Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté le: 19 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: representation "del sol import tuner" de toed -------------------------------------------------------------------------------- http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4c983lua.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knu8z3mq.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6tos7l3u.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=md8aoawd.jpg voila ma petite titine... en tres breve description je dirais que : exterieur---------> pare choc avant style mx5, bas de caisse moulé,aileron shogun 2,ligne inox,cartouche style moto, vinyl import tuner,jantes 17" masitaly en 245/40/17, vitre AR teinté legerement en bleu, peinture bleu a leger reflets mauve interieur----------> siege repeint en bleu nuit pailleté argent( et oui dit comme ca c est bizard mais sa tient et sa donne un bon ptit resultat) ,,fond de compteur carbone/alu (selon l humeur) j aime l origine dans l abitacle projet-------------> recouvrir les sieges en cuir noir ( si vous avez des adresses et prix n esitez pas ), refaire les jantes ( en cours ) , pare choc arriere(aussi en cours mais je n arrive pas a me decider entre 2 pares chocs, installer un ecran a l interieur projet ( on ne sait jamais ) ---> peinture complete orange ou gris argent frais recents---->cardans,etriers,disques,plaquettes,butées de vitres,rotule et voila la petite derniere http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xj6fucg.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=71jo5bd0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trankil ta delsol la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 #jim a écrit:J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir allé et tu m as vu ( la voiture ) ou ? c est quoi un V-tec-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai toed,bientot ma tite chérie a moi en plus ,c vrai quel est bien ta sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ah poto... merci beaucoup, tkt pas la tienne va tout cartoner breve presentation de crx1400, comme moi il ne jure que par honda ( comme tout mes potes enfaite http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mwuc8k0a.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b73kapam.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=csqy8m93.jpg http://toxicdesign.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Zolie ta del sol qu'est qui c'est passé avec l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 s-crew a écrit:Zolie ta del sol qu'est qui c'est passé avec l'autre? Je l ai recupéré a un type de mon coin ... il a fait un tete a queue dans une rover, grace a elle j ai plus peur d avoir une casse ou une panne :bounce: parsque j ai eu trop de mal a la faire rouler vu que les pieces sont rares voici mon projet futur ... en gros j enleve l aileron, j enleve le vinyl,peinte de la voiture ( je vous rassure c est un autre orange ) , peinte des jantes , lissage du cul http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9r1cely.jpg --->maintenant http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7pc835mi.jpg --->apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 vtec-e ces vtec economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 toed a écrit:#jim a écrit:J'aime ta delsol, d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion de la voir allé et tu m as vu ( la voiture ) ou ? c est quoi un V-tec-E ? Je ne sais plus avec certitude mais je suis bcp sur tournai et mons, ptetre tout simplement à des meeting genre aux bastions ou plaine de tournai^^ Pour le vtec-e, il s'agit d'une génération de vtec à but économique. Sous les 2500tr/min en fait, un grand taux d'air est mélangé au carburant afin de consommer moins. Une fois au dessus de cette limite il n'y a plus rien d'économique lol En gros c'est une lsi avec un vtec(-e), une injection multipoint et une boite relativement longue. Le plus dur c'est de rester sous les 2500tr/min, car cela reste une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 pas mal la del sol j'ai deux pot a moi qui ont des ESI turbo ...Par contre il te manque de l'entrainement a photoshop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 belle auto bonne prépa pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 HOO je la connait aussi , j'ai faillit l'acheter , belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle ta caisse et je crois que ton futur projet va claquer graquer dommage pr l'autre del sol pcq elle etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et l accidentee c est une vti ou esi ? waip moi aussi deja vue dans un salon ? possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sympathique ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:et l accidentee c est une vti ou esi ?waip moi aussi deja vue dans un salon ? possible ? A part dans les meeting la oui mais pour un salon non elle a pas le niveau :| l accidentée est une esi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Voici ma nouvelles crx del sol que j ai acheté se week end...(pour ma mere ) Quelques infos sur l etat : 15 vinyls d un gout douteux,multiples griffes,colle forte sur la carroserie,interieur vide,coffre vide,exterieur desossé aussi , pare brise mort de chez mort :nicquel: un bobn gros porc le type... Pq? parsqu il ne savait pas se payer la peinture complete mais son frere est carrosier et la voiture en a pas vraiment besoin mais bon 8-[ et il a reussie a racheter une clio [-( J ai remarqué des vises de cache culbuteur cassé , une couroie de distribution qui frotte sur le cache lui aussi cassé , perte d huile , ralentit elevé les photos : Apres un week end ... Le taff : Enlever les vinyl , remontage interieur , exterieur , pot fireball , polissage A venir : Mettre les ressort de rabaissement qui l attendent dans le garage , jantes ( 15" -16" - 17" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pffff y a vraiment des porcs sur terre... Et puis les jantes de Corsa ça donne bien mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Héhé toedinounet,lol,bon taf mec,restera plus qu'on fasse le moteur a deux,tchou ta core etait vite pour l'intérieur,ta l'habitude de les demaonter maintenant les delsol(surtout)l'intérieur,moi c plus l'extérieur,mdr,allé aprés faut finir l'autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bien voila, hier en debut de soirée je sors ma crx pour le 1er jour depuis je pensse une 10ene de mois...( la bleu ) Je m engage dans un rond point bande interieur continu ma route, tout a coup un type a prit une priorité imaginaire et me rentre dans l aile avant droite, Je freine et braque a fond pour limiter les degats mais rien a faire il y a impacte. Resultat je me retrouve a faire la toupie dans le rond point et l autre con qui m a foncé dedans est prit entre les 2 portieres. Le type se ramene sur moi alors que je suis encore dans le gaz et m agresse, en voyant mon capot sur le pare prise j ai pris ma matraque telescopique pour l eclater mais une ame charitable ( secouriste) passé par la en me diant que j etais en droit et la pretion est retombé car on le sait tous meme en droit si y a coups et blessures sa serre a rien puis des potes sont venu me donner un petit coup de main. En gros le type m engueule parsque je suis un petit jeune qui fait du tuning alors je roule trop vite ( domage je venais de demarrer j avais fait 10m) et que ma voiture n est pas homologué. Il a dit qu il etait de la police aussi La voiture a l aile droite et gauche defoncé, le pare choc ( que je vais avoir trop de mal a retrouver) capot , face avant , les phares et j en passe car je n osais pas trop regarder. :x En voyant la voiture comme ca et l autre qui me chauffe en niant qu il etait en phaute je me suis un peu enervé et cette gentil personne c est dirigé vers sont vehicule et y est resté jusqu a l arrivé de la police. Pas de chance pour lui la grande majorité de famille bosse dans les services d intervention soite pompier ou police, j avais deja pris les devant en les appelants et demandant un petit test d alcoolemie. Il etait positif et defoncé au medicament et il a donc fini sa soirée en cellule. Moi j ai plus de voiture, voiture qui est mon moyen de transport pour l ecole et pour bosser , un passe temps mais aussi une pation. Quand tu es etudiant et que la grande majorité de l argent et du temps passe la dedans pour la voire defoncé dans des pots de fleurs a cause d un alcoolique je vous dis pas la haine Auriez vous quelques conseils, chose a faire ou ne pas faire pour recuperer le plus possible a l assurance ? En sachant que la voiture a ete remorqué dans un garage spécialisé de la police et qu ils attendent mon feu vert pour aller la porter ou je le souhaite pour une expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 houla desole pour toi !!!!!! le principale c que tu as rien meme si c dur de voir sa voiture dans cette etat. le probleme c que c voiture la ne sont plus cote a leur juste valeur donc l'expertise vas etre difficile. au moment de l'expertise regarde bien pour lui montre des annonce de voiture de la meme année avec +/- le meme nombre de kilometre pour qu'il puisse voir que la delsol garde la cote a l'occasion. ce qui est bien aussi c d'avoir des facture pour le matos installe et des entretien effectue. et pour le garage moi perso je l'apporte directement dans un garage HONDA et de preference le meilleur possible. ah et aussi dit lui que si pour lui les accesoir "tuning" ne seront pas rembourse , tu demonte tout pour remettre des pieces d'origine. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Désolé pour ta voiture mec. C'est malheureusement des choses qui arrivent. Bonne chance pour l'expertise, suis ton dossier régulièrement, demande des nouvelles, etc... car ces gens là ont bien leurs temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 desoler pour toi mecs aussi l expert va te faire une premiere offre , toujours la refuser tu dit que c est pas assez et tu argumente bonne chance et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Un grand merci pour les messages...j en ai besoin Ok, je vais prendre des annonces, prendre quelques prix pour mes equipements et donner ca. Pour le refus de la 1ere expertise, je n en ai pas encore eu le montant mais c est se que j allais faire. J ai deja ete au garage pour me faire une idée et que pour les pieces j en ai pour 2770euro ( comme je l ai dis capot,ailes,feux,clignos,face avant et un pare choc ) et que de l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 AUfaite dois je etre present lors de l expertise ? On m a dit de laisser faire la 1ere puis faire une contre expertise avec un dossier comprenant les pieces de chez honda , des annonces , les pieces tuning et autres frais et reprensenter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toed a écrit:AUfaite dois je etre present lors de l expertise ? On m a dit de laisser faire la 1ere puis faire une contre expertise avec un dossier comprenant les pieces de chez honda , des annonces , les pieces tuning et autres frais et reprensenter tout ca c quand meme mieu d'etre la au moment de l'expertise comme cela tu peux argumente tout les experts ne sont pas des saloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 toed a écrit:Posté le: 19 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: representation "del sol import tuner" de toed --------------------------------------------------------------------------------http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4c983lua.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knu8z3mq.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6tos7l3u.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=md8aoawd.jpg voila ma petite titine...en tres breve description je dirais que : exterieur---------> pare choc avant style mx5, bas de caisse moulé,aileron shogun 2,ligne inox,cartouche style moto, vinyl import tuner,jantes 17" masitaly en 245/40/17, vitre AR teinté legerement en bleu, peinture bleu a leger reflets mauve interieur----------> siege repeint en bleu nuit pailleté argent( et oui dit comme ca c est bizard mais sa tient et sa donne un bon ptit resultat) ,,fond de compteur carbone/alu (selon l humeur) j aime l origine dans l abitacle projet-------------> recouvrir les sieges en cuir noir ( si vous avez des adresses et prix n esitez pas ), refaire les jantes ( en cours ) , pare choc arriere(aussi en cours mais je n arrive pas a me decider entre 2 pares chocs, installer un ecran a l interieur projet ( on ne sait jamais ) ---> peinture complete orange ou gris argent frais recents---->cardans,etriers,disques,plaquettes,butées de vitres,rotule et voila la petite derniere http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1xj6fucg.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=71jo5bd0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bien voila apres plus ou moins 1an j ai " fini " je le mets en guimets parsqu on a jamais fini mais bon ...voila quelques photos et un details des modifications ou reparations effectuées , bon c est que de l origine ou presque mais au moins elle roule correctement =P~ Par contre je n ai bizarement plus de photo d il y a 1an pour l'AVANT/APRES !!! et je suis bien zaraf ... #pascontent# Frais recents :-parebrise-distribution-entretien-bougies-filtres air-filtres essence-filtres huile-bourage de boite-tete de cardan + soufflet-sonde lambda-tete de delco-bras inf de suspension Ar ( silent block )-amortisseurs-suppot hard top-batterie + support-solenoide Vtec-4 nouveaux pneus-disques repassé , plaquettes ferrodo-rajout 3eme feux stop-retro et poignet de porte-pare brise-essuie glace-joints hard topactions effectues :- swap moteur d15... --> d16z6- changement de boite de vitesse --> s20- peinture des elements- remontage interieur/exterieur complet- decolage vinyls- debouchage des circuits d eau- goudronage chassis interieur/exterieur- 2,3 polissage au p5/p7 puis cimonisantet j en passe ... 8-[ Equipements supplementaires :- Echappement Invidia + testpipe Invidia- Barre anti rapprochement Tenzo-R- CAI Tenzo-R- Amortisseurs de rabaissement- Jantes VTI remises en couleurs noir bords rouges- Jeux de 4 jantes toles hiver + anjoliveur- Volant em/am carbone- Interieur cuir noir 25th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 grandes liste tout ça et tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 hondamania a écrit: grandes liste tout ça et tres belle del sol Dans l etat ou elle etait je ne pouvais que verifier le maximum pour etre plus ou moins en securité et ne pas avoir de probleme.Puis quand tu demonte un truc tu te dis , tien jvais faire ca aussi qui est juste a coté ... et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 février 2010 très beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très propre et classe! Bravo.Tiens c'était un D15 dedans, il viens des States? C'est un EG1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mat a écrit:Très propre et classe! Bravo.Tiens c'était un D15 dedans, il viens des States? C'est un EG1?non l ancien proprio etait un ***** ... c est pas le meme , lui par contre a certainement etait en gros , tres gros ... j ai recupéré la voiture sans interieur , sans coffre , manque des pieces de carroserie , et biiiiiiiiiizarement un d15 avec le haut moteur du d16 qui pissait de l huile a l acceleration . ( il m a seulement dit apres qu il avait ete dans une ecole de mecanique ou il etait pour changer le moteur ) je vous dis pas le retour liege/tournai avec se machin qui s arretait tout le temps.Bon le moteur a ete directement changé par mon ancien de la crx bleu précédente et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah ok je comprends mieux.J'ai eus +/- le même cas sur mon ex-EJ2, le gars qui l'avait avant moi a été faire changer le moteur en garantie car problème de chauffe, le garage Silvano lui a mit un D14a2 au lieu du D15b7 et lui a dit qu'elle tirait moins car elle venait d'une automatique (et lui il les a cru...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Mat a écrit:Ah ok je comprends mieux.J'ai eus +/- le même cas sur mon ex-EJ2, le gars qui l'avait avant moi a été faire changer le moteur en garantie car problème de chauffe, le garage Silvano lui a mit un D14a2 au lieu du D15b7 et lui a dit qu'elle tirait moins car elle venait d'une automatique (et lui il les a cru...)a wé ... un garage qui fait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites