Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jérémy/crx1400

Messages recommandés

Invité
bonjour
je me présente,je m'appelle jérémy,je suis de laplaigne(pres de tournai,belgique),je suis etudiant en mecanique garage,j'ai 18ans,je suis fan de honda et surtout de crx,j'aime surtout le style jdm,je vous presenterai ma crx dans la rubrique approprié.voila je pensse avoir dit l'essentiel,a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi ici Wink

Très bon projet que celui que tu proposes Wink

Me réjouis de voir tes photos te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une petite question comment met on les photos sur le site?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les images tu les stockes sous servimg quand tu vas dans poster une réponse enregistre ton image sur le serveur d'image ensuite tu cliques sur l'image fond jaune avec une sorte de petite montagne dessus un srcipt apparait pour mettre le lien de ton image une fois fait elle apparaitra si pas tout compris pour une explication en directe imaginounours@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon comme ca fait longtemps je vai cité les changements,voila je ne roule pu pour l'instant en honda,je vous dit pas a quel point sa manque,je rouel avec un jeep grand cherokee 5.2l essence equipé au gaz naturellement ca va de soit,lol,comme vous pouvez le constaté le manque de honda est tellement fort que j'en cherche une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol,c'est de la compréhension gens foutiste ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila comme certain auron pu le constater,je revien sur le droit chemin,je cherche une honda,des que la voiture sera acheté je ferai une petit présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur ce magnifique forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...