niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mise en place des nouveau coussinet de vilbrequin mise en place du vilbrequin et des jigleur d huile placement des chapeaux de vilbrequin et serrage au couple(78nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les news segment les segment placer mise en place des nouveau coussinet de bielle l outillage pour enfiler les ti piston placement des pistons ds le block serrage des chapeau de bielle fait au couple ,biensur,41nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quelle boulot de fou , j'espère un jour savoir faire tout ca et le comprendre . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 edjie a écrit:quelle boulot de fou , j'espère un jour savoir faire tout ca et le comprendre . Bravo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Beau boulot, je vois que le remontage du bloc avance à grand pas, Ca commence à sentir la fin d'un très beau projet de restauration. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bas moteur fini alors niquel sa manque plus que la culasse et on the road again sa avance bien quand fafi te laisse travailler dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Papitch a écrit:bas moteur fini alors niquel sa manque plus que la culasse et on the road again sa avance bien quand fafi te laisse travailler dessu bin y a encore pas mal de boulot faut remonter pompe a huile ,crepine ,pompe a eau,ect....... ps :mes soupape et ressort itr ( qu il me manquait)vienne juste d arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 elle a interet a bien marcher apres tout ca lol bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je dit respect envers le niak!!boulot nikel et minutieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe!!! continue ainsi !! et merci pour toutes les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chapeau, boulo très prore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour les coms les mecs le moteur est remonter mais metterai ttles tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et ben ça a été vite beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 j ai qu une chosse a dir quel boulot de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 niak 01 a écrit:merci pour les coms les mecs le moteur est remonter mais metterai ttles tofs demain ses bon sa!!! bien vite quels reprenne la route cette petite ps:tu a retrouver un bourage de villbrequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:merci pour les coms les mecs le moteur est remonter mais metterai ttles tofs demain ses bon sa!!! bien vite quels reprenne la route cette petite ps:tu a retrouver un bourage de villbrequin? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ses tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors un ti colis de chez honda ,mais qu est ce qu il contient des soupapes itr et des ressort,cool mise en place de la cullasse sur la rectifieuse pour les sieges de soupape rectification de ceux ci mise en place des soupapes afin de verifier les jeux ensuite planage de la culasse culasse ok et les sieges rectifier mise en place des ressorts et soupapes les culbuteurs montage de tt la culasse ok passons on block,montage pompe a huile crepinne et carter,le tt serrez au couple ,biensur montage pompe a eau,galet tendeur de distri support filtre a huile et reniflard d huile suppotr thermostat joint de culasse boulons de cullasse graissage de ceux ci placement de la culasse sur le block et serrage en deux passe solenoide collecteur admi collecteur inox srs alternateur les cams b18 une fois le tt serrez montage de la distri et reglage soupape changement du rail fuel par un tt joli non c est pour le reglage de pression d essence et voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a super boulot fait dans les regle de l art avec de bonne machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 magnifique ont vois que tu sais ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'en reste bouche be le travail nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 +1 super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 VOUS AVEZ BOSSEZ COMME DES FOU DEPUIS VENDREDI SOIR FRANCHEMENT CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour vos coms ,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alalalalala super boulot hate de voir la bete tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Super tafffffff bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bravo pour le boulot, jsuis pressé de voir ce que ça donne une fois sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon quelque tof fait vendredi soir lors du remontage le petit il fait sa lesive la tit cucu qui est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Très beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour tt vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et ben ça a vite avancer le remontage en tout cas ^^ beau boulot et tu espère en tirer combien de HP de ce bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Si la carto est bien faite je ne serais pas étonné d'un 185-190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 B-hatch a écrit:Si la carto est bien faite je ne serais pas étonné d'un 185-190cv mmmmmmmmmmmm tu m interesse que pense tu du boulot effectuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 un boulot monstre vivment que le moteur tourne vite d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c fou comme tu as l'air trankille avec toute tes pieces sur la fontaine de tix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 x_dav a écrit:c fou comme tu as l'air trankille avec toute tes pieces sur la fontaine de tix lol ATT NORMAL IL ETAIT DEJA TARD ET LA SOIREE BIEN AVANCE SI TU VOIX CE QUE JE VEUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:c fou comme tu as l'air trankille avec toute tes pieces sur la fontaine de tix lol ATT NORMAL IL ETAIT DEJA TARD ET LA SOIREE BIEN AVANCE SI TU VOIX CE QUE JE VEUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tito a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:c fou comme tu as l'air trankille avec toute tes pieces sur la fontaine de tix lol ATT NORMAL IL ETAIT DEJA TARD ET LA SOIREE BIEN AVANCE SI TU VOIX CE QUE JE VEUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 B-hatch a écrit:Si la carto est bien faite je ne serais pas étonné d'un 185-190cv à ciney un type avec une delsol vti disait avoir une culasse de b16 et sortir 189cv donc ouais je voyais par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:c fou comme tu as l'air trankille avec toute tes pieces sur la fontaine de tix lol ATT NORMAL IL ETAIT DEJA TARD ET LA SOIREE BIEN AVANCE SI TU VOIX CE QUE JE VEUT DIRE Hihihihi je voix tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 franchement tu gères, nickel le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voici mon volant moteur stock repris ,voyer la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 d'origine ça pèse combien? et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hacketo a écrit:d'origine ça pèse combien? et maintenant? euh je l ai pas encore peser,je vais essayer dit penser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oups j ai tt remonter et oublier de peser le volant moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il se raproche de la caisse placement du volant moteur embrayage mise en place de la boite support ar le demareur (tres utile) allonge de cardan sur le pont(grrrrrrrr on y est) il rentre ds la tite tuture b16 in the car commande de boite et decata ah oui les tite rota (tres ligth) b16 (encore lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rohhh comme elle claque avec les rota fait un peut une photo de loin que l on voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez, le plus gros est fais, bientot sur la route la petite. En tout cas, pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites