niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quelque news je viens d aquerire une tite suspension fk -6cm et j attend mon collecteur d ami blox ainssi que mon pap en 68mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Bien ça, faudra après mettre la carto en rapport mais comme j't'avais dis ton moteur va prendre mieux ses tours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ha niquel sa poulet sa va etre bien claper et bien monter dans le tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nickel ça. Tu l'a faite réparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 niak 01 a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sant de la joie dans ton massage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 psykoz a écrit:niak 01 a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sant de la joie dans ton massage la Sont massage ??? Comment tu sais si il en a eu un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mat a écrit:Nickel ça. Tu l'a faite réparée? pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 psykoz a écrit:niak 01 a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sant de la joie dans ton massage la wayyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Cool ça rob me réjouis de la voir claqué au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 auker14 a écrit:psykoz a écrit:niak 01 a écrit:powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sant de la joie dans ton massage la Sont massage ??? Comment tu sais si il en a eu un ??? arf vu les fautes de porc que j ai fait je devait etre fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 un ti premier cadeau de la part de mon assos marcus pour mon annif gros merci poulet ps l autre est en route qu il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres tres joli tout sa, depaiche toi de les montés et prend nous une foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ha j'ai le même support de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mat a écrit:Ha j'ai le même support de radiateur ah oui cool sauf que moi c est pas les mm donc il va etre en porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ouai d'accord lol En plus c'est tout bon vu que ça pèse rien cette patte! C'est de l'alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dommage que ce ne soit pas la même patte sinon joli cadeau Vite les photos on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon bin je suis aller au banc aujourd hui et voici les resultat avec la carto de b-hatch 164hp 156nm a 7500 rpm avec mon ancienne carto 169 hp 161nm a 7500 rpm mon ami b hatch qu est ce que tu ma fait la ca ne va pas ca tu devais m en mettre plus et pas moin j espere que l on va trouver un solution a ce probleme tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 niak 01 a écrit:bon bin je suis aller au banc aujourd hui et voici les resultat avec la carto de b-hatch 164hp 156nm a 7500 rpm avec mon ancienne carto 169 hp 161nm a 7500 rpm mon ami b hatch qu est ce que tu ma fait la ca ne va pas ca tu devais m en mettre plus et pas moin j espere que l on va trouver un solution a ce probleme tres rapidement non sa va pas du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas bien ce qu'il a fais là notre ami B-Hatch J'espère pour toi que tu va trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je trouve ça pas mal pour une base map faite à l'oeil sans wideband avec un allumage moins agressif un poil moins haut que sur la puce qu'il avait Ce qu'il faudrait voir c'est comment est la courbe avant aussi car la puissance max ça veut pas forcément dire que la voiture va mieux en bas Je l'ai eu au phone ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 B-hatch a écrit:Moi je trouve ça pas mal pour une base map faite à l'oeil sans wideband avec un allumage moins agressif un poil moins haut que sur la puce qu'il avait Je l'ai eu au phone ne vous inquietez pas AULALALA j aimerai pas etre a ta place il ta engeuler pour base map ces vrais que ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Non pas du tout il ne m'a pas engueulé Et à la base moi je voulais pas lui faire la carto quand il était venu chez moi pcq on ne sentait pas énormément de différence mais il a quand même voulu la faire. Ceci dit ça reste qu'une basemap on a pas encore fait la sur mesure, c'est important de le souligné ça aussi hein Je viens d'aller comparer les 2 map et je peux déjà dire que mon réglage est sans doute trop riche vu que j'ai des valeurs + grandes que l'autre et qu'il a moins de puissance. D'ou l'intéret d'avoir une wideband sinon c'est impossible de voir des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 B-hatch a écrit:Non pas du tout il ne m'a pas engueulé Et à la base moi je voulais pas lui faire la carto quand il était venu chez moi pcq on ne sentait pas énormément de différence mais il a quand même voulu la faire. Ceci dit ça reste qu'une basemap on a pas encore fait la sur mesure, c'est important de le souligné ça aussi heinJe viens d'aller comparer les 2 map et je peux déjà dire que mon réglage est sans doute trop riche vu que j'ai des valeurs + grandes que l'autre et qu'il a moins de puissance. D'ou l'intéret d'avoir une wideband sinon c'est impossible de voir des différences maintenant tes equiper pour faire sa donc sa va aller tu va pouvoir lui faire un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui mais comme je lui expliquais au phone il ne doit pas s'attendre à des gros résultat avec l'admi d'origine à mon avis on se situera vers 170-172 gd maxi Pour faire mieux il doit débrider l'admission et la on peut aller toucher les 180 cv par la Je sais qu'il y a une crx ee8 qui sortait 181cv au banc avec : 4-2-1 ligne culasse B18 Admi B18 pap 68 gestion HRED Donc voila ou lui il peut se situer dès le moment ou il aura son collecteur blox et son pap de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oula pas terrible tout ca va falloir nourrir les poneys pour info mon ancien b16 avec prepa culasse,soupapes retravaillee,aac b18,collecteur et papillon b18,collecteur 4-1,reprog et bidouille maison a sorti 190cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Disons que c'est très subjectif de dire 170 - 180 - 190 la voiture ayant sorti 181cv c'était sur un banc PPE qui est surment le plus fiable de tous. On a passé une voiture sur 2 banc différents sans jamais rien toucher, sur un banc cartec ( Auto Tune Heinz ) la voiture sortait 207cv et ensuite passée chez PPE ( banc soft engine ) la voiture sortait 194cv Soit une différence de 13cv avec une voiture entièrement identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 B-hatch a écrit:Disons que c'est très subjectif de dire 170 - 180 - 190 la voiture ayant sorti 181cv c'était sur un banc PPE qui est surment le plus fiable de tous. On a passé une voiture sur 2 banc différents sans jamais rien toucher, sur un banc cartec ( Auto Tune Heinz ) la voiture sortait 207cv et ensuite passée chez PPE ( banc soft engine ) la voiture sortait 194cv Soit une différence de 13cv avec une voiture entièrement identique moi il avais ete passer au meme endroit qu ici maintenant y a peut etre un probleme autre que la carto?car c est vraiment bizzare de sortir si peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 En fait ma base map elle est basée selon les temps d'injection de l'integra type R vu qu'il avait monté la culasse type R. Seulement je pense que quelque chose le bride et arrivé à un certain régime comme il y a trop de perte de charge, les temps d'injections donnent un dosage trop riche Mais ça je l'avais remarqué qu'il avait du mal à prendre ses tours en 4e que ce soit avec sa carto ou avec la mienne. J'en déduis que son admission EE9 est sous dimentionnée pour la culasse De toute façon on verra bien quoi pour la carto sur mesure dans cette config et puis quand il reviendra avec son admi blox. Une carto c'est juste adapter le dosage par rapport à ce que le moteur demande, s'il ne demande pas beaucoup on peut faire ce qu'on veut meme avec un dosage et un allumage tip top on aura pas des gains monstrueux. Par exemple mon moteur avec une ligne d'origine j'arrivais pas à sortir plus que 167cv alors qu'ici je suis pas loin des 190cv depuis que j'ai changé le collecteur et la ligne, pourtant dans les 2 cas le dosage était de 12.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon y a autre chose bizzarement celle de b hatch annonce moins d hp mais j ai l impression que la caisse va mieux avec celle la j avais tester contre un ep3 stock et juste que 210 j etais bien devant ici j ai remis la carto qui annonce plus ,ds les mm config pour les caisse j ai juste remis les banquette ar mais c est pas lourd et je suis derriere et bien que ce passe t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Beh rappelle toi quand on avait fait les essais on avait remarqué qu'elle tirait plus fort dès les bas régime. C'est par " feeling " qu'on avait réglé la voiture. Après à haut régime la différence ne se remarquait pas et effectivement 5cv ce n'est pas perceptible. Ce n'est pas parceque le chiffre maxi est plus faible que la carto est moins bonne elle peut etre même mieux sur le global, en tout cas moi c'est ce que je pense Et puis ça reste qu'une basemap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors tite question je vien de vendre mes gt3 et je pensais reprendre des slipstream en 15" blanche quand penser vous??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 niak 01 a écrit:alors tite question je vien de vendre mes gt3 et je pensais reprendre des slipstream en 15" blanche quand penser vous???????????????????????tres bonne idée ,mais je vient d aller voir et il n y a pas en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:alors tite question je vien de vendre mes gt3 et je pensais reprendre des slipstream en 15" blanche quand penser vous???????????????????????tres bonne idée ,mais je vient d aller voir et il n y a pas en blanc quoi???????? t es sur????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voila il me semblait bien que j avais pas rever http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=25250&cat=524 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 niak 01 a écrit:voila il me semblait bien que j avais pas rever http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=25250&cat=524 bou !!!!!que je m excuse mon petit niak mais sur le site rota elle ne sont pas reprise alors j ai cru que... mais je le ferai plus s est promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en blanc sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:voila il me semblait bien que j avais pas rever http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=25250&cat=524 bou !!!!!que je m excuse mon petit niak mais sur le site rota elle ne sont pas reprise alors j ai cru que... mais je le ferai plus s est promis!! no soucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 ca donnera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui ca va très bien donner en blanc et des lug nuts en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 et quoi grand tu zsais encore se que tu veux. lol apres le rouge tu passe au blanc. Pour moi la civic en vtec la plus belle c'est en blanc j'ai deja vu une en blanc d'origine elle sont trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jaxx.cyrus a écrit:et quoi grand tu zsais encore se que tu veux. lol apres le rouge tu passe au blanc. Pour moi la civic en vtec la plus belle c'est en blanc j'ai deja vu une en blanc d'origine elle sont trop belle. eu!!s est les jantes qu il veut mettre en blanc ,pas l auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 pour les slipsteam blanche moi pour le moment je vois bien des jantes blanche sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 pour les Slipsteam en blanc Et puis maintenant que j'ai vu ce que donnais les GT3 je verrai ce que donne les Slipsteam sur une civic 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bin je passe commande ,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bin voila la commande est fait pour les slipstream blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sage décision Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 des slipstream blanc sur ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 nikel sa niak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites