Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda crx del sol import tuners / toed

Messages recommandés

Invité
Posté le: 19 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: representation "del sol import tuner" de toed

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4c983lua.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knu8z3mq.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6tos7l3u.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=md8aoawd.jpg


voila ma petite titine...

en tres breve description je dirais que :

exterieur--------->
pare choc avant style mx5, bas de caisse moulé,aileron shogun 2,ligne inox,cartouche style moto, vinyl import tuner,jantes 17" masitaly en 245/40/17, vitre AR teinté legerement en bleu, peinture bleu a leger reflets mauve

interieur----------> siege repeint en bleu nuit pailleté argent( et oui dit comme ca c est bizard mais sa tient et sa donne un bon ptit resultat) ,,fond de compteur carbone/alu (selon l humeur)
j aime l origine dans l abitacle

projet-------------> recouvrir les sieges en cuir noir ( si vous avez des adresses et prix n esitez pas ), refaire les jantes ( en cours ) , pare choc arriere(aussi en cours mais je n arrive pas a me decider entre 2 pares chocs, installer un ecran a l interieur

projet ( on ne sait jamais ) ---> peinture complete orange ou gris argent

frais recents---->cardans,etriers,disques,plaquettes,butées de vitres,rotule







et voila la petite derniere

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xj6fucg.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=71jo5bd0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
#jim a écrit:
J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir Razz



allé et tu m as vu ( la voiture ) ou ?


c est quoi un V-tec-E ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai toed,bientot ma tite chérie a moi en plus ,c vrai quel est bien ta sosol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zolie ta del sol

qu'est qui c'est passé avec l'autre? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s-crew a écrit:
Zolie ta del sol

qu'est qui c'est passé avec l'autre? Sad



Je l ai recupéré a un type de mon coin ... il a fait un tete a queue dans une rover, grace a elle j ai plus peur d avoir une casse ou une panne :bounce: parsque j ai eu trop de mal a la faire rouler vu que les pieces sont rares




voici mon projet futur ...


en gros j enleve l aileron, j enleve le vinyl,peinte de la voiture ( je vous rassure c est un autre orange ) , peinte des jantes , lissage du cul

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9r1cely.jpg --->maintenant

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7pc835mi.jpg --->apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vtec-e ces vtec economique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toed a écrit:
#jim a écrit:
J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir Razz



allé et tu m as vu ( la voiture ) ou ?


c est quoi un V-tec-E ? Question


Je ne sais plus avec certitude mais je suis bcp sur tournai et mons, ptetre tout simplement à des meeting genre aux bastions ou plaine de tournai^^

Pour le vtec-e, il s'agit d'une génération de vtec à but économique. Sous les 2500tr/min en fait, un grand taux d'air est mélangé au carburant afin de consommer moins. Une fois au dessus de cette limite il n'y a plus rien d'économique lol
lol!

En gros c'est une lsi avec un vtec(-e), une injection multipoint et une boite relativement longue.

Le plus dur c'est de rester sous les 2500tr/min, car cela reste une honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal la del sol j'ai deux pot a moi qui ont des ESI turbo Smile...Par contre il te manque de l'entrainement a photoshop Smile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle auto bonne prépa pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOO je la connait aussi , j'ai faillit l'acheter , belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta caisse et je crois que ton futur projet va claquer graquer dommage pr l'autre del sol pcq elle etait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc B16A2 a écrit:
et l accidentee c est une vti ou esi ?


waip moi aussi deja vue dans un salon ? possible ?




A part dans les meeting la oui mais pour un salon non elle a pas le niveau :|


l accidentée est une esi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma nouvelles crx del sol que j ai acheté se week end...(pour ma mere )

Quelques infos sur l etat :

15 vinyls d un gout douteux,multiples griffes,colle forte sur la carroserie,interieur vide,coffre vide,exterieur desossé aussi , pare brise mort de chez mort :nicquel: un bobn gros porc le type...

Pq? parsqu il ne savait pas se payer la peinture complete mais son frere est carrosier et la voiture en a pas vraiment besoin mais bon 8-[ et il a reussie a racheter une clio [-(

J ai remarqué des vises de cache culbuteur cassé , une couroie de distribution qui frotte sur le cache lui aussi cassé , perte d huile , ralentit elevé


les photos :











Apres un week end ...















Le taff :

Enlever les vinyl , remontage interieur , exterieur , pot fireball , polissage



A venir :

Mettre les ressort de rabaissement qui l attendent dans le garage , jantes ( 15" -16" - 17" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff y a vraiment des porcs sur terre...
Et puis les jantes de Corsa ça donne bien mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Héhé toedinounet,lol,bon taf mec,restera plus qu'on fasse le moteur a deux,tchou ta core etait vite pour l'intérieur,ta l'habitude de les demaonter maintenant les delsol(surtout)l'intérieur,moi c plus l'extérieur,mdr,allé aprés faut finir l'autre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien voila, hier en debut de soirée je sors ma crx pour le 1er jour depuis je pensse une 10ene de mois...( la bleu )

Je m engage dans un rond point bande interieur continu ma route,
tout a coup un type a prit une priorité imaginaire et me rentre dans l aile avant droite,
Je freine et braque a fond pour limiter les degats mais rien a faire il y a impacte.

Resultat je me retrouve a faire la toupie dans le rond point et l autre con qui m a foncé dedans est prit entre les 2 portieres.

Le type se ramene sur moi alors que je suis encore dans le gaz et m agresse, en voyant mon capot sur le pare prise j ai pris ma matraque telescopique pour l eclater mais une ame charitable ( secouriste) passé par la en me diant que j etais en droit et la pretion est retombé car on le sait tous meme en droit si y a coups et blessures sa serre a rien puis des potes sont venu me donner un petit coup de main. Sad


En gros le type m engueule parsque je suis un petit jeune qui fait du tuning alors je roule trop vite ( domage je venais de demarrer j avais fait 10m) et que ma voiture n est pas homologué. Il a dit qu il etait de la police aussi geekgeekgeek

La voiture a l aile droite et gauche defoncé, le pare choc ( que je vais avoir trop de mal a retrouver) capot , face avant , les phares et j en passe car je n osais pas trop regarder. :x

En voyant la voiture comme ca et l autre qui me chauffe en niant qu il etait en phaute je me suis un peu enervé et cette gentil personne c est dirigé vers sont vehicule et y est resté jusqu a l arrivé de la police.

Pas de chance pour lui la grande majorité de famille bosse dans les services d intervention soite pompier ou police, j avais deja pris les devant en les appelants et demandant un petit test d alcoolemie.

Il etait positif et defoncé au medicament et il a donc fini sa soirée en cellule.

Moi j ai plus de voiture, voiture qui est mon moyen de transport pour l ecole et pour bosser , un passe temps mais aussi une pation.

Quand tu es etudiant et que la grande majorité de l argent et du temps passe la dedans pour la voire defoncé dans des pots de fleurs a cause d un alcoolique je vous dis pas la haine


Auriez vous quelques conseils, chose a faire ou ne pas faire pour recuperer le plus possible a l assurance ?

En sachant que la voiture a ete remorqué dans un garage spécialisé de la police et qu ils attendent mon feu vert pour aller la porter ou je le souhaite pour une expertise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla desole pour toi !!!!!!

le principale c que tu as rien meme si c dur de voir sa voiture dans cette etat.

le probleme c que c voiture la ne sont plus cote a leur juste valeur donc l'expertise vas etre difficile. au moment de l'expertise regarde bien pour lui montre des annonce de voiture de la meme année avec +/- le meme nombre de kilometre pour qu'il puisse voir que la delsol garde la cote a l'occasion.
ce qui est bien aussi c d'avoir des facture pour le matos installe et des entretien effectue.
et pour le garage moi perso je l'apporte directement dans un garage HONDA et de preference le meilleur possible.
ah et aussi dit lui que si pour lui les accesoir "tuning" ne seront pas rembourse , tu demonte tout pour remettre des pieces d'origine.

courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta voiture mec.
C'est malheureusement des choses qui arrivent.
Bonne chance pour l'expertise, suis ton dossier régulièrement, demande des nouvelles, etc... car ces gens là ont bien leurs temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour toi mecs

aussi l expert va te faire une premiere offre , toujours la refuser tu dit que c est pas assez et tu argumente Wink


bonne chance et tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci pour les messages...j en ai besoin Sad


Ok, je vais prendre des annonces, prendre quelques prix pour mes equipements et donner ca.

Pour le refus de la 1ere expertise, je n en ai pas encore eu le montant mais c est se que j allais faire.


J ai deja ete au garage pour me faire une idée et que pour les pieces j en ai pour 2770euro ti ( comme je l ai dis capot,ailes,feux,clignos,face avant et un pare choc ) et que de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUfaite dois je etre present lors de l expertise ?


On m a dit de laisser faire la 1ere puis faire une contre expertise avec un dossier comprenant les pieces de chez honda , des annonces , les pieces tuning et autres frais et reprensenter tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toed a écrit:
AUfaite dois je etre present lors de l expertise ?


On m a dit de laisser faire la 1ere puis faire une contre expertise avec un dossier comprenant les pieces de chez honda , des annonces , les pieces tuning et autres frais et reprensenter tout ca


c quand meme mieu d'etre la au moment de l'expertise comme cela tu peux argumente
tout les experts ne sont pas des saloooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toed a écrit:
Posté le: 19 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: representation "del sol import tuner" de toed

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4c983lua.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knu8z3mq.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6tos7l3u.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=md8aoawd.jpg


voila ma petite titine...

en tres breve description je dirais que :

exterieur--------->
pare choc avant style mx5, bas de caisse moulé,aileron shogun 2,ligne inox,cartouche style moto, vinyl import tuner,jantes 17" masitaly en 245/40/17, vitre AR teinté legerement en bleu, peinture bleu a leger reflets mauve

interieur----------> siege repeint en bleu nuit pailleté argent( et oui dit comme ca c est bizard mais sa tient et sa donne un bon ptit resultat) ,,fond de compteur carbone/alu (selon l humeur)
j aime l origine dans l abitacle

projet-------------> recouvrir les sieges en cuir noir ( si vous avez des adresses et prix n esitez pas ), refaire les jantes ( en cours ) , pare choc arriere(aussi en cours mais je n arrive pas a me decider entre 2 pares chocs, installer un ecran a l interieur

projet ( on ne sait jamais ) ---> peinture complete orange ou gris argent

frais recents---->cardans,etriers,disques,plaquettes,butées de vitres,rotule







et voila la petite derniere

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xj6fucg.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=71jo5bd0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien voila apres plus ou moins 1an j ai " fini " je le mets en guimets parsqu on a jamais fini mais bon ...

voila quelques photos et un details des modifications ou reparations effectuées , bon c est que de l origine ou presque mais au moins elle roule correctement =P~

Par contre je n ai bizarement plus de photo d il y a 1an pour l'AVANT/APRES !!! et je suis bien zaraf ... #pascontent#













Frais recents :

-parebrise
-distribution
-entretien
-bougies
-filtres air
-filtres essence
-filtres huile
-bourage de boite
-tete de cardan + soufflet
-sonde lambda
-tete de delco
-bras inf de suspension Ar ( silent block )
-amortisseurs
-suppot hard top
-batterie + support
-solenoide Vtec
-4 nouveaux pneus
-disques repassé , plaquettes ferrodo
-rajout 3eme feux stop
-retro et poignet de porte
-pare brise
-essuie glace
-joints hard top

actions effectues :

- swap moteur d15... --> d16z6
- changement de boite de vitesse --> s20
- peinture des elements
- remontage interieur/exterieur complet
- decolage vinyls
- debouchage des circuits d eau
- goudronage chassis interieur/exterieur
- 2,3 polissage au p5/p7 puis cimonisant

et j en passe ... 8-[

Equipements supplementaires :

- Echappement Invidia + testpipe Invidia
- Barre anti rapprochement Tenzo-R
- CAI Tenzo-R
- Amortisseurs de rabaissement
- Jantes VTI remises en couleurs noir bords rouges
- Jeux de 4 jantes toles hiver + anjoliveur
- Volant em/am carbone
- Interieur cuir noir 25th

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hondamania a écrit:
grandes liste tout ça

et tres belle del sol





Dans l etat ou elle etait je ne pouvais que verifier le maximum pour etre plus ou moins en securité et ne pas avoir de probleme.

Puis quand tu demonte un truc tu te dis , tien jvais faire ca aussi qui est juste a coté ... et voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre et classe! Bravo.

Tiens c'était un D15 dedans, il viens des States? C'est un EG1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Très propre et classe! Bravo.

Tiens c'était un D15 dedans, il viens des States? C'est un EG1?



non l ancien proprio etait un ***** ... c est pas le meme , lui par contre a certainement etait

en gros , tres gros ... j ai recupéré la voiture sans interieur , sans coffre , manque des pieces de carroserie , et biiiiiiiiiizarement un d15 avec le haut moteur du d16 qui pissait de l huile a l acceleration . ( il m a seulement dit apres qu il avait ete dans une ecole de mecanique ou il etait pour changer le moteur ) je vous dis pas le retour liege/tournai avec se machin qui s arretait tout le temps.

Bon le moteur a ete directement changé par mon ancien de la crx bleu précédente et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux.
J'ai eus +/- le même cas sur mon ex-EJ2, le gars qui l'avait avant moi a été faire changer le moteur en garantie car problème de chauffe, le garage Silvano lui a mit un D14a2 au lieu du D15b7 et lui a dit qu'elle tirait moins car elle venait d'une automatique Rolling Eyes (et lui il les a cru...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Ah ok je comprends mieux.
J'ai eus +/- le même cas sur mon ex-EJ2, le gars qui l'avait avant moi a été faire changer le moteur en garantie car problème de chauffe, le garage Silvano lui a mit un D14a2 au lieu du D15b7 et lui a dit qu'elle tirait moins car elle venait d'une automatique (et lui il les a cru...)



a wé ... un garage qui fait ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...