Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu et merci de ta presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous au fait c'est un ancien pseudo et je venais jamais sur ce forum vous pouvez me trouver sur plusieurs forum au nom de wesh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Wink

mon frere et a l isicht aussi tu connai boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^

il est dans l autre groupe y ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok on se connait pas trop en fait comme il t'a surement dit il y a 2 groupes de bachelier automobile mais à part les mêmes cours on a rien en commun pas les mêmes horaires! Par contre marrotta m'a fait venir jeudi passé faire cours avec eux j'étais dans le fond peut etre qu'il se souviens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wesh mec , bienvenue...lol

je devais aller aussi moi a l isicht , mias pour finir j ai pris l architecture...

j ai plein de copain labas

sinon fais nous vite une petite presentation de ta voiture;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais pas j'ai pas de tofs sinon j'ai vu aussi ta civic juste enf ace de ton école des petits ressorts courts et elle sera parfaite 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors cette semaine , elle sera plus que parfaite Laughing
je viens juste d installer des filetés :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait si ca t interesse, j ai des ressort weitec -40 /- 40 a vendre , ils sont homolgué , si t es interessé jpeu t faire un pirx en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
au fait si ca t interesse, j ai des ressort weitec -40 /- 40 a vendre , ils sont homolgué , si t es interessé jpeu t faire un pirx en MP Wink

mai les dans avenr-dre ca sera mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué ca m'intéresse mais faudrais voir ce que ca donne pq je ne sais pas trop comparer les tailles pour le moment tu a pas une tof en -4 pour voir ce que ca donne et tes jantes de ek4 tu ne les a plus par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne les ai plus , a peine misent en vente , et directement parties...

et pour ce que ca donne , sur ma voiture je n ai su voir la difference car c etait deja des ressort courts mai je ne le savais meme pas car l ancien proprio les avait peint pour le ct 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok Laughing je verrais plus tard là je vais me commander une lame arrière type R et des ambers corners orange ainsi je porterais la lame en peinture en meme temps que mon eg lame avant vti aussi en attente voilà j'ai mes jantes pourries en 13" mais j'ai plus de tunes pour le moment ?
Sur ce bonne nuit à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink qui va lentement va surement...

et pour les jantes d ek4 , johnb16 en vends , jtrouve que ca a lair d etre un bon prix , maintenant il faut voir l etat des jantes abimées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a toi possesseur d'eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour cet accueil ca fait quelques mois que je possède ce compte et je ne sais aps pourquoi je ne suis plus jamais revenu après sauf il y a 2 semaines à croire que je préfère les autres forums Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...