Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ben voila tout est dans le titre je voulais savoir (le plus vite possible) si les bougies de 1.6 sohc sont les memes que le 1.4 sohc ??? je suis sur le point de faire un achat et j'ai besoin de savoir ......... MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je veux aussi savoir je sais jamais quelle bougie acheté pour noël Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 svp personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 jobezzz a écrit:svp personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 logiquement ui ce sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 enfin quelqu'un qui répond ^^ MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour moi non ^^ regarde sur le site NGK tout est referencer ou alors sur une fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites