Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Hi ! Je suis tt nouveau ici et que dire si ce n'est que ca devient tres rare un forum ou l'echange se fait reelement, ou les critiques ne fusent pas de toute part.. je viens d'un autre forum de japonaise et bah perso je crois que je prefere nettement squatter ici, chaque style est respecter, que ca soit le racing, le tuning et le tout se melange en osmose... ca fait plaisir a voir ! je n'ai qu'une hate, qu'un jour une visu se fasse entre membre et evidement je serais de la partie pour taper des longue discute sur notre passion commune... Enfin voila ^^ ctai mon petit coup de coeur de ce jeudi pluvieux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis pour aussi une bonne discussion trankillement auprès de nos ptites hondas mais le probleme est quon arrive en hiver mais des qu'il fera bon genre printemps, il faudra qu'on se fasse une bonne rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 cool que ca te plaise,moi je decroche plus depuis longtemps,u me faut ma dose cotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c est vrai que le forum est chalereux une grosse reunion sera organisee des les beau jours je ferais ca en collaboration etroite de CDC oki ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 marc B16A2 a écrit:c est vrai que le forum est chalereux une grosse reunion sera organisee des les beau jours je ferais ca en collaboration etroite de CDC oki ma poule ? yes mon bichon,un truc de ouf,ca va dechirer a fond,y aura du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et je serai present cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi aussi ,tjr pas digerer mon absence(contre ma volonter,biensur) a la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ces ca quoi .. snif.. moi jai ma caisse mai s peu pas rouler avec ces ralant grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 et oui,faudra pas la ratter cette fois on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites