niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 alors je viens de comparer le poid des boulont de roue d origine et ceux des rota origine 55gr un rota 25gr un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 niak 01 a écrit:alors je viens de comparer le poid des boulont de roue d origine et ceux des rota origine 55gr un rota 25gr un suis content que tu es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 x_dav a écrit:niak 01 a écrit:alors je viens de comparer le poid des boulont de roue d origine et ceux des rota origine 55gr un rota 25gr un suis content que tu es content ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voici ce que je viens d acquerir merci marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 niak 01 a écrit:voici ce que je viens d acquerir merci marcus oh c superbe comme piece!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 :affraid: hmmm... mangifique, j'adore (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 superbe la piece!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mal mais fais gaffe un tableau de bord brillant c est genant pour les reflet! c etais a un francais qui a une ee9 non? sinon belle pieces 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop belle la piece mais +1 pour les reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ho superbe cette piece tu encore gagner du poid avec sa et pour le ct sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifique!!! Dommage pour les refflets, c'est vrai mais qu'est-ce que c'est beau! Et pour le contrôle, ca m'étonnerais fortement qu'ils acceptent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi je vois pas pourquoi ça ne passerais pas au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Hacketo a écrit:moi je vois pas pourquoi ça ne passerais pas au CT beh le carbonne passe pas bien au ct sinon niak belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci merci pour le ct je sais pas ,on verra sinon suis content de cette achat et aussi que ca vous plaise pour le poids je l ai pas encore peser mais ce qui est sur c est qu il est vachement plus leger qu un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 cool comme pièce il y pas le meme pour ek? sinon se serait - beau mais peint le en noir mat ils veront rien au ct et tu ne sera pas éblouis et le gain de poids sera toujours la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jobezzz a écrit:cool comme pièce il y pas le meme pour ek? sinon se serait - beau mais peint le en noir mat ils veront rien au ct et tu ne sera pas éblouis et le gain de poids sera toujours la ^^ NOOOOOO pas peindre de carbone!!! lol fais comme je fesais pour rouler quand il y avait grand soleil, tu met quelque chose sur le tableau de bord genre tissu ou autre. et pour le ct tu dis que c du plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:cool comme pièce il y pas le meme pour ek? sinon se serait - beau mais peint le en noir mat ils veront rien au ct et tu ne sera pas éblouis et le gain de poids sera toujours la ^^ NOOOOOO pas peindre de carbone!!! lol fais comme je fesais pour rouler quand il y avait grand soleil, tu met quelque chose sur le tableau de bord genre tissu ou autre. et pour le ct tu dis que c du plastic OUI PAS PIENDRE DU CARBONE ces trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 yeah mais sur la photo on voyait pas que c'était du carbone Donc c' sur que ça serait dommage de le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 chapeau niak ca avance bien ts ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il etait pas sur abay le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 mika a écrit:il etait pas sur abay le tableau de bord ? si je pense bien j'ai encore cu l'annonce il y a 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hacketo a écrit:moi je vois pas pourquoi ça ne passerais pas au CT Tout simplement parce que le carbone en cas d'accident, ça casse et ça coupe! T'imagine si il vole dans le tableau de bord et qu'il se coupe le visage? Rien que ça ça peut suffire à ce qu'il le refuse au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 proximan a écrit:chapeau niak ca avance bien ts ca Hé Laurent, tu a récupéré internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mat a écrit:Hacketo a écrit:moi je vois pas pourquoi ça ne passerais pas au CTTout simplement parce que le carbone en cas d'accident, ça casse et ça coupe!T'imagine si il vole dans le tableau de bord et qu'il se coupe le visage?Rien que ça ça peut suffire à ce qu'il le refuse au CT. oui mais ces du grand n importe quoi le ct en meme temps tu aurai la meme chose en fibre il passerai alors que en cas d accident ces le meme resulta pareil pour les capot et les parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouai je sais mais dans la logique, un tableau de bord en poly ne passerais pas non plus pour les mêmes raisons, mais bon apparement y en a qui laisse passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bin pour le ct on verra ,car je vais peut etre ne pas le mettre desuit,elle me manque et j ai trop envie de rouler avec,et le mettre desuite c est pas possible car il faut faire des support,ect pour la pacer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors voila mon block et ma cullasse son parti en rectiffiquation et mise sous pression les soupapes et les culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Que du bon taf elle va crasher le feu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Rayme a écrit:Que du bon taf elle va crasher le feu après j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu vas faire faire un port & polish ou bien juste resurfaçage sans rabotter la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vais la polir et ajuster tt les orifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la ptite en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 SA AVANCE ton projet comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Papitch a écrit:SA AVANCE ton projet comptent pour toi merci mais je devrai deja l avoir ca traine trop pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courage mon potte elle vas etre nikel tu seras encore plus content quand tu seras au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 sa pete sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 x_dav a écrit:courage mon potte elle vas etre nikel tu seras encore plus content quand tu seras au volant suis impatient ca fais longtemp que je suis sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allais courage mardi elle sera peinte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ha mon petit norbert bientot boufage de clito ragnagna lol bien que la bete sorte je suis trop impatien il y en a qui vont pleurez alais ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 caractere1 a écrit:ha mon petit norbert bientot boufage de clito ragnagna lol bien que la bete sorte je suis trop impatien il y en a qui vont pleurez alais ciao NORBERT mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jdm_styl a écrit:caractere1 a écrit:ha mon petit norbert bientot boufage de clito ragnagna lol bien que la bete sorte je suis trop impatien il y en a qui vont pleurez alais ciao NORBERT mdr mdr ohhhhhhhhhhhh norbert il adore qu on l appelle comme ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 marc b18c6 a écrit:jdm_styl a écrit:caractere1 a écrit:ha mon petit norbert bientot boufage de clito ragnagna lol bien que la bete sorte je suis trop impatien il y en a qui vont pleurez alais ciao NORBERT mdr mdr ohhhhhhhhhhhh norbert il adore qu on l appelle comme ca en plus je sais c'est pour ca que je le dit .. ces toi qui m avi di qu l autre (Ste.....) l apelai ainsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bande de pti con vais vous niker la tronche sourtout a l instigateur de ce nom debile il se reconnaitra grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 changer lui son pseudo pendant un jour par NORBERT :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 civic-by-snake a écrit:changer lui son pseudo pendant un jour par NORBERT :d toi remet une couche ou je vous bannis tous autant que vous etes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 si moi c est norbert marc c est daget ou plutot dagounet les castor allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et ben voila ces officiel niak devient NORBERT et marc devient DAGOUNET lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 caractere1 a écrit:et ben voila ces officiel niak devient NORBERT et marc devient DAGOUNET lol lol toi deja acheter une caisse jap et on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je te conseile de te debarrassez le plus vite possible de ta corsa mon p'tit NOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites