ateka11 0 Posté(e) le 1 février 2009 c3k a écrit:+1 pour les slipsteam blanche moi pour le moment je vois bien des jantes blanche sur tout Elle vas dechirer encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui sa va etre class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les mecs,pour les coms rest plus qu a trouver un pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2009 Au fait Niak t'es slipstream elles sont arrivée ?? Sinon ton tableau de bord carbon tu l'as déjà monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 auker14 a écrit:Au fait Niak t'es slipstream elles sont arrivée ?? Sinon ton tableau de bord carbon tu l'as déjà monté ? +1 j'allais demander aussi pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2009 non pas encore recue les roulettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Au fait Niak t'es slipstream elles sont arrivée ?? Sinon ton tableau de bord carbon tu l'as déjà monté ? +1 j'allais demander aussi pour les jantes. j ai pas encore monter le tableau de bord carbon puisque je suis pas encore aller au ct mais j ai recue les jantes le lendemain que j ai crasher la civic j ai les roullettes mais plus la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est morte morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 +1 elle est irrecuperable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vue qu'en ce moment mon modem deconne,je n'étais pas au courant que tu avait plier ta vic tu recupére au moins le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hein ? t a plier cette civic ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ma caisse v tec pour finir tu me la prend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 OH merde t'a plié ta caisse, putain trop de deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ha merde robert ca va toi ta rien? la caisse est reparable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il va bien jvous rassure, la voiture est récupérable je crois mais bon il roule en glof 2 pour le mmt et ca le rend bien malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mojo a écrit:Il va bien jvous rassure, la voiture est récupérable je crois mais bon il roule en glof 2 pour le mmt et ca le rend bien malade Tu m'étonnes un niak en teutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui ca va juste clavicule luxee et la caisse est recuperable mes y du boulot les deux flan sont fait et la cloche av dr a bouger ainsi que le longeron superieur je l ai pas encore lever pour voir si y qqch plier en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Clair que là il y a du boulot mais on te fais confiance tu va nous réparer ça comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais il vau mieux que se soit sur la voiture qu'il y a des truc a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites