Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu et merci de ta presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous au fait c'est un ancien pseudo et je venais jamais sur ce forum vous pouvez me trouver sur plusieurs forum au nom de wesh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Voilà je me présente Rémy sous ce pseudo, j'ai 19 ans je roule en eg3 édition spécial black pearl, je sais c'est une 1300 mais je suis étudiant à Mons à l'isicht en bachelier automobile donc pas beaucoup de sous voili voilou sinon je recherche des jantes pour mon eg pas trop cher please Wink

mon frere et a l isicht aussi tu connai boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Bey ca dépend en quelle année il est là ca me dit rien tu lui demandera dans quel groupe moi je suis en 1BA2 tu lui dira ca il comprendra ^^

il est dans l autre groupe y ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité