niak 011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 la civic stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2008 caisse peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop belle la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 août 2008 cool enfin des photos !!!! alors a quand le remontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah ba cool ça content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ha bon sa poulet et faut quon vienne pour faire des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 août 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaa quand meme il etait temps... et pourquoi il n'on pas peint l'aile avang en meme temps...maintenant tu risque peut etre d'avoir une differance de teintes si vous la peigner a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est peinte m ais pas montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle va rajeunir de qlqes années avec toute cette restauration ,super boulot et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2008 kinet a écrit:elle va rajeunir de qlqes années avec toute cette restauration ,super boulot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 superbes tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Eh ben dis donc un moment sans avoir le net et je vois un EE9 tout démonté toute peinte etc... Beau travail accompli jusqu'à présent Niak. Hate de la voir toute remontée. J'apprécie de voir des restauration de voitures tel que celle si. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2008 kenji-R a écrit:Eh ben dis donc un moment sans avoir le net et je vois un EE9 tout démonté toute peinte etc... Beau travail accompli jusqu'à présent Niak. Hate de la voir toute remontée. J'apprécie de voir des restauration de voitures tel que celle si. Bon courage pour la suite merci a toi c est vrai que c est du boulot et que ca prend du temps sourtout avec tt le boulot de msieur tt le monde que j ai et donc je ne dispose pas d assez de temps pour faire tt d un coup ,mais bon on s accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 août 2008 et norbert le cache culasse etc c est peint ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres belle et tres propre,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2008 marc b18c6 a écrit:et norbert le cache culasse etc c est peint ca ? no dagett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme elle va claquée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2008 TO a écrit:comme elle va claquée fini merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 joli boulot norbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai hate de la voir une fois finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mat a écrit:J'ai hate de la voir une fois finie. et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 elle en ai ou tjr pas remonter..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2008 et non il est en vacance jusque lundi et la caisse est bloquee la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon quelques news ben (le carrossier est revenu de vacance donc il devrai pas tarder a refaire les ti defaut,et je vien de recevoir mes news segment,coussinet de bielle et de vilbrequin je doit a present tt remonter et encore faire le port /polish a la cullasse ps:tof a suivre ,suis au boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2008 et le bloc tu fait quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2008 bin j en ai encore un a ouvrir ,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2008 voici mes tite pieces j attend encore la pochette de joint complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 sa sent la fin du projet tout sa croise les doigt pour l autre bloc a ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Papitch a écrit:sa sent la fin du projet tout sa croise les doigt pour l autre bloc a ouvrir merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Alors ce dernier bloc? il est ouvert? ça dit quoi? On veux savoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2008 no pas encore je ferai ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2008 remontage de l aile av et des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 yo niak... bon courage à toi l'ami et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2008 integraaa a écrit:yo niak... bon courage à toi l'ami et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu voit tout doucement le bout du tunnel allait courage la derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah ma caisse est enfin peinte et c est mieux on va pouvoir penser doucement au remontage tof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 août 2008 niquel tout ça.. allez vite des tof du remontage du bloc et de l'auto en générale Puis vite une ptite vidéo pour voir la foudre de guerre dégourdir ses soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 il est temp hein .. remonte vite tout ca et fais ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2008 jdm_styl a écrit:il est temp hein .. remonte vite tout ca et fais ronronner oui c est sur ah j ai recu ma pochette de joint aujourd hui ,vais pouvoir penser a remonter mon bloc moteur aussi mais j attend tjr mon news pc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici les tofs de la caisse refaite mon cache soupape(debut du projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah enfin ma pochette de joint est arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 août 2008 waw genial le cache culasse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2008 marc b18c6 a écrit:waw genial le cache culasse comme ca oui je trouve mais il faut le finir ,mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2008 a suis content pour toi que ça avance c'est cool de la voir peinte je te souhaite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2008 street41100 a écrit:a suis content pour toi que ça avance c'est cool de la voir peinte je te souhaite bonne continuation merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sa avance sa avance sa dechire sa dechire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bin ca avance pas tres vite mais voila j ai remonter les poigner de porte ainsi que certain joint essai des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'aime encore bien rouge vs rouge bonne continuation rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 content pour ton projet qui avance bien et les rota lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites