Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu et merci de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt mec soit le bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi! Présentes vite ton eg, je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à tous au fait c'est un ancien pseudo et je venais jamais sur ce forum vous pouvez me trouver sur plusieurs forum au nom de wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 welcom !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites