Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenu et merci de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt mec soit le bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi! Présentes vite ton eg, je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à tous au fait c'est un ancien pseudo et je venais jamais sur ce forum vous pouvez me trouver sur plusieurs forum au nom de wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 welcom !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rayme a écrit:Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please mon frere et a l isicht aussi tu connai boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Rayme a écrit:Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^ il est dans l autre groupe y ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah ok on se connait pas trop en fait comme il t'a surement dit il y a 2 groupes de bachelier automobile mais à part les mêmes cours on a rien en commun pas les mêmes horaires! Par contre marrotta m'a fait venir jeudi passé faire cours avec eux j'étais dans le fond peut etre qu'il se souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 wesh mec , bienvenue...lol je devais aller aussi moi a l isicht , mias pour finir j ai pris l architecture... j ai plein de copain labas sinon fais nous vite une petite presentation de ta voiture;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Je serais pas j'ai pas de tofs sinon j'ai vu aussi ta civic juste enf ace de ton école des petits ressorts courts et elle sera parfaite 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 alors cette semaine , elle sera plus que parfaite je viens juste d installer des filetés :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 au fait si ca t interesse, j ai des ressort weitec -40 /- 40 a vendre , ils sont homolgué , si t es interessé jpeu t faire un pirx en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tkit_easy a écrit:au fait si ca t interesse, j ai des ressort weitec -40 /- 40 a vendre , ils sont homolgué , si t es interessé jpeu t faire un pirx en MP mai les dans avenr-dre ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oué ca m'intéresse mais faudrais voir ce que ca donne pq je ne sais pas trop comparer les tailles pour le moment tu a pas une tof en -4 pour voir ce que ca donne et tes jantes de ek4 tu ne les a plus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 non je ne les ai plus , a peine misent en vente , et directement parties... et pour ce que ca donne , sur ma voiture je n ai su voir la difference car c etait deja des ressort courts mai je ne le savais meme pas car l ancien proprio les avait peint pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah ok je verrais plus tard là je vais me commander une lame arrière type R et des ambers corners orange ainsi je porterais la lame en peinture en meme temps que mon eg lame avant vti aussi en attente voilà j'ai mes jantes pourries en 13" mais j'ai plus de tunes pour le moment Sur ce bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 qui va lentement va surement... et pour les jantes d ek4 , johnb16 en vends , jtrouve que ca a lair d etre un bon prix , maintenant il faut voir l etat des jantes abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 welcome a toi possesseur d'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour cet accueil ca fait quelques mois que je possède ce compte et je ne sais aps pourquoi je ne suis plus jamais revenu après sauf il y a 2 semaines à croire que je préfère les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites