amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 saloperie de bus de merde,tu lui a casser la gueule au moin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Arf dégouté. Ca va pour un bus y a pas encore trop de dégats. Tu est en droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 quelle poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TA PAS DE CHANCE TOI DEG POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pfff ca craint ca poulet ...explique comment ca c est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pffffff les bus ils en ont rien a foutre combien de fois j'ai pas du gripmer sur le trottoir ou gratter les jantes sur une bordure pour eviter le carton car ils roulent trop a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jobezzz a écrit:arf dèg.... qui est en tort? bin je sais pas on va voir demain avec mon courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 deg , bon courage et chanse pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Kira a écrit:pffffff les bus ils en ont rien a foutre combien de fois j'ai pas du gripmer sur le trottoir ou gratter les jantes sur une bordure pour eviter le carton car ils roulent trop a gauche bin oui c est ca sauf que mon il y avait des voiture stationnee donc j ai pas su serrer bin tu voi la rue des trixhe ca c est passer apres ligreg(y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ARTDRAG a écrit:deg , bon courage et chanse pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Deg pour toi mec, c'est bus ce croivent tout permi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 mars 2008 arffff laid ca saloperie de tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 niak 01 a écrit:Kira a écrit:pffffff les bus ils en ont rien a foutre combien de fois j'ai pas du gripmer sur le trottoir ou gratter les jantes sur une bordure pour eviter le carton car ils roulent trop a gauche bin oui c est ca sauf que mon il y avait des voiture stationnee donc j ai pas su serrer bin tu voi la rue des trixhe ca c est passer apres ligreg(y) wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bin je viens d avoir des info de mon courtier,mais y a rien de sur . mais il y a beaucoup de chance que ce soit 50/50 donc si c est le cas on me paye la moitier des reparations. et donc j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah oui voici ce que je vien de resevoir :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 niak 01 a écrit:ah oui voici ce que je vien de resevoir :bounce: :bounce: :bounce: tu me provoque la niak la contre attaque de la crx va faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oula belle piece la niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Papitch a écrit:oula belle piece la niak merci et c est du megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 proximan a écrit:niak 01 a écrit:ah oui voici ce que je vien de resevoir :bounce: :bounce: :bounce: tu me provoque la niak la contre attaque de la crx va faire mal lol contre attaque mon pti,vas y je ne demande qu a voir j ai encore des chose a recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bein mon gars , tu ne te prive pas:lol!: , tu as deja monter ? as tu vu une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Euuuuh...c'est quoi? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mat a écrit:Euuuuh...c'est quoi? :| un regulateur de pression d essence donc comme son nom le dit il mintient une certaine pression qui peut etre reglee donc voir superieur a la normale ce qui en resulte d une meilleur reprise sur l acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 OK maintenant je connais tout enfin! Non plus sérieusement je savais pas. Et ça coute combien plus ou moins un truc pareil? Et on sent vraiment une différence? C'est pour savoir si le rapport prix/prestation est interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bin je ne monte pas ca maintenant,car j attebd d avoir un max de pieces et donc passer plus de temps sur la caisse pour ce qu y est de la difference ,et bin oui soit bonne ou pareil qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mat a écrit:OK maintenant je connais tout enfin! Non plus sérieusement je savais pas. Et ça coute combien plus ou moins un truc pareil? Et on sent vraiment une différence? C'est pour savoir si le rapport prix/prestation est interessant. et je les fais a 80 au lieu de 99 :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et quelques litres en mois du plein aussi mais quand on aime ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jobezzz a écrit:et quelques litres en mois du plein aussi mais quand on aime ....... tt a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah rdv avec lexpert demain a 16h30 ,il a des chance d etre en droit,(je suppose ,si l expert vien voir la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le régulateur de pression d'essence est une pièce indispensable pour un swap ou un moteur prépa, bel achat Niveau esthétique, il y a des choses à refaire mais niveau moteur c'est la folie, marche très fort ce EE9, quand je vois les vidéos je suis nostalgique, je me dis que j'aurai du la garder et vendre l'EG9 lol Bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 kenji-R a écrit:Le régulateur de pression d'essence est une pièce indispensable pour un swap ou un moteur prépa, bel achat Niveau esthétique, il y a des choses à refaire mais niveau moteur c'est la folie, marche très fort ce EE9, quand je vois les vidéos je suis nostalgique, je me dis que j'aurai du la garder et vendre l'EG9 lol Bonne continuation dans ton projet merci a toi et pour l esthetique ca va venir (peinture complette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon bin voila pour le crash suis aller voir un avocat,et comme vous vous en douter,je suis pas pret de voir mon argent. donc en a ttandent vais reparer a mes frais. donc je roule plus avec mon ee9 et vais en profiter pour tirer le moteur hors etle remettre a neuf +gain de puissance et la roule avec une tite charade 1000cc mais bien tot aurai le gtti,grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aie... elle est dans un sale état? tu as fait des photos? Courage Niak mais comme souvent la renaissance fait très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allai ces juste un mauvais passage de toute façon je sais que tu va nous faire un truc de fou comme d hab allai courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Deg pour toi mec tu doit avoir la poisse mais ca va aller bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je dit tant mieux ca va lui faire du bien tout ce qui es prevu et le connaissant ca va dechirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 marc B16A2 a écrit:moi je dit tant mieux ca va lui faire du bien tout ce qui es prevu et le connaissant ca va dechirer ^^ merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bin voila on y est le boulot viens de commencer. tt devrai aller tres vite (si marc me donne un coup de main) (pour tenir la lampe)mdrmdrmdr non serieux,demontage moteur reparation carrosserie et chasse au poids vous aurez des photos de tt mais la prepa restera top secret vous vous repellerde son etat ,la voici moteur est enlever et voici marc qui demonte la boite du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ahhh y a du travaille mais quand ce sera fini waw elle sera extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 juin 2008 niak 01 a écrit:bin voila on y est le boulot viens de commencer. tt devrai aller tres vite (si marc me donne un coup de main) (pour tenir la lampe)mdrmdrmdr non serieux,demontage moteur reparation carrosserie et chasse au poids vous aurez des photos de tt mais la prepa restera top secret vous vous repellerde son etat ,la voici tu l'envoi au japon a l'atelier top secret?c'est pas des préparateur honda...non jrigole sinon bon courage pour la suite des evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 IL y a du taf les gars mais bon elle sera niquelle apres sa cure de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 desossage du block b16 demontage des aac demontage de la culasse et voici le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 niak 01 a écrit: et voici le block non non c'est toujours la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oupsssss voila rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa avance vite di donc fait une sale geule les soupape du 3 cylindre en partant de la gauche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 he bien je sent qu'elle va alle fort apres cette petite cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouaip moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TO a écrit:he bien je sent qu'elle va alle fort apres cette petite cure hmmmmmmmmm j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Papitch a écrit:sa avance vite di donc fait une sale geule les soupape du 3 cylindre en partant de la gauche non bin y a un gros depot sur tt les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 caisse totalement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 et maintenant on ponce .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites