Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello, Bon je m appel cyprien je suis laplaigne, c est pas loin de tournai ( Be ) Je suis etudiant en techniques sociales et j ai 19ans. Fan de Honda mais surtout de crx del sol que j ai la chance de posséder depuis maintenant 2ans ( toujours aussi love de cette voiture ) Je vous fais la presentation de ma titine dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouaip bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ah enfaite, j ai oublié apres ma petite follie style import tuners je me lance dans un style plus jdm que j adore... si jamais vous avez des photos ou autre de honda style jdm envoyez ca fait plaaiiiiiizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cool tu te remets dans le droit chemin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 sanboy a écrit:cool tu te remets dans le droit chemin mdr voici mon projet.... en gros j enleve l aileron, j enleve le vinyl,peinte de la voiture ( je vous rassure c est un autre orange ) , peinte des jantes , lissage du cul http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9r1cely.jpg --->maintenant http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7pc835mi.jpg --->apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu veux genre un orange-rouge c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt et bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 waip welcome !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 toed a écrit:ah enfaite, j ai oublié apres ma petite follie style import tuners je me lance dans un style plus jdm que j adore... si jamais vous avez des photos ou autre de honda style jdm envoyez ca fait plaaiiiiiizz si tu veux des photos de del sol JDM j'en ai une brouette compléte JDM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 va y fais peter !!!! mets les dans la section approprié pour en faire profiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut mec ,bievenu super le choix de ta couleur,j adore,moi j ai refait mon ed9 en orange lamborghini,par cotre je laisserai le lettrage jap,je le trouve cool sur l orange.voici une tof pour une idee de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 en effet ca cartonne bien...belle crx que tu as la rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites