niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bin oui il ma dit que je les aurai pour samedi on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cool rob vas y pousse les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ma tite bar pc av aileron de toit oups j ai oublier le le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle a une sacrée geule en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Même si je n'étais pas inscrit je suivais et suis toujours l'évolution de ta voiture depuis le début. Je l'ai vue en vrai ce dimanche et que dire si ce n'est de te dire bravo et bonne continuation pour le travail de restauration et de préparation de ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rodée elle va pousse mechant a voir comme elle va deja suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MOI SUIS EN ADMIRATION PS:TON PETIT SOUCIL EST REGLÉ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c3k a écrit:Même si je n'étais pas inscrit je suivais et suis toujours l'évolution de ta voiture depuis le début. Je l'ai vue en vrai ce dimanche et que dire si ce n'est de te dire bravo et bonne continuation pour le travail de restauration et de préparation de ce petit bolide merci c est cool ca fais plaisir soucis pas encore regler pas le temps trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 curieux de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est tellement plus belle comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mat a écrit:Elle est tellement plus belle comme ça!! ça c'est bien vrai allez un grand bravo a niak01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 street41100 a écrit:Mat a écrit:Elle est tellement plus belle comme ça!! ça c'est bien vrai allez un grand bravo a niak01 merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je te dirais bravo quand t auras un feu de position elle est superbe maintenant surtout de derriere pour allez a spa j ai eu le temp de vous admirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chris ee8 a écrit:moi je te dirais bravo quand t auras un feu de position elle est superbe maintenant surtout de derriere pour allez a spa j ai eu le temp de vous admirez merci ps:les feux position sont commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j ai recu les nouveaux feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 a ba je retire ce que j'ai dis sur l'autre post lol ta celui qui te manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 niquel sa poulet maintenant elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah beau ca nickel mnt de nouveau sortie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 top chrono la voiture enfin finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Impec la touche final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vraiment très content pour toi qu'elle soit enfin fini et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ahh!le bout du tunel;enfin!!! tres bien comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 manque plus que une bonne sceance de photo pour feter ca!! elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yes la touche final un ptit shooting maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 chris ee8 a écrit:yes la touche final un ptit shooting maintenant quand on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je peut vous faire sa si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oki quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Papitch a écrit:moi je peut vous faire sa si vous voulez partant mais suis en jantes hiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas trop loin et je sors la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 chris ee8 a écrit:pas trop loin et je sors la sky SUR SERAING ET QUAND VOUS VOULEZ IL FAUT JUSTE ME DEMANDER ET JE VOUS FAIT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Papitch a écrit:chris ee8 a écrit:pas trop loin et je sors la sky SUR SERAING ET QUAND VOUS VOULEZ IL FAUT JUSTE ME DEMANDER ET JE VOUS FAIT SA on a un bon week end de 4 jour pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voir dans rencontre j ai proposer un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Papitch a écrit:voir dans rencontre j ai proposer un truc oki vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 beau boulot sur ta caisse mec content de voir quelle est enfin terminer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jdm_styl a écrit:beau boulot sur ta caisse mec content de voir quelle est enfin terminer.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et ben je suis tres heureu de voir le travail effectuer ^^ j'ai fait identikment le meme ke toi ^^ felicitation car je sais le travail ke sa represente et les galeres ke se engendre j'ai vraiment envie de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a toi. La pour le moment comme je suis au travail je n'arrive pas a voir les tof de ton nouveau BB. Mais t'inquiétte des que je rentre chez moi il faut que j'aille voir ce petit bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 superbe et un de ces putins de bon travail que t'a la fait chapeau et tres bas bon sur ce bon rodage et des que ce sera fini pense a nous hihi on veux une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 eldottore416 a écrit:superbeet un de ces putins de bon travail que t'a la faitchapeau et tres bas bon sur ce bon rodage et des que ce sera finipense a nous hihion veux une video bon je repond pour lui le rodage et fini et la vid sa sera plus tard a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et oui rodage fini pour les video il y en a une ds le tunnel et une en run mais pour la voir tu dois etre membre rds pour ca tu fait ta demande a mon assos marcb18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Et t'oublie pas pour les tests tu dois me prévenir hein mais faut que tu fasse ça en démarrant à 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 niak 01 a écrit:et oui rodage fini pour les video il y en a une ds le tunnel et une en run mais pour la voir tu dois etre membre rds pour ca tu fait ta demande a mon assos marcb18c6 heuuuu oui mais avant qu'il soit integree au membres rds il faut quon puisse le connaitre beaucoup mieux,sinon je ne voie pas l'interet d'avoir cree un acces vip,car n'oublie pas que si on a fait sa ses a cause du petit souci qu'on a eu la derniere foi,et que avant d'accepter un membre au rds il faut qu'on puisse mieux le connaitre et que sa doit etre un gars de confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:et oui rodage fini pour les video il y en a une ds le tunnel et une en run mais pour la voir tu dois etre membre rds pour ca tu fait ta demande a mon assos marcb18c6 heuuuu oui mais avant qu'il soit integree au membres rds il faut quon puisse le connaitre beaucoup mieux,sinon je ne voie pas l'interet d'avoir cree un acces vip,car n'oublie pas que si on a fait sa ses a cause du petit souci qu'on a eu la derniere foi,et que avant d'accepter un membre au rds il faut qu'on puisse mieux le connaitre et que sa doit etre un gars de confiance... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Papitch a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:et oui rodage fini pour les video il y en a une ds le tunnel et une en run mais pour la voir tu dois etre membre rds pour ca tu fait ta demande a mon assos marcb18c6 heuuuu oui mais avant qu'il soit integree au membres rds il faut quon puisse le connaitre beaucoup mieux,sinon je ne voie pas l'interet d'avoir cree un acces vip,car n'oublie pas que si on a fait sa ses a cause du petit souci qu'on a eu la derniere foi,et que avant d'accepter un membre au rds il faut qu'on puisse mieux le connaitre et que sa doit etre un gars de confiance... +1 +100000000000000000000000000 je n ai jamais dit qu on avait acces juste en faisant une demande,certe il faut la faire mais encore faut il que ce soit approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Truc rien à voir mais j'ai oublié de te poser la question Ton distributeur d'allumage il est à quelle position ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ok ok pour votre acces vip et je comprend completement votre etat d'esprit comme notre petite team est de tournai je pense pas qu'on se verra souvent mais si c'etait le cas je peu vous dire que je serais le premier à donner de mon temps libre pour filé des coups de pattes mais bon je suis jamais que comptable et fanatique de voiture donc je chipote sans plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 [quote="B-hatch"]Truc rien à voir mais j'ai oublié de te poser la question Ton distributeur d'allumage il est à quelle position ?[/quote euh au centre ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 niak 01 a écrit:B-hatch a écrit:Truc rien à voir mais j'ai oublié de te poser la question Ton distributeur d'allumage il est à quelle position ? euh au centre ,je pense T'avais fait ça à la lampe ? si c'est callé comme à l'origine alors ok sinon, si t'avais un peu trop d'avance ça risque de t'empecher de monter dans les tours Mais pour ma part ça reste le papillon comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bin je l avais marquer avant de demonter puis quand j ai voulu verifier avec la lampe mon ralenti deconnais donc imposible a regler mais vu que le probleme de ralenti est regler et que j ai recuperer ma lampe je vais pouvoir verifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites