x_dav111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super niak mais tu as pas repondu a mon mp pour le d16a9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voici tt les goudron retire ds l ee9 et voici juste la gommes qui tien la feuille de plastique ds une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et le poid de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 marc B16A2 a écrit:et le poid de la caisse ? il me faut une autre balance car elle est deja bien lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est bon ça, 100gr par-ci, 100gr par là, on voit vite une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ce brave marc qui demonter mon aile plier et le coquille tite decoupe ds les portes histoire de gratter encore du poid la droite la gauche demontage du bequet et de la plaque qui prolonge les feux ar les vitres ar nettoyage du compartiment moteur et du reste de la caisse avant de descendre en face (carrosserie) comme vous le constater il n y a plus de moulure (trop lourd) voici mes ti piston demonter ainssi que tt le reste du bloc b16 mes ti piston a la balance premier deuxieme troisieme quatrieme une tite vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mnt elle doit etre legere la civic bonne continuation niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui t a vu comme elle est haute comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 niak 01 a écrit:oui t a vu comme elle est haute comme ca au moin tu passe partout mais de toute facon il n'y en pas pour longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je ne pensais pas que c'était si lourd les pistons+bielles d'origine... Beau boulot en tt cas, tu vas bientot attaquer la rectification des bielles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 B-hatch a écrit:Je ne pensais pas que c'était si lourd les pistons+bielles d'origine... Beau boulot en tt cas, tu vas bientot attaquer la rectification des bielles alors way demain ou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu vas equilibre le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 HO faut que je passe faire des photos de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 x_dav a écrit:tu vas equilibre le tout? way j ai fait ca aujourd hui j ai retirer en moyenne 15gr sur chaque bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici piston et bielle que j ai alleger et polie en partie mais suis sur qu il y a encore de la matiere a enlever d autre tofs vont arriver de notre amis papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 vas y enlever doivent etre transparent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aurais à peine osé toucher aux bielles moi ^^ piston par contre pas de soucis et ton vilebrequin tu vas devoir le rééquilibrer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hacketo a écrit:j'aurais à peine osé toucher aux bielles moi ^^ piston par contre pas de soucis et ton vilebrequin tu vas devoir le rééquilibrer non? pas forecement mais c est vrai que ce serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Héhé beau boulot, vive la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j ai trouve le secret de niak pour faire avoir des ailles a l ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 franchement elle est a poil la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mmmmmmm elle vas tout tué sur sont passage et genial l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 mdr avec le redbull :d sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les coms les mec ca fait plaisir alors elle est descendue aujourd hui soir en carrosserie pour commencer son lifting merci a papitch pour les tofs ,tu ferai un tres bon photographe ps :acc b18 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 niak 01 a écrit:merci pour les coms les mec ca fait plaisir alors elle est descendue aujourd hui soir en carrosserie pour commencer son lifting merci a papitch pour les tofs ,tu ferai un tres bon photographe ps :acc b18 inside merci je vien quand tu veut refaire des photos ps quand elle sera finie tu m emmenera faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Cool des aac d'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 si si des aac d itr ca va aller correctement ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:merci pour les coms les mec ca fait plaisir alors elle est descendue aujourd hui soir en carrosserie pour commencer son lifting merci a papitch pour les tofs ,tu ferai un tres bon photographe ps :acc b18 inside merci je vien quand tu veut refaire des photos ps quand elle sera finie tu m emmenera faire un petit tour oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 faudrait augmenter un peu ton rapport volumétrique à cause des AAC qui n'ont pas le même timing mais bon je pense que sans rien chipoter ça ira quand même déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 niak 01 a écrit:x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue ok sa serait super tu es la bas a partire de quelle heure?? et jusque quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:niak 01 a écrit:x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue ok sa serait super tu es la bas a partire de quelle heure?? et jusque quelle heure?? il dort labas casiment si tu veux y aller tu sonne on ira faire un trou nous 2 sa cera sympa avec un peu de carburant hien niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok la je boulotte tard en ce moment mais je devrais etre plus trankil la semaine prochaine ou alors le week-end, samedi en soirée par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 x_dav a écrit:ok la je boulotte tard en ce moment mais je devrais etre plus trankil la semaine prochaine ou alors le week-end, samedi en soirée par exemple no soucy pour moi tener au jus ah oui ne pas oublier le carburant comme la dit si bien papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:niak 01 a écrit:x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue ok sa serait super tu es la bas a partire de quelle heure?? et jusque quelle heure?? il dort labas casiment si tu veux y aller tu sonne on ira faire un trou nous 2 sa cera sympa avec un peu de carburant hien niak he poulet je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 TO a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:niak 01 a écrit:x_dav a écrit:aac d'itr reprog oblige et il faut revoir le rapport volumetrique. elle vas donné c clair tracasse j ai appris que mon ecu est quasi entierment reprogrammable papitch tu pas quand tu veux suis la tt les jour et si x-dv veut venir avec toi ,c est no soucy vous etes les bienvenue ok sa serait super tu es la bas a partire de quelle heure?? et jusque quelle heure?? il dort labas casiment si tu veux y aller tu sonne on ira faire un trou nous 2 sa cera sympa avec un peu de carburant hien niak he poulet je serai la aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah l ee9 est a la carrosserie et il on commencer a bosser dessus hier soir ca fait plaisir ah oui la couleur est un rouge lazer de chez porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 niak 01 a écrit:ah l ee9 est a la carrosserie et il on commencer a bosser dessus hier soir ca fait plaisir ah oui la couleur est un rouge lazer de chez porshe cool bonne nouvelle content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon voila super debut de soiree avec to x-dav et niak biensur quelle tof pour immortaliser sa contant de ton boulot (deso mais flou ta bouger) on passe pas au garage sans carburant non diju haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa x-dav au boulot sa new aquisition avec 2.5kg d aire hien dave lug nut redbull style juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci pout tt c est tofs papitch ca ma fait plaisir de vous voir la ,dommage que avrel n etait pas la ps :morel la dernierre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 niak 01 a écrit:merci pout tt c est tofs papitch ca ma fait plaisir de vous voir la ,dommage que avrel n etait pas la ps :morel la dernierre tof oui joe ces dommage que avrel n etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors qu'est ce que ça raconte ce projet ? J'ai vu mise au poids piston/bielles AAC de B18 Quoi d'autre ? Qu'est ce que tu compte faire exactement au niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:merci pout tt c est tofs papitch ca ma fait plaisir de vous voir la ,dommage que avrel n etait pas la ps :morel la dernierre tof oui joe ces dommage que avrel n etait pas la trop terrible comme debut de soirée p.s: tu as vu mes yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 B-hatch a écrit:Alors qu'est ce que ça raconte ce projet ? J'ai vu mise au poids piston/bielles AAC de B18 Quoi d'autre ? Qu'est ce que tu compte faire exactement au niveau perfs volant moteur alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lol la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 B-hatch a écrit:Alors qu'est ce que ça raconte ce projet ? J'ai vu mise au poids piston/bielles AAC de B18 Quoi d'autre ? Qu'est ce que tu compte faire exactement au niveau perfs Il reste d'origine mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ooooooooooh les belles roulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites