit disant nickel était en réalité très loin, elle m'a couté les yeux de la tête pour la remettre en état: tu m'as dit que les freins étaient neufs...oui bien sur, j'ai du en remettre des neufs moi-même, tu m'as dit aussi que l'entretient avait été fais et j'ai du le faire moi-même aussi, ensuite j'ai du mettre des nouveaux amortos et t'as oublié le cable d'accélérateur cassé dans les ardennes!!! et après tout ça tu croyais vraiment que j'allais te donner les autres pièces que j'avais commandé!
et puis la couille que tu m'as fais avec l'accord ça a été la totale!!!!!!!!!!!

en tout j'ai perdu plus de 1000€ à cause de toi et puis tu oses me traiter de mytho espèce de bouffon
plein de gens t'ont fais confiance et maintenant ils pensent exactement comme moi...mais bon ça je suppose que tu le sais déjà
laisse aux gens de ce forum le temps de mieux te connaitre et y comprendrons eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sa va bien on se retrouve lol je suis celui qui ta acheté le vafc 2 black,j avais assayé de te ressoné mais a mon avis tu etait occupé enfin maintenant tout va bien enfin mise a part qu elle est chez lz carossiée juste un petit bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenue tu etais pas sur le forum du club del sol si oui tu dois connaitre mon pot portetfabien qui as monter sont delsol en turbo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok désolé marc j'arrète là mais c'était plus fort que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour qd mm répondre, tu ne m'as jamais parlé d'amortisseur ou d'entretien mal fait, tu viens avec tout ca 3 ans après... Fallait venir me trouver a ce moment la alors...
Pour le cable d'accelerateur qui lache 1 semaine après que tu me l'ai acheté, tu me l'avais dis et je l'avais meme remboursé ( alors que un truc comme ca qui péte j'y peux vraiment rien )

Enfin soit comme je l'ai deja dis j'en parle plus et si tu veux discuter de ca par mp tu sais comment on fait Razz


merci aux autre pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...