Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour je me présente,je m'appelle jérémy,je suis de laplaigne(pres de tournai,belgique),je suis etudiant en mecanique garage,j'ai 18ans,je suis fan de honda et surtout de crx,j'aime surtout le style jdm,je vous presenterai ma crx dans la rubrique approprié.voila je pensse avoir dit l'essentiel,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenu à toi ici Très bon projet que celui que tu proposes Me réjouis de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 j'ai une petite question comment met on les photos sur le site?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 pour les images tu les stockes sous servimg quand tu vas dans poster une réponse enregistre ton image sur le serveur d'image ensuite tu cliques sur l'image fond jaune avec une sorte de petite montagne dessus un srcipt apparait pour mettre le lien de ton image une fois fait elle apparaitra si pas tout compris pour une explication en directe imaginounours@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hello jerem bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt et bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bon comme ca fait longtemps je vai cité les changements,voila je ne roule pu pour l'instant en honda,je vous dit pas a quel point sa manque,je rouel avec un jeep grand cherokee 5.2l essence equipé au gaz naturellement ca va de soit,lol,comme vous pouvez le constaté le manque de honda est tellement fort que j'en cherche une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rhooo le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 lol,c'est de la compréhension gens foutiste ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est un peu des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 voila comme certain auron pu le constater,je revien sur le droit chemin,je cherche une honda,des que la voiture sera acheté je ferai une petit présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue sur ce magnifique forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites