street41100111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 vaut mieux prendre son temps et bien le faire que d'aller vite et faire ça comme un cochon et pas mal avec les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et concernant le moteur tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Donne super bien les Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici une tite piece qui me faisait envie depuis un moment et donc me suis laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 HEUU deja vu cette chose quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Papitch a écrit:HEUU deja vu cette chose quelque par euh ds ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:HEUU deja vu cette chose quelque par euh ds ta voiture ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Papitch a écrit:HEUU deja vu cette chose quelque par mais dans la vitrine je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne achat poulet ca va dechirer sur le tableau de bord en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 TONY a écrit:Papitch a écrit:HEUU deja vu cette chose quelque par mais dans la vitrine je l'ai vu Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha j ai enfin recu mes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ha cool sa bientot le montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu pose quand le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tu pose quand le tableau de bord apres le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:tu pose quand le tableau de bord apres le ct ouais avant ça servirait pas à grand chose effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 vivement la fin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors voici mon block peint et une bonne partie de mon interieur remonter mon block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh le bloc peint ca tue a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une fois remonter ça devrait bien donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 street41100 a écrit:une fois remonter ça devrait bien donner ça oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on passe a la vitesse superieure je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Papitch a écrit:on passe a la vitesse superieure je voix pas vraiment mais y serai temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 TONY a écrit:oh le bloc peint ca tue a mort +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petit changement sur les portes ,y avait encore de la tole en trop et mon ti collecteur srs,merci a af1futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sa m etonne meme pas il a l aire pas mal le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Papitch a écrit:sa m etonne meme pas il a l aire pas mal le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu devrais faire une belle liste de toute les modifs de la uto suis sur quellle sera longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:tu devrais faire une belle liste de toute les modifs de la uto suis sur quellle sera longue pas folle la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j ai des tof qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Papitch a écrit:j ai des tof qui va arriver cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Tant que tu as le bloc a nu comme ça, tu ne monterais pas un capteur de cliquetis si tu cherche à faire une gestion programmable par après ? Si je me souviens bien tu me parlais de faire du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 B-hatch a écrit:Tant que tu as le bloc a nu comme ça, tu ne monterais pas un capteur de cliquetis si tu cherche à faire une gestion programmable par après ? Si je me souviens bien tu me parlais de faire du rallye... oui mais pas avec celle la mais pas con pour le capteur de clicti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah j ais finie ma tite culasse hier soir et la elle est au surfacage suis heureux j attend encore 2 ou 4 soupape itr(qu il me manque) et hop si tt va comme prevu je referme le moteur cette semaine tofs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ahh ben c est bien ca elle commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh! que suis impatient de voir et surtout entendre se bon moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mes tite soupape itr avant et apres les voici rectifiee mon block passe au remontage mes ti piston nettoyer les vitre ar remise conlose central et panneau de porte demain mise en place des segment ,vilbrequin ,ect..... ah oui ,a la rectifieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 quel boulot de dingue je tire mon chappeaux vivement qu'elle roule cette civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ralala ca va etre une tuerie.Bravo pour le boulot de fou.Vivement qu elle roule cette petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Beau boulot Elle voit de plus en plus le bout du tunnel Et pis pas mal la petite Z31 à côté... c'est a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben voila j suis passer au garage faire un coucou et j ai pris des tof de l avancement du boulot ensemble bloc collecteur conduit de culasse et en fin le niak dans son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh comme il fait sembland de travaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 sa tue continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TONY a écrit:oh comme il fait sembland de travaille lol enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 niak 01 a écrit:TONY a écrit:oh comme il fait sembland de travaille lol enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la veriter blesse mais bon il ta demasquer c'est pas grave !!! aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c clair elle vas tué cette civic bravo niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 x_dav a écrit:c clair elle vas tué cette civic bravo niak merci ps :on oublie pas ton soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites